Les discussions

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon pc a un problème, il s'éteint tout seul dés que je lance un jeu ou que je reste assez longtemps sur mon pc. De plus, lorsque par miracl...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars par
bazfile

Pc probleme

Mon PC depuis quelque temps commencais a crash au bout de peu de temps de jeu de plus en plus fréquemment Des fois il redemarrer en boucle a l'inf...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Perte de fps et mauvais graphique fortnite

Bonjour, J'ai des pertes de fps que j'avais avec mon autre pc et le mien actuel avec lequel jai mis 1700£ dedans, et le seul composant que j'ai gardé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
MEGAGAMER734

Réparation écran

Bonjour, je voudrais changer mon écran de pc portable vu qu'il est cassé mais j'ai un problème sur le choix de l'écran que je vais prendre. On me prop...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Lenovo code pin n'est plus disponible + echec de connexion

Bonjour, J'ai réinitialisé mon lenovo ideapad 3-17IML05 Laptop - Type 81WC avec option suppression total. Quand il s'allume, j'ai en premier un msg q...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Panth33ra

Upgrade la ram

Coucou ! J'aimerais ajouter de la RAM à mon PC. Voilà ma config : Ryzen 7 5800X RTX 3070 2x8 Go RAM 3200Mhz DDR4 Du coup, je dois juste trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Conseils sur réference dalle ecran

 Résolu

Bonjour, j''ai recu aujourd'hui la dalle de mon x1 carbon que j'vais commandé mais j'ai reçu  un : LP140QH1 (SPB1)  et j'vais commandé : LP140QH1 (S...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
lesficelles

Windows de google store

nous avons fait l'erreur d'acheter un ordi sur lequel le windows est de google store. Impossible de télécharger le zoom ordinaire, anydesk pour notre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
HelpiOS

Remplacer nip par mot de passe

 Résolu

Bonjour, des mises à jour ont été faite sur mon portable Alienware hier. Aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, je me suis vue obligée d'entrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
3DIDDesign

Problème de tearing et mosaïque sur rtx 4070

Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant de tearing sur mon système, malgré plusieurs tentatives pour le résoudre. J'ai récemment mis à ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
steph810

Impossible de formater micro carte sd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte micro SD 400 GB SanDisk Ultra, je ne peux effacer aucun fichier à l'intérieure, ils reviennent forcém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Problème reboot and select proper boot device + clavier

comme dit dans le titre j'ai le problème connu du " reboot and select proper boot device " cependant au démarrage du PC je ne peux pas accéder a mon c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Nonox580

Disque f inaccessible

Bonjour J'ai branché en usb un adaptateur ide pour lire un DD . Je le vois avec la lettre F: mais je n'ai pas accès aux données de ce DD . Comment f...

Répondre

Ecran d'ordinateur cassé

Bonjour, J'ai cassé par accident l'écran de mon ordinateur portable Asus, et j'aimerais savoir si c'est possible de le réparer.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Mon pc ne detecte plus d'appareil wifi ou bluetooth

Bonjour, Les icones bluetooth et wifi peuvent être activé sur mon PC mais mon appareil n'arrive pas à détecter d'autres réseaux sans fils. Et ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Ordi toujours vide

 Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon portable ACER est toujours déchargé, même si le soir je le charge il est vide le matin alors qu'il était ét...

Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Pc allumé mais écran "no signal", clavier, souris eteint

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide. Pour jouer a Valorant il faut activé "Démarrage securisé" donc je dois aller fans le bios e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
JuustZerox

Nombreux soucis de crash d'applis/de jeux

Bonsoir à vous, Je tente de créer un post pour savoir si certains pourront m'apporter leur aide. J'ai pris une nouvelle config début 2023 et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
LDM900

Mon écran fait des flashs noirs

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable hp (modèle ici : https://support.hp.com/ca-fr/document/c08301365) fait des flashs noirs à répétition. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Probleme ips et ventilo a fond

Bonjour, j'ai un PC portable MSI avec un i7 et une 2060. J'ai un problème : à certains moments, mon PC met les ventilateurs à fond et j'ai une baisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
flo88

Ordinateur portable

Bonjour, .............

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
vieu bison boiteu

Ordinateur reboot lancement jeu

Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je n'ai pas posée de question à cette communauté. Ma question est la suivante: Je rejoue à des vieux jeux, ass...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Anikiseb

Ecran qui rend l'âme

Bonjour, Mon pc depuis quelques jours m'affiche une grosse bande horizontale au niveau supérieur de mon ordi, comme un glitch ça apparait puis dispar...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Supermao

Hyperventilation inarrêtable sur pc portable asus tuf

Bonjour, j'ai un pc portable Asus Tuf depuis 2020. Il arrive que mon pc se mette en mode turbo sans que je le veuille et ne peux plus arrêter les ven...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Ulys

Verifier memoire ordi

bonjour, mon ordi affiche de temps en temps (ou of memory) comment vérifier  merci d'avance  ordi lenovo DESKTOP-94I74MV    64 bits    processeur  ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
madmyke

Bouton marche arrêt cassé

Bonjour. J'ai un Asus ebook deux en un  T101Ha Mon bouton marche/arrêt c'est cassé, je ne peut donc plus allumé mon pc ;/ Je souhaiterais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
velocyraptor64

Mon portable ne s allume pas

Bonjour, Mon ordinateur portable Fujitsu ne s allume plus et le symbole batterie 1  Clignote rouge pendant une seconde quand je met l alimentation 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Plus de souris, plus de clavier…

 Fermé

Bonjour, SVP les modérateurs, ne supprimez pas ce post, c’est un nouveau problème… Suite à ma demande concernant mon disque dur externe qui n’était p...

