Bluetooth ASPIRE 7740G ne fonctionne pas (ou plus ?)

Google@112603160749587828803 Messages postés 2 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51876 Statut Contributeur -

Bonjour à tous.

J'ai récupéré cet ordi après décès: ASPIRE 7740G qui avait été passé en w10 précédemment (Je n'en ai pas le mode d'emploi)

J'avais besoin de Bluetooth pour des fichiers à rentrer, et je m'aperçois que le bouton dédié sur le clavier ne s'allume pas et que le mot n'apparait pas dans "le gestionnire de périph' "

Pourriez-vous, svp, me confirmer que le bouton dédié sert bien à son contact et qu'il devrait y être présent? et comment en réassurer le fonctionnement, windows 10 update ne répondant plus au sollicitation gratuite

En vous remerciant de votre aide

Mallu

3 réponses

billmaxime Messages postés 51876 Statut Contributeur 6 048

salut

dans le gestionnaire de périphériques, clique sur "affichage" ==> "afficher les périphériques cachés"

poste 1 ou 2 capture(s) d'écran de la page

exemple:

@+

0
Google@112603160749587828803 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir.   Un voisin m'a prêté -pour essais de fonction sur cet ordi- une "clè bluetooth nomade" et .... ça fonctionne super.

J'en déduit donc que le "bouton claviier bluetooth" n'est pas en utilisation sur le 7740G.

Je vais donc en acheter un et tout rentrera dans l'ordre. 

Merci à Billmaxime de m'avoir aidé à comprendre à "visiter les périfériques cachés"

0
billmaxime Messages postés 51876 Statut Contributeur 6 048

re

pas de souci, mais il suffit peut être de mettre le pilote de ton bluetooh à jour sur ton pc...

@+

0