Les discussions

nounou-4 PC portable

Problème d'allumage - asus transformer book

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Redge81
Trevyx PC portable

Pc portable étudiant

Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...

Trevyx
Maud PC portable

Ordinateur portable sony viao

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc portable viao sous windows xp familial Pourriez vous m aider cordialement

glg29
Missidi971 PC portable

Achat d'un pc, le processeur

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc, mais je n'arrive pas trop à différencier les différentes par rapport qualité/prix! Voici des modèles...

Missidi971
Guigui975 PC portable

Choix d'un premier pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en première et j'ai besoin d'un pc portable à moins de 400€ assez puissant pour des logiciels qui prennent de la place...

tsuyo21
Adriana PC portable

Help: choix ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je compte acheter un nouvel ordinateur portable après que mon ancien ait rendu l'âme :( Mon budget ne dépasse pas 500 euros et je ...

Utilisateur anonyme
benjamim PC portable

Mac ou dell ?

Bonjour, je voulais acheter un nouvel ordinateur mais je voulais votre avis. J'hésite entre 2 ordinateurs assez chers : un mac et un DELL bien confi...

Djo La Force
Chess_Birds PC portable

Choix pc portable polyvalent/jeux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prochainement acquérir un pc portable avec lequel je souhaiterai faire de la bureautique, et autres applis de base, et auss...

rems710
Msa83 PC portable

Choix sur deux asus

Salut a tous, Apres avoir trainer sur le net depuis pas mal de temps pour me choisir un nouvel ordinateur, mon interet s'est porté sur deux referen...

Msa83
Creoboter PC portable

Pc portable hp

Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc portable HP. Malheureusement il a eu un problème j'ai plus d'image dessus sans doute un problème de carte graph...

epango
allysabella PC portable

Quel pc portable 16-17 pouces prendre ?

Bonjour ou bonsoir, Je cherche à remplacer mon pc vieux de quelques années par un ordi polyvalent, sans besoin de le déplacer régulièrement mais s...

allysabella
xxx-xelo PC portable

Imac / pc portable

Bonjour, j'ai réussi mon brevet avec une mention exellente, et ma mère m'as promis de m'acheter un nouveau PC, celui que je voulais. Bien sure je me...

Utilisateur anonyme
The_Golden_Rule PC portable

Ordinateur portable 600-800e

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je vais avoir mon premier pc portable à Noel, mais je ne m'y connais pas trop, donc j'aurai bien besoin de vos conseils. ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
The_Golden_Rule
ordinovice PC portable

Quel portable conseilleriez vous?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...

ordinovice
pcoise PC portable

Meilleure marque de pc portable

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

pcoise
anne08 PC portable

Choix pc portable env. 1000 € 16-17''

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée. En voici les principales caractéristiques : 16 ou 17'' avec pavé...

nomy
Magescq PC portable

[wifi] problème d'activation sur portable msi

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Micka
atlantiz66 PC portable

Récupération données pc

Bonjour, J’ai depuis 2013 , mon PC portable «  l’ordi ma région «  hp x360 310 génération 1 qui m’a laché ! ???? C’est étonnant LOL ! Je l’ai ten...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
quentin2121
YaouRt06 PC portable

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
YaouRt06
gugu01 PC portable

Conseil pour ajouter de la ram

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

vieu bison boiteu
Sebw PC portable

Connecter mon pc portable a ma tv lcd en hdmi

Bonjour, J'aimerais connecter mon Pc portable à ma TV LCD afin de pouvoir visualiser des films sur ma TV qui sont sur mon PC. L'ordinateur ain...

Franco
crazy7 PC portable

Restauration d'usine lenovo u410

Résolu

Bonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...

cado21
Saint.drome PC portable

Je cherche un pc portable gamer.

Bonjour, comme précisé dans le titre je souhaite m'acheter un PC à tour (budget : environ 800 euros) ou bien un PC portable (budget : environ 1 000 eu...