Dernière réponse le 25 févr. par
Xileh

Pc tout-en-un et capacités

Bonjour, Je cherche quelques informations que je n'arrive à trouver ou à comprendre... :  Mes questions, est-ce qu'un PC tout-en-un permet : - de bran...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
jee pee

Pc impossible à démarrer

Bonjour,  Il y a peu j'ai acheté une config que j'ai monté moi même, sauf que dans cette config la carte graphique était défectueuse (Sapphire pulse ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
macbernic

Power on impossible 7 fois sur 10.. très aléatoire

Bonjour, Encore un truc étrange, le PC fixe ne se met pas sous tension; parfois. Et d'autre fois, il se met bien en marche... ensuite il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
jeannets

Brancher scanner canoscanlide 400 sur ordinateur chrome os

comment  faire fonctionner un scanner CanoScanLIDE 400 sur  un ordinateur chromebook os

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
baladur13

Problème souris

Bonjour la communauté, j'aurai besoin de vos lumières svp. Voilà, j'ai un Chroombook pour le travaill et depuis quelques temps, impossible d'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Lily 10

Ordinateur portable toshiba satellite s'allume et s'etteint

bonjour, mon toshiba s'allume et s'éteint sans démarrer sur Windows depuis une mise à jour. que dois je faire s'il vous plait merci d'avance . 

Répondre

Sdd non reconnue hp 840 g1

Bonjour, J'ai récupéré un hp 840 g1, j'ai changé le hdd par un ssd sata 2.5. Le problème c'est qu'il ne le reconnaît pas "hard disk - (3F0).

Répondre

Problème pc gaming

Bonjour,  Cela fait plusieurs jour que je cherche la solution a un problème que je rencontre sur mon pc mais je ne trouve rien, le problème est trop ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
macbernic

Page bleue sur pc portable

 Résolu

Bonjour Hier mon PC portable ma proposé des mises à jour. J'ai annulé, je l'ai éteint et ce matin je le rallume, je vois la page avec la date et l'he...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
31.7

Changement disque dur

Bonsoir à tous.  J'ai fais remettre un  disque dur sur un ordinateur portable qu'on m'a donné (sans disque dur) , seulement quand je l'allume j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
NOELLE4266

Pas de wifi, que bluetooth...

Bonjour, Je me connectais à internet en WiFi  via mon téléphone portable... Mon téléphone est en partage. OK. Mon ordinateur n'a plus de WIFI. Il n...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
jeannets

Pc qui s'éteint des qu'on le touche

Bonjour, quand je touche mon pc gamer ou que je branche un casque et ou un truc en USB , voir même si je branche un chargeur sur la même multiprise qu...

Répondre

Pc lenovo problème de démarrage

Bonjour, J'ai un pc lenovo ideapad 3 (windows 11). Depuis quelques temps, des fois quand je veux le mettre en marche il démarre, le bouton marche/arr...

Répondre

Pc s’eteint et s’allume en boucle ?

Bonjour, Voila je viens de monter mon tout premier pc et il s’allume pour s’eteindre 15 seconde après sans rien afficher sur l’ecran. Faut savoir que...

60 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Cable hdmi qui ralentit fortement le wifi

Bonjours, J'ai un PC Portable MSI GP66 Leopard 10UH avec I7 10750h, une RTX 3080 Laptop GPU et 16go Ram en DDR4. J'ai une carte wifi Intel(R) Wi-F...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
jeannets

Impossible d'écrire dans champs de texte outlook

 Résolu

Depuis MAJ de février impossible d'écrire un mail dans la zone texte Outlook ; en revanche tout ce qui concerne expéditeur - destinataire et objet pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Noemie

Clavier hp victus enfoncé

Bonjour, j'ai accidentellement cliqué trop fort sur mon pavé tactile et il est "enfoncé", dois-je le faire réparer ou bien existe il une manipulation ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
jeannets

Enlever clavier ordinateur dell vostro 3700

Bonjour, comment faire pour enlever le clavier ordinateur Dell Vostro 3700 …?… ou bien un lien qui montre comment exécuter cette tâche. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
jee pee

Ordi coupé le ventilo se met en route et vide batterie

Bonjour , avec mon Acer 315-31-P44U (de 2019) et qui sert de "roue de secours " depuis quelque temps , le ventilo se met en route quelques secondes ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
bazfile

W11 ordi extrêmement lent

Bonjour à tous..je recherche un cador en informatique.. j explique.. j ai un ordi hp portable. I5 de 2 ans à peine casi peu servi car ma file habitte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
T3chN0g3n

Hdr non activable sur pc portable - asus zephyrus g16

Salut tout le monde ! Je sollicite ce forum parce que j'ai un souci depuis l'achat de mon PC portable ASUS Zephyrus G16 GU603ZV en décembre dernier. ...

Répondre

Pointeur disparu

J'utilise un portable sans souris, uniquement le pavé tactile...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Poka17
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000