Les discussions

Pointeur absent : comment le récupérer ?

A part le pointeur le PC Asus fonctionne . Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Pc ne démarre plus

Bonjour, Je possède un PC samsung NP900X3F. Après avoir renversé un peu d'eau sur le clavier (le PC fonctionnait toujours), j'ai voulu l'ouvrir et en...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
txiki

Vitesse de ram

J’ai 19go de ram à 800MHz… si j’enlève les barrettes de 1 go, j’aurais 16go de ram et 1333mhz  c’est quoi le mieux ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BmV

Compatibilité driver et système d'exploitation

Bonjour à tous. Je dois faire tourner un écran UWQHD 3440X1440 21/9 34" sur un système d'exploitation ancien. Vais je avoir des difficultés à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
flo88

Pc impossible de connecter à internet

Fermé

Bonjour, J'ai monté mon premier pc gamer et j'ai installé windows 11 avec une clé usb, j'arrive sur le bureau et je n'ai aucun moyen de me connecter ...

Dernière réponse le 28 janv. par
bazfile

Mon chargeur ne charge mon ordi qu s'il est eteiny

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis j'ai acheté un chargeur universelle mais bizarrement il charge mon ordi lenovo que s'il est éteint.S'il est allumé,le voyant du...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
leoliom

Caster un smartphone sur un chrombook

Bonjour n'étant pas chez moi je souhaiterais caster mon smartphone sur un chrombook, après plusieurs essais  je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
jns55

Pc planté par take host?

Mon ordi ne démarre plus ! IL arrive a la page de démarrage n'affiche pas entiérement la page pas de barre de taches ! Si je l'éteint take host me dit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
campusbarnabe

Nouveau pc bloqué sur le bios msi

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Mon écran s'est mis à l'envers

Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas, la souris se ballade, je n'arrive pas à mettre les fenêtres à l'endroit. PC portable Toshiba satellite pro Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BettyM22

Problème de batterie acer swift

Je possède un Acer Swift SF314-52 depuis quelques années. Je n'en ai pas une utilisation hyper régulière, j'utilise peu de programmes énergivores et c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Problème de freeze a répétition

Bonjour, je viens vers vous a cause d'un problème sur mon ordinateur qui commence a légèrement me fatiguer....  J'ai mon ordinateur depuis mars/avril...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Tyad310

Ssd non détecté

Bonjour, je viens de finir de construire mon premier pc et je suis rendu à installer windows, sauf que lorsque que je suis rendu à choisir ou l'insta...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
lemarionnettiste

Vieil ordi renisialiser internet

Fermé

bonjour jai un vieil ordi 2002 ,il a ete arreter en 2014 il y a internet je pense windows 7 impossible de le remettre et comment faire les mise a jou...

Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Pc hp 8300 l'alimentation ne se met pas en marche

Après avoir nettoyé le PC avec une soufflette pour éliminer les poussières, Le PC ne démarre plus.Pour lancer le démarrage de l'alimentation, il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Changer mot de passe ordi

Mot de passe incorrect. Comment le changer pour ouvrir mon ordinateur ? Merci pour la réponse. 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Pierr10

Écran pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec mon pc depuis quelques jours, ça a commencer une fois pendant que je jouais il s'est mis a ventilé a...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Cb3

Mon pc portable se réinitialise tout seul sous windows 11

Bonjour, Mon PC portable se réinitialise tout seul sous windows 11. Je viens de m'acheter un ordinateur portable en Novembre 2023. C'est un ASUS Vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
steph810

Ordinateur qui fait des bruits stridents aléatoirement

La description peut porter à sourire, mais je vous assure que le problème est réel est vraiment handicapant Voila maintenant une semaine que mon ordi...

steph810

Benchmark bien en dessous de la moyenne

Résolu

Bonjour, je viens vers vous concernant mon problème de benchmark. J'ai effectué un benchmark sur 3dmark et ma moyenne et vraiment en dessous des autr...

ES30

Problème étrange ( ram ) acer predator po3-640

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai récemment ouvert mon PC (modèle, config en dessous) pour y changer la pâte thermique car le processeur chauffait pas mal...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
flo88

Chomebook et fichiers mhtml

Bonjour, Sur mon chromebook quand j'enregistre après modification un fichier docx,  chrome me dit qu'il sera converti en fichier de format plus récen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
jns55

Augmenter son sur windows 10

Bonjour, Comment augmenter son très faible de mes hauts parleurs sur mon ordinateur de bureau (windows 10....mozilla firefox)..... ceci dure depuis u...

Répondre

Paramètre pc portable hp

Bonjour, Mon fils est rentré avec l'écran de son ordinateur portable comme sur l'image je n'arrive pas a remettre l'affichage de bases. 

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
georges97

Raspberry pi3 b

Bonjour ,  On me propose un raspberry pi3 b avec recalbox 9.1 pulstar + Nespi  case complet et 2 manette snes + carte sd 32g pour 40e . c’est une bo...

Répondre

Perte de performence

Bonjour, jaai  un pc portable acer  jai perdu enormement de fps deuis que je les alors que je ne les que depuis 2   mois jai     i7 136..0h rtx 40...

Répondre

Cpu non detecte par la carte mere

bonjour, je viens de monter mon 1er PC seul et sans aucune aide (j'aurais peut être pas dû!). Il s'agit : - Carte mere : MSI MAG Z790 TOMAHAKW WIFI...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Frederic1er

Écran noir sur mon pc . il ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc compaq cq62 quand je l'allume j'attends le ventilateur tourner les touche Maj sallume mais l'écran rest noir il ne sallume pas  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot

Pc portable hp pavilion chauffe sortie aération chaud bouil

La sortie d'aire de mon pc est chaud bouillant

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Julios

Pc ne démarre plus

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps, il ne se démarre pas et les ventilateur bouge une fraction de seconde, mais rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Ordinateur fixe demarre une fois sur trois......

Bonjour, je possède un ordinateur fixe qui a 10 ans a peu prés qui marche sous windows seven. depuis quelque temps il  avait du mal a démarrer. je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
roulllio

Meilleur flux d'air boitier pc

Bonjour, j'ai l'impression que  le sens de mes ventilos n'est pas ideal dans mon boitier mais je ne sais pas trop quoi faire . j'ai un boitier phantek...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
txiki

Problème d'ecran

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec mon pc c'est hp zbook 15 g3 carte nvidia quadro  1000M. En effet, pendant l'utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
steph810

Fenêtre ne s ouvre pas

Bonjour, J ai un Asus viva book les fenêtres ne s'ouvrent pas, ou il est impossible d écrire dans la barre du moteur de recherche.  Merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Bloqué sur écran noir, avec curseur après logo dell

Bonjour,  Je précise que j'ai déjà cherché et suivi d'autres post ou tuto pour ce problème mais soit ce n'est pas le même cas soit la solution propos...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
ollivtesteur

Problème de carte graphique

Bonjour,  Il y a quelques temps, pour répondre à un sondage de l'université où j'étudie, j'ai du spécifier la carte graphique de mon pc portable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
steph810

Mon pc bloqué au démarrage : aider moi s'il vous plaît !!

Résolu

J'ai un pc compaq cq57 il a windows 7 qui bug un peux mais avec Windows 8 il marche à merveille. Mais après avoir passé sur Linux Ubuntu il marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Probleme de mise a jour graphique nvidia hp omen 17

Bonjour j'ai un problème avec le pilote graphique invidia sur hp omen 17 i7 2018 j'ai essayé tout les pilotes et sur le site hp comme sur le site Nidi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Redbart

Le jeux plante

Bonjour, le jeux plante a chaque fois que je lance un partie et quand je relance le jeux j'ai un message erreur qui me dit que le jeux na pas été éte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
vieu bison boiteu

Touches clavier sur pc toshiba c70-b-31z

Bonjour, J'ai un problème avec les touches de mon clavier, certaines touches ne fonctionnent qu'après un appuie répété sur la touche. Que pensez vous...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
txiki

Pc acer bloque au démarrage

J ai tout essayé redemarrer avec les paramètres usine, et le pc ne démarre toujours pas tourne en boucle sur l écran acer. Avant il m affiche un écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
fabul

Bonjour a tous

mon problème: je viens de finir de monter mon nouveau pc  CM gigabyte b760  alim 650w modular neuve et qui fonctionne car je l ai testé I5 12400 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Pc bloqué sur le bios

Quand j’allume mon pc il ouvre des fenêtres bleu et noir ( bios) et je ne peux pas en sortir

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Voyant rouge sur boitier

Bonjour,j ai un voyant rouge qui clignote sur mon boitier pc de maniere aléatoire et j ai d énormes rollbacks sur tous les jeux alors que j ai une con...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Pas d'allumage pc

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé l'intérieur de mon pc (de dépannage : Toshiba Satellite) avec de l'alcool (chiffon humecté) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
JML34

Réinitialisation bloqué

Bonjour, comment faire quand je ne peux pas réinitialisé mon Pc

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
fabul

Pc s'éteins d'un coup sans raison

Bonjour, Je possède un Laptop Acer Nitro 5  modèle AN517-41 (info configuration sur les captures d'écran ci-dessous). Il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
ElKarnator

Mise à jour intempestives

Bonjour, Mon ordi est tout récent (moins d'un mois) et fait des mises à jour tout les jours pendant plus d'une heure, le problème étant que l'ordinat...

brucine

Your pc/device need to be repaire" et clavier h.f.

Bonjour à tous.  Je suis un peu dans la panade, et j'ai peur de devoir aller chez un réparateur (mais si je pouvais éviter car mon budget ne me le pe...

brucine

Pc qui démarre pas correctement

Bonjour a tous et merci de m'écouter,     Config : CM= MSI Tomahawk MAX 2                  CG= MSI RTX 3060TI Ventus X2 OCV1 LHR                  A...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Charles_0153
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000