Les discussions

Conseil sur les mini pc

Bonjour, Je cherche à changer d'ordinateur tout en gardant un pc assez performant. Actuellement j'ai un HP 15" Core i7. Ssd et 16 go de Ram. Je m'en...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Ju2235

J'ai un problème je n'arrive pas à trouver bios

Bonjour aider moi sur ce problème 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
Leon_Blum

Scintillement écran

Bonjour,  Je me permet de vous solliciter car j'ai depuis peu un soucis. En effet mon écran scintille sur le bas de mon écran dès lors que le fond es...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
RazorK

Crash sur warzone 3 - blue screen répétitif apres reset

Bonjour, cela fais depuis quelques jours que mon pc crash avec blue screen ce n’est pas la raison des drivers ni des performances car je suis en 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
flo88

Clavier qui n' excéute pas tout à fait ce que je tape et

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon clavier ou le curseur a totalement buggé. En effet, pour rédiger un rapport sur word, les lettres d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
Leon_Blum

Pc portable hp qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillon Gaming Laptop Model 15-2144nf. Depuis aujourd'hui, l'écran ne s'allume plus du tout.  Lorsque j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
Fetide68

Pc ne démarre pas

Bonjour à tous, Ce matin voulant mettre mon PC EliteDesk 800 G3 SFF en route, le ventilateur s'est mise en route, le voyant à clignoté puis le PC c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
DAN93800

Connection de 2 écrans sur un pc portable

Bonjour à tous.  Je viens vers vous car j'ai un petit souci.  J'essaie de brancher deux moniteurs à mon pc portable afin de n'utiliser que ceux-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
luckydu43

Mon ordinateur fixe ne s'allume pas

Bonjour les ingénieurs, s'il vous plait, j'ai un ordinateur DELL où la boite d'alimentation s'était brûlée, j'ai payé une autre boite d'alimentation e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
brucine

Clavier msi gt76 écrit de drole de chose

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau laptop msi gt76 la touche e m'indique la date et l'heure et la touche v indique .v et la touche . indiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Kush01

Problème allumage pc portable batterie

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable MSI, cela fait déjà quelques années que je l'ai, mais il reste constamment branché sur secteur,et aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Raymond PENTIER

Pavé tactile dell e7470 bug

Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, j'ai un problème concernant mon pavé tactile dell E7470, le curseur bug de temps en temps jusqu'à ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
abderrch

Démarrage impossible

Bonjour, Je possède un pc que j’avais fabriqué, il y a plusieurs années, avec une carte Mère (GA-P55-UD3P), un processeur Intel I7 et avec Win10 x64,...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
luckydu43

Chrome book et lecteur externe dvd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser un lecteur DVD sur un Chrome book  impossible de se connecter et de regarder le film ! 

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
quentin2121

Ecran pc en panne

Bonjour. Mon PC fixe sous win 10 un ecran extérieur Samsung.S24E390HL/EN avec le temps le démarrage de l’écran est azardeux, allumage au départ, pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
billmaxime

Pc reboot en boucle

Bonjour,  Voici le problème que je rencontre:  Lorsque j'allume le pc, j'ai quelque minutes avant qu'il ne redémarre, quand il redémarre, parfois i...

luckydu43

Ecran noir au démarrage d'un lenovo t470 windows 10

Bonjour, après appui sur le bouton de démarrage la lumière est allumé sur le bouton, le clavier s'allume puis s'éteint, le bouton de démarrage reste a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
luckydu43

La batterie ne s'enclenche pas

Résolu

C'est un PC Acer Aspire. Il est resté longtemps éteint dans son carton. Depuis que je l'utilise de nouveau il ne fonctionne que branché sur secteur. ...

mariam-j

À l'aide nv pc freeze

Bon, je n'ai pas d'idées ni de solutions, je suis un novice. J'ai un PC qui me sert pour jouer à quelques jeux et travailler dessus, mais rien d'extr...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Panth33ra

Caster sur imac

Peut-on caster un Chromebook sur l'écran du iMac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Panth33ra

Conseils pour un ordinateur portable

Je prévois de changer mon ordinateur portable qui est totalement à la ramasse et je suis un peu perdu. Je suis sur un Macbook air 2017 I5 8go 250go de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
luckydu43

Mon pc acer e5 771 emet des bip incessants au branchement de

Bonjour* Mon pc acer E5. 771 commence a emettre des bip et l ecran scintille a chaque branchement de l adapteur ac.le voyant charge clignote aussi. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
luckydu43

Lignes horizontales macbook pro 15 2016 intel

Bonjours J ai des lignes horizontales macbook pro 15 2016 Elles apparaissent des le debut , lorsque j ai dupliquer l ecran a la tele c est nickel. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Panth33ra

Option de connexion est désactivé sur pc hp

Bonjour,  Voilà, ça fait 3 jours que mon pc est bloqué. Quand j allume mon pc HP, ensuite quand ça me demande mon code confidentiel pour ouvrir ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
georges97

Ecran noir pc packard bell

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell, hier mon Pc fonctionnait parfaitement, aucun problème. Je n'ai plus eu de batterie,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Duriskn

Démarrer électriquement son raspberry pi 5 à distance.

