Wi-fi disparu
Bonjour à tous et je souhaite mes meilleurs voeux à la communauté CCM. Je vous écris car j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc un Lenovo idapad 1...
Bonjour à tous et je souhaite mes meilleurs voeux à la communauté CCM. Je vous écris car j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc un Lenovo idapad 1...
Bonjour,j'ai mon samsung u600 qui est passé il y a quelques temps à la machine à laver pendant un cycle complet a t il des chances de refonctionner un...
Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...
Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...
Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques avis. Après quelques recherches, j'hésite entre ces deux modèles, la différence résidant notamment su...
Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de chercher un pc portable pr remplacer mon vieux acer i3 ! Mes exigences so...
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique.. Enfin je connais certains trucs mais pas suffisamment pour éviter d'acheter n'importe quoi...
Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro L670-1CT. Et ça fait un moment que dès que je veux baisser ou augmenter la luminosité tout s'inverse. ...
Bien le bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelque temps il m'est impossible de lancer un jeu en plein écran sous peine de me retrouver avec...
Bonjour, Je voudrais un avis, des conseils pour choisir entre ces deux PC : - Toshiba SATELLITE C70D-B-33R - 469 euros Ecran LED 17,3" HD...
Bonjour, Je viens de recevoir mon tout nouveau pc portable, je le déballe, l'allume, tout va pour le mieux, et soudain ! J'essaye le pavé tactile,...
Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...
Bonjour, salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la l...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...
Bonjour, Mon ordi portable (Windows 7 , août 2011) ne démarre plus correctement. Il est très lent .J'ai fait un démarrage sans échec et il s'est arr...
Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai essayé de faire au mieux! Je rencontre un problème avec mon PC portable HP pavillio...
Bjr depuis un mois mon ordinateur affiche un écran noir (avec ou non la souris ça dépend). C'est un toshiba que j'ai depuis 2-3 ans. Il y a un mois qu...
Bonjour à tous, J'écris pour demander conseil pour le choix de mon futur ordinateur. J'ai le chois entre un 17 pouces avec un processeur Intel Core i...
Bonjour, j'ai acheté le 02/10 ce pc avec extension de garantie 2 ans. https://www.grosbill.com/4-msi_gt72_2pe_006fr_dominator_pro_-622846-ordina...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche du meilleur ordinateur portable. Sachant que je joue quand même pas mal, j'ai été voir c...
*Si possible, me transférer dans la section "Avis sur les produits", car je ne trouvais pas le lien dans le déroulement. Je suis étudiant, donc, j'...
Bonjour, j'ai un Asus Eee Pc ( qui na pas de lecteur dvd ) et depuis que je les formater il me mais au demarage : BOOTMGR is missing Press Ctrl+A...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur cçm même si je l'utilise très souvent lorsque je rencontre divers problèmes. Sauf que là, j'ai un problème ...
Bonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire
Bonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable mais j'avoue que je voudrais quelques conseils sur une bonne marque, et les infos a regar...
Bonjour, Est-il possible se servir de l'écran de TV avec mon ordinateur portable. 1) Ordinateur Asus 2) TV LG
bonjour a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable pour gamer (alienware, asus etc...) mais ils coûte très cherdonc j'hésite à m'acheter un pc d'occasion, ...
comment change t on la pile du cmos su un ordinateur portable ?
Bonjour, Comme je souhaite acheter un ordinateur,pouvez-vous me conseiller entre ces deux là: http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/S46CB-WX213H ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors pour commencer voici ou j'en suis. J'ai voulu formater mon PC portable car windows ne démarra...
Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...
Bonjour, Ce matin je démarre mon pc portable emachine et il se bloque quand j'ouvre google chrome , je l'éteins et redémarre et le message " A disk re...
Bonjour, voilà, je voulais faire qques enregistrements musicaux grâce à mon magnétophone mais impossible car qd j'ai finis, et que je veux écoute...
Bonjour, suite a un problème de dll manquant , j'ai procédé au formatage du pc de ma fille . lors du formatage ,j'ai utilisé les 3 disque de sauve...
Bonjour, Depuis ce matin, ma souris optique ne fonctionnait plus. Je me suis aperçu en changeant la connexion USB que ça venait du port. Dans mon...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai voulu regarder un film et donc mettre mes anceintes. En les reliants avec le cable j'ai galérée puisque j...
Bonjour, pour tout expliqué, j'aimerai avoir des avis sur des raisonnements.. J'ai en ce moment, un hp pavilion DV7 core i5 460m de avril 2011, et de...
Bonjour,J'hésite entre plusieur ordinateur portable et je chercherais le plus performant pour les jeux oui je sais il sont un peu vieux et c'est sur i...
Bonsoir a tous, J'envisage de prendre un bon petit Pc portable gamer et j'aimerais connaître vos avis concernant ses composants en vu de son prix. ...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un de ces ordis "bas de gamme", a environ 500 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur...
Bonjour, J'aurais bientot le budget nécessaire pour choisir un de ces deux PC : fixe : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, j'en cherche un plutôt adapté pour les dernier jeux sur pc comme crysis 2 qui demande d...
Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordi http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9686184/g53sw-sx024v.html?idnoeud=2660&filter=ListeNu...
Bonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables