Les discussions

Pc carte sim

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux utiliser mon PC portable Dell Latitude 7490 équipé d'une carte SIM comme téléphone mobile et donc envoyer et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
cent71

Bug d'affichage au bas de mon écran

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais voilà, c'est la deuxième fois que j'ai se problème au bas de mon écran ça m'est justement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Devo_3443

Je n'ai que 2 entrées sur mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 2 entrées pour clé USB et souris sur mon PC LENOVO. Si je veux imprimer je dois retirer celle de la souris par exemple. Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
Panth33ra

Pc toshiba satellite l670d très lent et chauffe

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable sous Windows 10 qui a 10 ans. Je l'ai "nettoyé" au maximum et procédé à la recherche de virus et Malware mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
LapluSmart

L'incompatible a d3d11.

Bonjours lecteurs, Je cherche de l'aide afin de résoudre un problème inquiétant parvenu sur mon ordinateur portable tout d'un coups. Lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
georges97

Comment allumer un laptop sans le bouton d'allumage

Bonjour  Mon laptop ne s'allume pas car bouton d'allumage ne fonctionne plus. Avant je laissais le portable en mode veille et après dès que je touche...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
flo88

Probleme avec ecran depuis 2 semaines

bonjour depuis 2 semaines il y a un probleme avec l ecran a moins que ce soit la carte graphique ?  je ne m y connais pas trop  en fait par exemple :...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Superman1212

Pc acer nitro 5 ralentit ou s'éteint lorsque je suis en jeu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Acer (AN515-57-51K6) et, lorsque je joue à des jeux comme Valorant, mon PC commence à ralentir au bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
_Ritchi_

Pc qui rame :(

Hello,  J'ai un portable HP Spectre je pense correctement équipé : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1165G7 @ 2.80GHz, 16Go de ram. Windows 11. Je ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
fabul

Mon ancien pc portable ne démarre plus

Bonjour, j'ai un ancien pc Dell Vostro V130 que mon petit frère avait eu au collège avec la région. il y a pas mal d'années déjà. Il tourne sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
Panth33ra

Problème second ecran après upgrade

Bonjour, Je rencontre un problème critique avec mon PC portable ASUS ROG Strix G614JU. Après une mise à niveau matérielle, la sortie HDMI ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
ElioTam

Asus eee pc 1015px ne démarre plus.

Bonjour, C'est un petit PC portable que j'utilise peu souvent, mais dont j'aurais besoin très prochainement. J'avais tenté de le démarrer il y a que...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
billmaxime

Pc mobile bloqué asus vivobook

Bonsoir  Hier j’avais perdu ma souris tactile de mon ordinateur portable Asus Vivobook. J’ai appuyé sur différentes touches pour la retrouver sans su...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
fabul

Multi processeurs

Bonjour, j'en ai entendu parler mais impossible de trouver sur le web une carte mère pour 4 processeurs. Si quelqu'un a une info, merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
flo88

Clic tactile et clic gauche du pad impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Sony. Il va bientot avoir deux ans et n'a encore montré aucun signe de faiblesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux p...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
christ

Carte graphique intel

Salut les amis, j'ai un laptop i7 6e génération avec une carte graphique intel hd 650 de 128 mb vram, j'ai installé pour elle un driver intel uhd qui ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Winux

Stries envahissantes sur écran

bonjour de manière aléatoire apparaissent depuis 2-3 semaines des stries verticales de plus en plus nombreuses jusqu'à recouvrir tout l'écran, et empê...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
fabul

Portable asus bloqué dans le bios

Bonjour amis du forum Je sollicite votre aide pour le problème suivant: Mon père m'a confié son portable Notebook Asus modèle N752V de 2016 qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
philip29

Au démarrag ce pc portable lenovoémet un son de 3 fois 2 bip

Bonjour, Au demarage ce PC fait 3 Fois 2 Bips. Merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
fabul

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Lamzoz

Fenêtre bluetooth pour appairage au téléphone illisible

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts similaires alors j'en crée un. Je veux appairer mon téléphone à mon pc (windows 10) et lors de la demande d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
liz3264

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, J’ai besoin de votre aide car mon ordinateur s’éteint brutalement. La plupart du temps, c’est quand je le pousse un peu (jeux vidéo, émulate...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Didi64_549

Pc portable qui s’allume plus

Bonjour, J’ai un PC portable Acer TravelMate. Quand j’essaie de l’allumer avec le bouton, rien ne se passe. Cela fait environ 2 mois que je ne l’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Bruno83200_6929

Mot de passe bios

Bonjour J ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon fils décédé.  Un copain a voulu m'enlever le mot de passe  mais maintenant il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
bazfile

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
mickel

Pc portable

Résolu

J'ai plusieurs questions :  - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
CluHuit