Résolu

Bonjour. J'ai en ma possession un raspberry Pi 5. J'utilise avec le système Recalbox, et parfois avec ubuntu ARM. Je sais comment faire pour l'étei...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
little boy62

Clavier verrouillé

Comment débloquer mon clavier Pc qui ''écrit plus  Merci pour votre aide. Vlaire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Panth33ra

Pc démarre mais pas de bip et écran noir

Bonjour, Alors voilà mon pc faisait des clacs defois et en regardant sur internet il me disait de changer le pile CR2032, je les changer et mon pc à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Panth33ra

Changement de disque dur

Bonjour on m'a donné un ordinateur sans le disque dur. J'en ai acgeter un neuf et l'ai installé correctement mais il n'apparait pas dans le bios. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Leon_Blum

Freeze du pc

Bonjour à tous, J’ai un problème depuis quelque semaines avec mon PC. Il freeze à des moments aléatoire alors que pourtant j’ai une bonne configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Azzazzel67

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à comprendre d'où vient le prblm. J'ai acheté une nouvelle configuration récemment qui refuse de "démarrer". Da...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
RainHymns

Écran noir pc

Bonjour, J'ai un PC asus windows 8. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Depuis hier je tente de l'allumer mais l'écran reste noir pourtant il es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Leon_Blum

Ordinateur qui plante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc fixe : Windows 11 pro x64 Proc i7-12700k 3.60ghz CM Asus prime z690a CG rtx3070 gigabyte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Jordhsc

Ecran pc avec "code barres"

Bonjour à tous  Cela fait deux fois en quelques semaines que ce problème arrive. D'un coup alors que je surfe sur internet, apparaissent comme des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
brucine

Imprimante envy 5640 hors connexion

Bonjour, Je viens d installer la fibre chez moi avec donc une  nouvelle clé wifi.  Mon ordinateur m 'indique que l imprimante est hors connexion. I...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
brucine

Où changer la pile cr2032 de mon toshiba tecra w50-a?

Bonjour, Depuis mon déménagement de juillet 2021, je n'avais pas encore eu besoin de mon 2e PC, mon Toshiba...  Je n''utilisais que mon plus récent. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Loudor

Batterie pc

bonjour, je viens d'acheter avec la batterie non amovible , je travaille a mon bureau en permanence  avec le PC sur secteur est ce que cela abîme la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
flo88

Problème bios

Bonjour, Mon pc asus reste bloqué sur le bios utility EZ mode j'ai tout essayé les touches de f1 à f10 redémarrer etc mais rien à faire et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
luckydu43

Carte mère gigabyte (ga-p67x-ud3b3) bipe au démarrage

Résolu

J'ai acheté un pc d'occasion l'année dernière, parfait fonctionnement depuis (nettoyage régulier e.t.c). Et depuis et bien.. maintenant, il bipe en co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
flo88

Ordinateur portable asus ne charge plus

Bonjour  J ai un prb avec mon ordinateur portable Asus depuis 2 jours . Le 1 er jour il s'est éteint j ai pense qu il était déchargé je l ai mis en c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Panth33ra

Problème affichage avec windows11

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable avec windows11. Si tout est ok quand je navigue sur internet ou sur thunderbird, j'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
RubyAnne

Aide pour choisir un pc portable (semi-gaming)

Résolu

Bonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
vegansound

Problème affichage

Résolu

Bonjour,  J'ai un souci avec mon pc sous Windows 11. Depuis un redémarrage j'ai tout en niveau de gris. J'ai pensé au câble que j'ai changé, j'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
alix

Écran bloqué, comment le débloquer

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Lenovo yoga 310 c'est marqué Harddisk Sécurité lock PCIE 3240DF et je n'arrive pas à entrer dans les fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
brucine

« aucun réseau » carte sim et 4g intégré pc portable dell

Bonjour à tous, j’ai besoin de mettre une carte Sim dans un ordinateur portable, équipé de la 4G pour avoir Internet partout. J’ai certains rares ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
leofr

Ordinateur portable étude cybersécurité

Bonjour, Je vais entrer en école d’informatique l’année prochaine, dans le domaine du réseaux et de la cybersécurité, et j’ai besoin de me procurer un...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Enzo_zalken

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonsoir à tous et à toutes Je voudrais changer ma carte graphique sans changer ma carte mère, Ma question est : Est ce que c'est possible et quelle...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
melval69

Pc qui s'éteint et s'allume sans raison

Bonjour à tous, Je suis ici car je commence vraiment à désespérer de trouver une solution à mon problème. En effet, depuis maintenant quelques temps...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
hypothetix

Problème de freeze total de mon pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement face à un problème très embêtant sur mon PC fixe (gamer) : il freeze entièrement. Cela m'arrive quand j'ai un je...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
bazfile

Je ne sais lequel prendre

Bonjour, Je vous adresse ce message en SOS ... je dois acheter un ordi portable... mais je ne sais lequel prendre... on m a dit de prendre soit un As...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Sophiette1414
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000