Les discussions

Dragonrouge44 PC fixe

I5 14600k bloqué à 0.8ghz

Bonjour, Je viens de me remonter une config : Processeur I5 14600k  Cm Z790 CARBON wifi Ram 32go ddr5 trident z 7200mhz Mon souci est le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2025 par
flo88
kerscolan Ordinateurs

Installation nouveau pc

Je viens d'acquérir un nouveau PC et je m'aperçois un peu tard que j'ai raté l'installation. Je voulais simplement l'ajouter aux autres PC de la famil...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
brucine
cyrille3000 PC fixe

Problème câble reset sw

Bonsoir, Existe t-il un câble reset sw avec un côté 1 simple mâle vers deux femelles. Exactement l'inverse de celui-là Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
cyrille3000
jipi67 PC portable

Réglage luminosité impossible sur ordi portable

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran sur un ASUS Vivobook sous Windows 11. Les touches clavier (chez moi elles sont combinée...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
jipi67
pv03 PC portable

Pc portable hp clignote mais ne démarre pas..

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable hp pavilion dv7 depuis tout à l'heure... Alors il faut savoir qu'il n'a pas tourné depuis 15 jo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Pomme
CoqOndulant47 PC portable

Lecteur de sons

Bonjour à tous et à toutes Je souhaiterai installer un logiciel afin de lire les formats de son Wav et autres enregistrements de support numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
CoqOndulant47
LionDetermine20 PC portable

Win 11 bloqué au demarrage en mode sans echec

Bonjour* Ordinateur portable HP sous Windows 11 - à jour en janvier 2025- Comment procéder pour le débloquer ? Peut-on le faire hors connexion ? Auc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
fabul
tkouam90 Ordinateurs

Capacite maximale ram dans un yoga x360 i7

Bonjour* quelle est la capacite maximale de RAM supporte par un i7 X360 Yoga ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
regcal
RomanonamoR PC portable

Gaming - suis-je juste malchanceux ?

Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une demande d'aide (enfin, si vous avez la solution ultime, je prends, mais j'ai fini d'espérer). Je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
RomanonamoR
jackyes PC portable

Mon pc portable acer a un écran tout noir

Bonjour, J'ai un portable ACER et depuis hier je n'arrive plus a l'allumer j'ai eu cela la semaine passée et j'ai fait FN+F6 et appuyer sur la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Didi64_549
Basti13007 PC fixe

Informatique, pc qui plante en jeu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai mon pc qui me fait un écran bleuet redemarre tout seul. PC gamer (RTX4070ti et le matériel qui va avec p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
flo88
PhoenixHabile25 PC fixe

Ma carte mère ne détecte plus mon écran.

Bonjour, Il y a d’ici quelques semaines maintenant, j’avais sur mon PC 1 écran branché sur la carte mère et un sur la carte graphique. Je suis ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
flo88
Thaly51 Ordinateurs

Changer le pied de mon ordinateur

Bonjour,  J'ai acheté, il y a 15 ans un ordinateur LenovoC40-30 mais le pied prend beaucoup de place sur mon bureau et je voudrais trouver une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Thaly51
ZebrePoussiereux42 PC portable

Écran noir après restauration du système

Bonjour, Subitement , la page de démarrage se fermait aussitôt que je l'ouvrais . J'ai donc décidé de faire une restauration du système antérieure a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Clarckos
acacia1952 PC portable

Démarrage ave clé bootable sur hp probook 450

Bonsoir à toutes et à tous Je possède un pc portable HP ProBook 450 G0 et je voudrais le booter avec une clé bootable afin de réinstaller Windows. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
acacia1952
Pixelline PC fixe

Pc lent qui se fige de plus en plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows11 acheté il y a plusieurs années dans un magasin informatique qui me pose de plus en plus de problème. S'il n'a jamai...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
Wally_67 PC fixe

Démarrage aléatoire dell

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai un problème au démarrage. Lorsque je mets mon PC sous tension, je dois m'y prendre à plusieurs reprise...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Wally_67
cassekrut PC portable