Cherche pc portable pour utilisation cao imprimante 3d

Bonjour, Je voudrais un pc portable dans le but de faire des pièces d'imprimante 3d type solidworks pour une utilisation "non pro" j'ai vu ACER Nitr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Panth33ra

Peripherique audio - carte son

Bonjour, J'ai un vieux PV portable (Sony vaio VGN FE21B - 2006) que j'aimerais utiliser pour lire des CD/DVD. J'ai mis un CD, il reconnait le cd mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
kaneagle

Recomman,dez-vous win zip

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Win Zip ? Il me servira à quoi ? Merci pour votre réponse Sychrad

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
brucine

Problème détection batterie pc portable

Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
jeannets

Pc bloqué mot de passe

Bonjour  Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter à mon pc  En photo le message  Merci de votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
AMELIE113

Pilotes de cartes et autres composants

Connaissez vous un procédé pour rechercher et mettre a jour les pilotes comme on peut peut le faire pour les logiciels sans être contraint de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2025 par
.eric

Wifi qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé entièrement la plasturgie d'un acer aspire E51-533 car elle était abimée partout et j'ai fait une installation propre de window...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
Didi64_549

Fps: bloqué à 30 alors que mon pc tourne à 200 fps d'habitud

Résolu

Qui peut m'aider à modifier ce fameux paramètre qui bloque mes fps à 30 svp j'en ai vraiment besoin au plus tard samedi mon pc est composé  AMD Ryzen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
razlee

Écran ordi portable cassé problème hdmi

Bonjour, lorsque je mettais mon ordi portable sur la tv avec le câble HDMI ça fonctionnait mais depuis peu, j'allume l'ordi,  je vois l'écran d'alluma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
jeannets

Ou acheter une nouvelle batterie laptop sites fiables ?

Bonjour a tous,  Tout est dans le titre , je dois changer la batterie de mon laptop Msi qui est Ko, mais les sites du type laptopbatterie.fr et autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
billmaxime

Activer les touches numériques clavier du asus ux32l

Bonjour, Pour utiliser les touches numériques qui sont sous la ligne des touches de fonction ( je n'ai pas de pavé numérique séparé ) je suis obligée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
petrusmi55

Comment regler le probleme kernel power

salut j avais deja crée un sujet sur ca, mais comme plus d actualité, plus personne ne vient, pourtant j'ai demandé recement mon pc a donc un proble...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
DarkCherry

Portable toshiba satellite ne démarre plus.

Bonjour à tous. Petit problème avec mon portable 17" Toshiba Satellite L870-18 x. Il ne démarre plus, je n'ai plus les voyants qui clignotent au dém...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
snapepe

Mon toshiba ne démarre plus

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....

80 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
Flo

Pc bloque par panneau de contrôle utilisateur

Bonjour, Mon pc depuis 2 jours est bloqué je ne vois pas ce qu’il a juste que je n’ai plus l’administration de mon pc ni accès à rien Google Facebook ...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
brucine

Clavier bloqué

Bonjour !  J’ai voulu réinitialiser mon HP Elitebook Intel core I5, tout se passe bien jusqu’au message du TPM Ppi. Celui-ci demande si je veux « cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2025 par
Anzel035

Asus en veille problème de connexion

Bonjour, Mon PC se met en veille sans raison et je n'arrive plus à me connecter. Voici le message : "Cette option de connexion est désactivée en r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
Didi64_549

Suppression massive de fichiers par un compte one drive

Bonjour,  J'ai besoin de votre aide, il y a deux ans j'ai du dépanner des fichiers sur mon ordinateur professionnel, j'ai donc connecté mon compte on...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
georges97

Ordinateur sans écran qui ne reconnaît pas l'hdmi

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, c'est pas mon domaine. Donc, j'ai ordinateur portable MSI GP73 Leopard 8RF que j'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
flo88

Changement d’ordinateur portable

Bonjour  Que pensez-vous de cet appareil à 1159.00$. J’ai l’intention de changer de système voulant quitter Apple depuis quinze ans. Je possède un M...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
Winux

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour  Depuis quelques jours j'arrive pas à démarrer mon pc portable dell latitude E5440 En effet lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage le voy...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
PutoisSplendide90

Fusionner disque c et d.

Fermé

Bonjour, réponse à Fabul à ma question fusionner disque C et D, merci.

Dernière réponse le 23 mai 2025 par
fabul

Bios ne charge pas

Bonjour, J'ai récemment installé fedora a la place de windows 11 sur mon pc portable acer A314-23P-R4SB. Le système ne me plaisant finalement pas j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Rapha_86

Problème bios pc p51

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, en faite j’ai un ordinateur lenovo p51 et j’ai remarqué que les paramètres de boot qui peuvent m’aider à...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
nehasawhney
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000