Les discussions

Erreur ark evolved

Bonjour* Quand je branche une 2eme manette pour jouer en écran scindé avec mon frère sur mon pc et je l'allume ya marque u4 shooter game crash des tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
BoBot

Estimer le prix de son pc portable

Bonjour, Je souhaite revendre mon PC portable. Connaissez vous des sites fiables qui permettent d'estimer son ordinateur portable gratuitement ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Fluxy.

Mon chromebook a son écran divisé en deux parties

Bonjour, mon Chromebook a son écran divisé en deux Une partie en haut et une autre en bas celle du haut reflète tous ce qu'il y a en bas impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Mel

Installation windows : msi katana b12vgk--226xfr (free os)

Bonsoir à tous, Ayant reçu ce jour Msi - Katana 17 B12VGK-226XFR (Free OS). il m'est impossible de procédé à l'installation Windows 11 J'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Meumeu

Pc bloqué , 0xcooooooe

Bonjour, Pc Toshiba  Fichier :\bout\memtest exe , comment récupérer ? merci 

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Ordinateur neuf bruyant au démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur HP 14-em0032nf neuf, il fonctionne bien mais au démarrage et redémarrage, les ventilateurs s'activent de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Raymond PENTIER

Asus voyant ampoule allumé

Bonjour, J’ai un ordinateur de marque Asus le numéro de série F7 151 M. Cela fait quelques mois que je l’ai mais il ne veut plus s’allumer depuis qu...

Répondre

Comment remettre mon clavier normal ?

je n'arrive pas à trouver la solution pour mon problème de clavier.  Des touches se sont inversés alors que je suis bien en langue français.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Domy31

Cpu qui monte a 80°c fait des pics a 93°c en jeu et redescen

Bonjours a tous et a toute je viens ici pour trouver de l'aide. j'ai acheter un pc gameur (ordi portable) Msi pulse 17 j'ai jouer une semaine un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
flo88

Comment débloquer clavier et pavé tactile ?

 Résolu

Bonjour, Les clavier (touches) et pavé tactile de mon ordinateur portable Dell Latitude 5175 se bloquent par intermittence ; du coup je ne peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ladyfrenchy-28

Acer aspire 7250 écran noir

Bonsoir, j'ai un problème sur un pc portable acer modèle aspire 7250 Le pc s'allume, le disque tourne, le ventilateur se met en route mais aucun affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
PCbuilder

Ordinateur portable à moins de 400 euros

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable à moins de 400 euros. Il me faudrait l'ordinateur le plus puissant possible à ce prix (pas de AMD Ryzen 3 ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Réinitialisation de pc, bloqué sur "des mise à jour sont en

Bonjour, Hier j'ai acheté un PC Omen (HP Gaming Laptop 16-wd0038nf).  Hier soir mon copain voulait un jeu en abandonware. Après l'avoir téléchargé, ...

Répondre

Problème de fps

Salut à tous, je vous contacte car je rencontre un souci avec mon PC gamer Lenovo Legion 5 Pro équipé d'une RTX 3070, d'un Ryzen 7 5800H et de 16 Go d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
flo88

Changer ordi je n'arrive pas à installer money 14.0.80.805

Bonjour* je viens de changer l'ordi et je voudrai récupérer money et toute mon antériorité  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Mon pc hp probook ne demarre pas

Quand j'allume mon pc hp probook 6570b le voyant des disques clignote blanc et le pc bip en continue sans s'allumer. A quoi est du cela? S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
3h33

Mon pc asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...

44 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Seve

Erreur fatale directx

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Legion Pro 5 16IRX8 - Type 82WK, et à chaque fois que je lance le dernier MW3, le jeu plante aprè...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
fabul

Mon pc est endommager

Bonjour,j’ai un hp probook g8 455 depuis un certain moment il arrive plus à se charger correctement qd je branche mon chargeur il faut un bruit sonore...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile

Bip du clavier

Bonjour, les touches du clavier de mon portable bip à chaque lettre comment l'enlever svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Fluxy.

Portable lenovo ideapad 3 changer fond d'ecran noir

Bonjour, Sur certaines applications comme libre office, l'explorateur j'ai un fond d'écran noir. Est-ce possible de changer ça, la lecture des lettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
T3chN0g3n

Bonjour j'ai un problème mon pc portable qui ne fonctionne p

bonjour j'ai un problème mon pc portable qui ne fonctionne plus avec la batterie mais en direct, se verrouille sans arrêt sans aucune raison particuli...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
josy

Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Moi

Bon pc portable 14 pouces

Bonjour, Je recherche un pc portable 14 pouces un minimum évolutif (ram/SSD) dans l'idéal avec un ryzen 7840.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
orschwihrer

Ordinateur portable qui demarre en boucle

Bonjour, du jour au lendemain mon HP elitebook a cessé de fonctionner. Lorsque je le demarre, les led de son coupé micro coupé s'allument, la. ventil...

Répondre

Achat ordinateur personne sensible aux apple silicone

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment acheté un MacBook M1 PRO pour poursuivre mon activité de production de mini-films d’animation. Il s’est malheureusement avéré...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Jicha21

Pc portable asus neuf, écran jaune...