Vis foirée

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon pc portable Asus Rog STRIX G15 mais une vis est complètement foirée, COMPLÈTEMENT. J'ai déjà essayé la technique de l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
flo88
cyrille3000 PC fixe

Problème connexion ventilateur led

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier clone 4 de spirit of gamer. les ventilateurs ont une broche 4 pins avec un détrompeur centrale pas comme les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
cyrille3000
Yaa4ss PC fixe

Soucis avec mon pc

Depuis quelque temps maintenant j'ai des soucis avec mon pc, lorsque je regarde youtube sur opera et que je mets en pause ou que j'avance/recule de qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
flo88
canailleyoyo PC portable

Corbeille introuvable sur pc

Résolu

Bonjour  qui as une idée  pour corbeille introuvable sur pc  moi tout essayé  merci  amicalement 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
canailleyoyo
Lucifer24 PC fixe

Cpu surchauffe

Pour faire très simple, je n'avais pas le souci jusque peu et depuis des années, mais maintenant mon CPU surchauffe très très vite et est à un constan...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Lucifer24
Tahitian_1 PC portable

Mon ordinateur à court-circuiter.

Bonjour, Je vous raconte, avant-hier il ya eu un grand orage chez nous, mon ordinateur étais branché sur le chargeur et éteint , et d'un coup la foud...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
flo88
Diverlog PC fixe

Ordi bloqué

Résolu

Bjr!  Depuis ce matin mon ordi plante, quand je clique sur une icone ,aucune action ne se produit ,impossible de le redémarrer il faut l' arrèter man...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Diverlog
Tegaeda PC portable

Ordinateur vibrant par à-coups : que faire ?

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Lenovo. Il a quelques années maintenant, et je fais face à mon premier problème technique. Un jour, mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
fabul
Ludo06160 PC portable

Problème taille fenêtre

Bonjour, J'ai un souci de taille de fenêtre.  Quand j'utilise un logiciel, la fenêtre est trop petite pour tout afficher. En bas de ce programme il...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Ludo06160
Amkj PC portable

Clavier bloqué

***** BONJOUR ! Lors du démarrage de mon ordinateur fixe HP elite 3800 , elle me demande d'appuyer F1,ou f10 pour aller dans le paramètre mais la mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Camille31400
Greg_71 PC portable

Asus rog batterie hs mais lent sur secteur

Bonjour, Mon Asus Rog Strix a subi un réparation de son port de charge défectueux, entrainant la fin de vie de sa batterie. Le pc charge bien et s'al...

Camille31400
Av3n PC portable

Touche z du clavier bloqué par la touche espace

Bonjour, depuis quelque semaine, lorsque je maintient la touche z enfoncée, et que je clique sur ma barre espace, au lieu d'avoir un espace qui s'écri...

Camille31400
Marco14700 Ordinateurs

Rog z1 extreme vs steam deck

Bonjour à tous , j hésite vraiment a prendre entre les 2 ( rog ally ou Steam deck ) laquelle est la meilleure pour Steam game pass ?    merci à vou...

Camille31400
FelinoCR PC fixe

Montage nouveau pc : ecran noir, pas d'usb

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle config pc : GPU : AMD Biostar 6900XT CPU : Ryzen 9 5900X CM : Gygabyte B550M DS3H AC Alim : Azza 750W RAM...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Winux
Chris-des-Joncs PC portable

Efficacité des filtres écran ?

Bonjour,  J'envisage d'acheter le portable Asus Vivobook S15 S5507QA, mais l'écran est beaucoup trop réfléchissant.  Est-ce qu'un filtre anti-reflet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Chris-des-Joncs
Yunolan PC fixe

Crash regulier pc win11

Bonjour mon pc crash souvent en faisant des blue screen avec comme erreurs - la plus fréquente : memory management -faulty hardware corrupted page ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
flo88
HamsterSeduisant39 PC portable

Bonjour. mon ordinateur hp a

Bonjour, je viens afin que vous m'aidiez ,ça fait deux. Jours que quand j'ouvre mon ordinateur portable HP . On m'écrit: HP PC Hardware Diagnostics UE...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
brucine
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000