Les discussions
Hp envy ne s'allume plus
Bonjour, J'ai utilisé un ordi ce matin et l'ai mis en veille le temps d'aller manger. Il était connécté à mon deuxième écran. En revenant j'allume le...
Chute de fps soudaine
Bonjour tout le monde, Je commence par me présenter je m'appelle Quentin et je joue occasionnellement à des jeux simu et quelque fps. Dernièrement d...
Demande d'information sur ordinateur portable
Bonjour, on veut acheter un ordinateur portable d'occasion pour utiliser 'virtualbox', pour apprendre 'l'administration système linux', l'ordinateur p...
Conseil sur les mini pc
Bonjour, Je cherche à changer d'ordinateur tout en gardant un pc assez performant. Actuellement j'ai un HP 15" Core i7. Ssd et 16 go de Ram. Je m'en...
Crash sur warzone 3 - blue screen répétitif apres reset
Bonjour, cela fais depuis quelques jours que mon pc crash avec blue screen ce n’est pas la raison des drivers ni des performances car je suis en 1...
Clavier qui n' excéute pas tout à fait ce que je tape et
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon clavier ou le curseur a totalement buggé. En effet, pour rédiger un rapport sur word, les lettres d...
Pc portable hp qui ne démarre plus
Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillon Gaming Laptop Model 15-2144nf. Depuis aujourd'hui, l'écran ne s'allume plus du tout. Lorsque j'appuie sur...
Connection de 2 écrans sur un pc portable
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'essaie de brancher deux moniteurs à mon pc portable afin de n'utiliser que ceux-ci e...
Clavier msi gt76 écrit de drole de chose
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau laptop msi gt76 la touche e m'indique la date et l'heure et la touche v indique .v et la touche . indiq...
Problème allumage pc portable batterie
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable MSI, cela fait déjà quelques années que je l'ai, mais il reste constamment branché sur secteur,et aujourd'hui...
Pavé tactile dell e7470 bug
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, j'ai un problème concernant mon pavé tactile dell E7470, le curseur bug de temps en temps jusqu'à ce q...
Ecran noir au démarrage d'un lenovo t470 windows 10
Bonjour, après appui sur le bouton de démarrage la lumière est allumé sur le bouton, le clavier s'allume puis s'éteint, le bouton de démarrage reste a...
La batterie ne s'enclenche pas
RésoluC'est un PC Acer Aspire. Il est resté longtemps éteint dans son carton. Depuis que je l'utilise de nouveau il ne fonctionne que branché sur secteur. ...
Conseils pour un ordinateur portable
Je prévois de changer mon ordinateur portable qui est totalement à la ramasse et je suis un peu perdu. Je suis sur un Macbook air 2017 I5 8go 250go de...
Ecran noir pc packard bell
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell, hier mon Pc fonctionnait parfaitement, aucun problème. Je n'ai plus eu de batterie,...
Écran noir pc
Bonjour, J'ai un PC asus windows 8. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Depuis hier je tente de l'allumer mais l'écran reste noir pourtant il es...
Imprimante envy 5640 hors connexion
Bonjour, Je viens d installer la fibre chez moi avec donc une nouvelle clé wifi. Mon ordinateur m 'indique que l imprimante est hors connexion. I...
Où changer la pile cr2032 de mon toshiba tecra w50-a?
Bonjour, Depuis mon déménagement de juillet 2021, je n'avais pas encore eu besoin de mon 2e PC, mon Toshiba... Je n''utilisais que mon plus récent. ...
Batterie pc
bonjour, je viens d'acheter avec la batterie non amovible , je travaille a mon bureau en permanence avec le PC sur secteur est ce que cela abîme la ...
Problème bios
Bonjour, Mon pc asus reste bloqué sur le bios utility EZ mode j'ai tout essayé les touches de f1 à f10 redémarrer etc mais rien à faire et je n'arriv...
Ordinateur portable asus ne charge plus
Bonjour J ai un prb avec mon ordinateur portable Asus depuis 2 jours . Le 1 er jour il s'est éteint j ai pense qu il était déchargé je l ai mis en c...
Problème affichage avec windows11
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable avec windows11. Si tout est ok quand je navigue sur internet ou sur thunderbird, j'ai un problème ...
Aide pour choisir un pc portable (semi-gaming)
RésoluBonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...