Saint.Drome
Scully69 PC portable

Comment réformater un ordi asus

Bonjour, J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine. J ai déjà fait les manip de bases, con...

darkleopard
Yoy PC portable

[démonter] touches d'un portable hp pavilion

Bonjour à tous, Après avoir fait le tour du forum je m'aperçois que la plupart d'entres vous utilise de l'eau pour laver l'écran de votre pc, mainten...

Screen
DexyFlex PC portable

Formater un asus eeepc 1001 pq

Résolu

Bonjour, Questions/Problèmes : 1. J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous ou de l'un ou l'une d'entre vous pour formater mon ordinate...

tanteelise
MANAmiAnzai PC portable

Budget et pc portable ?

Bonjour, Pour un asus polyvalent et de 17" assez performant et stockage important, est-ce qu'un budget d'environs 900 € est amplement suffisant ? Et...

tsuyo21
Proximo PC portable

Je cherche un bon pc portable

Bonjour, Donc comme dit dans le sujet je cherche un nouveau portable ayant de bonne performance pour principalement jouer à des jeux vidéo du genr...

itachi95
reptdose PC portable

Probleme sur ordinateur portable asus eepc

bonjour mon ordinateur portable Asus Eepc ne marche plus le probleme c'est quand je le l'allume le chargement de windows bloque pendant environ 15 min...

Utilisateur anonyme
kangou6 PC portable

Pc portable lequel ?

Bonjour, J'évite entre 2 PC portables : 1)AsusteK X75VD-TY252H - Core i5 3210M 2)AsusteK X75VD-TY259H - Pentium 2020M Sinon, ASUS est une marq...

kangou6
Daniskys PC portable

Choix d'un pc portable à budget limité

Bonsoir à tous, Je rejoins ce forum afin de trouver des réponses à mon soucis, en effet, je suis en vue de m'acheter un pc portable pour très bient...

TheRavengeZ
Opsse PC portable

Un portable de jeu pour 1 300 €

Résolu

Bonjour, Voila le topo, je cherche un bon pc portable de jeu, j'en veux un à la fois fiable, j'entends par là un pc que je n'aurais pas besoins de...

Utilisateur anonyme
nital PC portable

Besoin d aide pour l achat d'un pc portable

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus l...

nital
17pouces PC portable

Vos avis/sélection de 3 pc portable 17 pouces

Résolu

Bonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...

epango
kine-tc PC portable

Meilleur marque ordi portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir vos avis sur les meilleures marques de pc portable en vue d'un achat) merci Configuration: Windows XP / Internet E...

fastman30
zerra ferry 212 PC portable

Choix d'ordinateur portable

Bonjour Alors s'il vous plait je cherche un ordi portable : Budget : 900 euros maxi Utilité : internet film un peu de jeux (facultatif mais j...

zerra ferry 212
Bamanadiarra PC portable

Office désactiver

Salut,  Je n'arrive pas à apporter de modifications dans mes documents Word. On me dit d'activer office. Comment faire ?  Merci pour votre accom...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
Kori-Kori
Tortue_25 PC portable

Pc portable qui charge lentement

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Winux01
nono34 PC portable

Avis pc portable toshiba satellite a500-14l

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le pc portable Toshiba Satellite A500-14L, 16 pouces il est a 999€ a la base é toshiba offre 100€ de rembours...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
tomtomtitom
noobou PC portable

Vieu disque dur de pc portable de 10 an 6 go

Bonjour, J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée. Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça...

era@tik
spe2d PC portable

Pc portable pour 1700€

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...

spe2d
m3rwan PC portable

Ordi portable, que choisir?

Bonjour, Je voudrais acquerir un ordinateur portable pour un budjet de 700€ max. Que me conseiller vous? Que penser vous des ordinateurs d'occaz'?...

m3rwan
Résultats 151 - 200 sur un total de 49 906