Bonjour j'ai certaines touches de mon clavier portable qui n

Tati34730 Messages postés 1 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20354 Statut Contributeur -

Bonjour j'ai certaines touches de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus j'ai nettoyé j'ai mis à l'envers et tapoter j'ai enlevé les touches et nettoyer rien n'y fait que faire merci

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 20354 Statut Contributeur 2 696
 

Bonjour,

Si après ce nettoyage aucune des touches n'est opérationnelle, il faut soupçonner des pistes de la nappe de clavier ou des contacts coupés et envisager de remplacer le clavier.

0
Pierr10 Messages postés 13940 Statut Modérateur 5 493
 

Bonjour

Je suis d'accord avec georges97, que je salue : il faut probablement remplacer le clavier.

Bon courage, parce que ça implique de vider tout l'ordinateur de son contenu, pour accéder au dit clavier. 


0
georges97 Messages postés 20354 Statut Contributeur 2 696
 

Bonjour Pierr10,
 

J'ai oublié de parler de la nappe de connexion aussi, dont des brins peuvent être coupés. Mais tout cela implique des pièces de rechange dont l'utilisateur ordinaire ne dispose généralement pas.
 

Et effectivement, le démontage des portables récents, assez miniaturisés, est un exercice de précision, qui ne se maîtrise qu'avec l'expérience.

0