A voir également:
- Résiliation pour nouveau téléphone chez sfr
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 19:20
17 nov. 2010 à 19:20
bonsoir,
il y a plusieures choses à voir:
*ta date anniversaire est quand? sur tes factures en haut a droite, tu as ta date de fin d'engagement
si cette date n'est pas passée, tu ne peux pas résilier ton contrat en cours
sinon sur sfr.fr, rubrique mon compte, tu a toutes ces informations
*As tu beaucoup de points carré rouge? si cela fais un moment comme tu dis que tu es chez sfr, tu dois en avoir beaucoup.
Quand tu veux faire un changement de mobile, ils prennent tes carré rouge par tranche de 5000 points, ce qui diminue le prix final ;)
tu peux justement par internet sur le site sfr.fr : "renouvellement de mobile" quand tu es sur ton compte en ligne, çà te donnera une idée
*veux tu absolument gardé ton numéro?
Y a pas mal d'offre qui existent donc, SI tu es en fin de contrat sfr va voir aussi à la concurrence, plein de portables sont interessants avec les nouvelles offres
J'espère t'avoir aider, tiens moi au courant, et bonne soirée
il y a plusieures choses à voir:
*ta date anniversaire est quand? sur tes factures en haut a droite, tu as ta date de fin d'engagement
si cette date n'est pas passée, tu ne peux pas résilier ton contrat en cours
sinon sur sfr.fr, rubrique mon compte, tu a toutes ces informations
*As tu beaucoup de points carré rouge? si cela fais un moment comme tu dis que tu es chez sfr, tu dois en avoir beaucoup.
Quand tu veux faire un changement de mobile, ils prennent tes carré rouge par tranche de 5000 points, ce qui diminue le prix final ;)
tu peux justement par internet sur le site sfr.fr : "renouvellement de mobile" quand tu es sur ton compte en ligne, çà te donnera une idée
*veux tu absolument gardé ton numéro?
Y a pas mal d'offre qui existent donc, SI tu es en fin de contrat sfr va voir aussi à la concurrence, plein de portables sont interessants avec les nouvelles offres
J'espère t'avoir aider, tiens moi au courant, et bonne soirée
je te remerci de m'avoir répondu.
Je me suis engagé pour 24 mois a compter du 12 décembre 2009 donc il me reste 1 ans encore, pour les point carré rouge j'en est pas beaucoup car avant j'avais pas ce forfait la javais un forfait bloqué puis avant c'étais la carte donc bon :s.
Mais c'est le vendeur de SFR qui ma dit d'appeler le 1023 pour essayer de négocier avec eux ou de demander de résilié, de leur faire peur de partir donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayer...
Je me suis engagé pour 24 mois a compter du 12 décembre 2009 donc il me reste 1 ans encore, pour les point carré rouge j'en est pas beaucoup car avant j'avais pas ce forfait la javais un forfait bloqué puis avant c'étais la carte donc bon :s.
Mais c'est le vendeur de SFR qui ma dit d'appeler le 1023 pour essayer de négocier avec eux ou de demander de résilié, de leur faire peur de partir donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayer...
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 19:35
17 nov. 2010 à 19:35
bon bein tant pis :)
perso je ne connais pas le 1023, mais ne reve pas trop pour la négociation!
tu es encore engagé un an....
je viens de trouver çà, va voir la législation:
http://www.sfr.com/no_cache/votre-espace-dedie/associations-de-consommateurs/textes-reglementaires/loi-chatel.html?tx_arclinks_pi1[ap]=170
La seule solution pour moi est de voir avec eux si ton forfait est bien adapté à ta conso, car en changeant de forfait, tu te réengage et parfois t'a des offres avec un mobile, mais bon, çà dépendra toujours du conseiller que tu aura au tel.....
bonne soirée
perso je ne connais pas le 1023, mais ne reve pas trop pour la négociation!
tu es encore engagé un an....
je viens de trouver çà, va voir la législation:
http://www.sfr.com/no_cache/votre-espace-dedie/associations-de-consommateurs/textes-reglementaires/loi-chatel.html?tx_arclinks_pi1[ap]=170
La seule solution pour moi est de voir avec eux si ton forfait est bien adapté à ta conso, car en changeant de forfait, tu te réengage et parfois t'a des offres avec un mobile, mais bon, çà dépendra toujours du conseiller que tu aura au tel.....
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais c'est très tard comme réponse, mais je la dit quand même si y'as des internautes comme toi qui veulent essayer. Je l'ai fait et ça a marché: tu apelles le 1023, tu demandes a résilier ton forfait et comme motif tu dis que c'est personnel, ou que tu en avait marre de payer si cher. Donc ils te passent une autre personne, la mienne était très sympa et là elle va te proposer des offres pour pas que tu partes. Moi j'étais encore engagé pendant 1an mais comme j'allais reprendre le même forfait, ma résiliation ne m'aurait rien coùté. Bref, j'ai dit que je voulais le galaxy s2, et je l'ai eût pour 150euros en me réangageant 24mois avec le même forfait que j'avais avant, à environ 25Euros/Mois avec internet! Donc fonce, prépare toi psychologiquement avant d'appeler, pense bien a tout ce que tu vas dire et jète toi à l'eau!