Écran bloqué, comment le débloquer
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Lenovo yoga 310 c'est marqué Harddisk Sécurité lock PCIE 3240DF et je n'arrive pas à entrer dans les fonctio...
« aucun réseau » carte sim et 4g intégré pc portable dell
Bonjour à tous, j’ai besoin de mettre une carte Sim dans un ordinateur portable, équipé de la 4G pour avoir Internet partout. J’ai certains rares ordi...
Ordinateur portable étude cybersécurité
Bonjour, Je vais entrer en école d’informatique l’année prochaine, dans le domaine du réseaux et de la cybersécurité, et j’ai besoin de me procurer un...
Je ne sais lequel prendre
Bonjour, Je vous adresse ce message en SOS ... je dois acheter un ordi portable... mais je ne sais lequel prendre... on m a dit de prendre soit un As...
Clavier intempestif
Bonjour, Depuis hier mon portable Toshiba W.10 est devenu fou. Quoi que je fasse ... impossible de taper car un hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'affiche...
Batterie qui ne fonctionne plus que sur seteur
RésoluBonjour, Portable ASUS 22/12/2020 Mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Que dois-je faire ? Faut-il changer la batterie ou continuer ...
Lenovo thinkpad bloque sur le bios
Bonjour mon lenovo thinkpad l570 bloque sur le bios plus d'acces au disque je tombe sur une page general help j'ai essayé de remettre le bios par defa...
Pc portable, comment bien choisir ?
Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable ! Et j'hésite entre pas mal de critères, déjà au niveau de la R...
Mon pc asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...
Conexion wifi internet
bonjour, je viens d'acheter un PC lenovo ideapad 1 je viens de rentrer W10 ; impossible d'obtenir une conexion internet wifi message : window n'a ...
Écran cassé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le problème vient de la dalle du PC ou si le PC est mort ? S'il s'agit uniquement de la dalle, auriez-vous une idée ...
Achat pc - néophyte
Bonsoir à tous, Mon fidèle PC qui a plus de dix ans m'a lâché et je souhaiterais en acheter un nouveau. Un PC portable. J'en ai besoin pour des cho...
Configuration en boucle tablette
Bonjour, On m'a offert un note Book Danew 111. Lors du démarrage, je reviens toujours sur l'écran de connexion au wifi... Même si une fois connecté...
2100 detection error on hddo main hdd
Bonjour, mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to continue » et ne démarre plus. Que faire ? ...
Pc dell surchauffe
Je viens d'acheter un nouveau PC Dell i7 13ème G 16G RAM avec carte graphique Nvidia GeForce. Dès les premières utilisations j'ai remarqué qu'il est ...
Aide à l'achat d'un pc portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable pour un prix autour de 1500€. Pour pouvoir faire du gaming et faire tourner des calculs numérique...
Aide au choix pc : évolutif, création de contenus, pro
Bonjour Je reprends mes études et j’ai besoin d’un nouveau PC le mien n’étant plus à niveau. Mais je suis totalement perdue. Je cherche quelque chose...
Changer une piéce de l'alimentation pc portable
Bonjour, Je voudrais changer une pièce reliée à l'alimentation à l'intérieur d'un pc portable Acer A 517 53 de 2019, car il ne démarre plus, la led a...
Pc portable samsung : bloqué
Bonjour, Mon pc samsung ne démarre plus (réparation automatique). S'allume un temps, puis s'éteint. Il est chargé. Quand je le démarre sans echec, i...
Démarrage hp 840 g4 impossible
Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...
Avis sur :lenovo ips3 15amn8 15.6" fhd amd athlon silver 712
bonjour, je suis intéressé par ce PC Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics chez darty...
Performance ordinateur, crash sur certain jeux
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable razer blade 15 2021. Je vous laisse observer le problème. (horloge limitée, problème de perform...
Unowh ne demarre pas bloquer admin ou cassé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable du lycée en Île-de-France, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie d'allume...
Extinction soudaine de mon pc
RésoluBonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...
Bruits d'ordinateur
Mon ordinateur émet des bruits qui ressemblent à une vibration mais s'arrête immédiatement quand je coupe le haut parleur
Conseils et avis pour achat ordi portable
Bonjour, j'ai un ordi portable de 17 pouces dont je me sers uniquement à la maison pour un usage basique et je dois en changer. Je voudrais en re...