Bonjour, C'est complètement désespéré que je viens vous demander de l'aide aujourd'hui... Je viens de recevoir un PC portable ASUS neuf (TUF566Q...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Eole2973

La recherche d’un logiciel.

Bonjour je fait ce poste car je rencontre un souci avec un pc depuis un certain temps maintenant. En faite l'écran s’allume plus. Au début tout allait...

Répondre

Station d'accueil pour hdd lite-on

Bonjour,  je souhaiterais connaitre quelle station d'accueil externe pour le disque dur HDD LITT-ON Technologie (voir PJ)

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
macbernic

Thomson neo - 17.3 notebook ne s'allume plus suite maj

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous . Merci à tout ceux qui pourrons ce pencher sur mon problème. J'ai acheter il y a 13 Mois un Pc portable à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Yo

Installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
al_catala_66320

Comment redémarrer sa machine

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Toshiba  Depuis ce matin lorsque je l'allume, il y a un message qui apparaît " réparation automatique"  Et là...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Mon clavier est bloqué comment le réactiver

Bonjour Mon pc portable a un souci de clavier plus aucune touche n'est accessible sauf pavé tactile 

Répondre

Réinitialisation d’un ordinateur sans affichage

Bonjour, j’ai actuellement un PC portable avec un écran cassé donc je le brancher à un écran externe pour pouvoir l’utiliser mais j’ai décidé de fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
flo88

Fenêtre enregistrer sous s'active seul et intempestive

Bonjour, Bonjour,  La fenêtre " enregistrer sous" s'active seul quand j'ouvre Word. Quand je ferme il s'ouvre de façon intenperstive.NB j'utilise wo...

Répondre

Acer nitro 5 (model an517-55) no bootable device)

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable acer nitro 5 avait un problème de "no bootable device". Jusqu'a present le redémarrer plusieurs fois enlevais l'erre...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
valdaerg

Pb port usb ne fonctionne plus

Bonjour, J"ai un problème avec les 2 ports USB de mon PC portable ASUS. Ils ne reconnaissent plus rien lorsque l'on branche un périphérique dessus. ...

Répondre

Chargement du bios qui freeze après l'ajout d'un ssd

Bonjour (ou même bonsoir) Comme vous l'avez vue au titre j'ai un énorme problème avec mon pc portable concernant le ssd que je possède. De base j'av...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Kyllian

Ecran noir pc portable

Bonjour, Bon voila, j'ai eu un problème avec le dique dur de mon pc portable, j'ai donc changer le disque dur depuis quand j'utilise mon pc il me fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
G_D_D_971

Achat pc portable pour blender 3d et adobe

Bonjour,  Je cherche à acheter un PC portable pour quelqu'un qui souhaite utiliser blender 3d et certain logiciels d'Adobe (Photoshop, Illustrator et...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
DragoMag

Ecran pc acer noir

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine un pc portable acer predator helios neo 16. Souhaitant nettoyer l'écran j'ai utilisé un spray pour écran.  ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
spiralio

Hdmi carte mère

Bonjour, Je voudrais activer l’HDMI de ma carte mère, la carte mère c’est une ASUS PRIME B365M-A. Le problème c’est que je vois pas de « Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
macbernic

Lenteur pc

Bonjour je tiens à remercier déjà les personnes qui viennent en aide aux novices de mon genre. Mon pc est lent à l'ouverture et à l’ouverture de cer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Qilive notebook 14" q1-22 problème pour rester allumer

Bonjour, ma fille vient d'avoir un pc portable Qilive 14" Q1-22 et le problème est justement c'est impossible d'être en portable dés qu'elle le déb...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Didi64_549

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un hp elite book 840 G5. Au début tout ce passait bien et puis il s est mis à ne plus démarrer. En cherchant un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Didi64_549

Ecran devient noir aléatoirement

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad s145 et depuis 2 jours, mon pc fait un écran noir mais alumé aléatoirement, il a pu me le faire au bout...

94 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
dzaohfz

Hp g72 b52sf changement carte mère shutdown au bout de 10s

Bonjour, sur un laptop hp g72 b52sf j'ai remplacé la carte mère par une de même type commandée chez aliexpress. j'ai gardé le reste : ram,processeur,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
jeanluc.ferre

Le micro de mon pc ne fonctionne plus / windows 11

Bonjour / Bonsoir, depuis quelque temps maintenant le micro de mon pc portable ne fonctionne pas, j'ai le périphérique qui est présent sur Discord, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Didi64_549

Laptop hp pavilion gamer 15cx0014nk ne veut pas s'allumer

Bonsoir Mon pc portable hp pavilion gamer 15cx0014nk a le bouton démarrer qui s'éclaire 1 seconde quand on appuie dessus puis s'éteint. Aucun afficha...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
oblixx

Alienware comman center sur dell g15

Salut j'ai un pote qui a un G15 5510 et qui voulait mettre le alienware command center mais quand on prend le fichier via Dell ca lance un assistant q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
CamilleL
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000