Les discussions

GEMO56 SFR

Adresse sfr

Bonjour, qu'elle est l'adresse pour renvoyer une commande annulée SFR, type carte SIM Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
glg29
Davidoff Orange

Mobicarte orange

Bonjour, J’ai ma mobicarte orange qui est usé on m’a dit au tél que si on la change on est obligé de couper la ligne 48h je fais de la bourse ?c’e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MPMP10
Geraldine Orange

2 cartes sim

Bonjour, Je voudrais 2 cartes sim pour un même numéro possible ? 1 pour mon tél l'autre pour ma montre

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
AgentMulder
framboise Free mobile

Réseau mobile

Bonjour, Bonjour je ne peux émettre ni recevoir, appels , SMS avec mon portable. Je suis très très ennuyée dans la mesure ou mon mari est gravemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Navibot
Babibabou0 Orange

Changement d'offre

Bonjour, j'ai un forfait Open 10GO chez Orange: ADSL + mobile. Je souhaiterais conserver ma box 4 ( je n'ai pas l'intention de prendre la fibre po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Babibabou0
shetland17 Opérateurs & Réseaux mobiles

Adresse ip united kingdom

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à un souci de clavier sur mon smartphone, on vient de m'avertir que , j'avais une adresse IP au royaume Uni, j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
shetland17
Pat59 SFR

Sfr

Bonjour, depuis janvier je reçois des sms comme quoi j'ai comender un téléphone galaxie plus un kit ce téléphone a étais livré à une autre adresse que...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pat59
DELBEQUE Free mobile

Réglage des sonneries avant renvoi sur messagerie

Voilà le message du conseiller Free du 23-02-2021parfaitement honnête et correct (les premiers contactés n'étaient pas au courant) "Après vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jok's SFR

Mot de passe mobiwire f1 oublié

Bonjour, Bonjour j'ai m'y un mot de passe sur mon mobiwire f1 noir et je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser de ce code. Oui ces un té...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tyranausor
psiong SFR

Besoin d'aide sur procédure contre sfr red

Bonjour, SFR Red a décidé de choisir de faire des misère à ma famille. J'ai du résilier un abonnement pour augmentation 60%, Accepté un autre abo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Xileh
Elizabeth Orange

Trouver l'adresse d'un ancien ami

Bonjour, On fait je voudrais trouver l'adresse d'un ancien ami,je connais son nom,son prénom est le cartier où il habite. Pouvez vous me aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97
Jacky Orange

Webmail déconnectée

Bonjour, J'ai une box orange et une adresse mail SFR. Depuis plusieurs jours je ne recois plus mes mail. Message votre webmail a été déconnectée. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq
seb Opérateurs & Réseaux mobiles

Sms

Bonjour, je suis chez syma , mais je ne reçois pas les sms de certains opérateurs ..... pkoi ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
seb
dernos Opérateurs & Réseaux mobiles

Carte sim verrouillée

Bonjour, J'ai une carte SIM SFR et celle-ci est verrouillée avec indication "urgences seulement". Je possède bien mon code PIN et mon code PUK. J'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
dernos
lise21 Opérateurs & Réseaux mobiles

Pas de réseaux mobiles

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je viens d'emménager dans une résidence étudiante privée (pas le crous). J'ai une box internet à m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala
Lee-Tchi Opérateurs & Réseaux mobiles

Antenne extérieure 4g

Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur le choix d'une antenne extérieure omnidirectionnelle 4 G compatible avec un routeur TP LINK ? Nous habiton...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lee-Tchi
Emilie SFR

Comment enlever numéro inconnu sur sfr

Bonjour pourquoi quand on m’appelle sa fait inconnu et les numéros il sont dans mais contact comment on l’enleve Inconnue

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
foulq
Maxdomain Orange

App pour rooter orange sans pc

Bonjour, J'ai besoin de rooter mon Android Orange que j'ai acheté en 2020 pour pouvoir retrouver mon mot de passe Wi-Fi (je fais un partage de CO av...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Pierr10
lydia SFR

Fraude

Bonjour, j'etais victime un frande et la personne a utiliser mes identite pour paye un ihphone 12 et des abonnement a mon nom comment faire je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10
soba 23 Free mobile

Carte sim bloquée dans le téléphone!!!

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un "sony xpéria u, et en mettant ma carte sim à l'endroit prévu, cette dernière c'est enfoncée trop loin, et je n...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
syl
soraa Free mobile

Carte sim non reçu

Bonjour, bon je sais que ce forums date mais je vous explique la situation : 'ai commandé samedi une carte sim avec forfait 80g à 11,99€ et hier ( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
soraa
Mathildechanel2315 SFR

Démarches pour changement de forfait

Bonjour :) J’ai actuellement le forfait SFR 100 go. Je paye 35€ et à la fin de mon engagement, fin mars, je passe à 50€. Je souhaite donc me ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
gégé57310 SFR

Resilier abonnement mobile sfr

Résolu

Bonjour . je rejoins les messages sur ce forum car je n'ai pas lu de réponses concrètes . J'ai un abonnement à SFR à 12eur/mois A VIE avec 40GO , et l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foulq
cheminade Free mobile

Changer de forfait

Bonjour, je n'arrive pas changer mon forfait j'aimerai passé de celui a 9.99 a celui de 19.99 5g etc mais cela me met pas de migration disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pierr10
Abou123 SFR

Soit disant non paiement de facture

Bonjour, Je suis dans une situation dont je ne comprends pas, je besoin de votre avis, j'étais contacter par SFR en me proposant une offre de lign...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Abou123
lacazenave86 Free mobile

Résiliation de mon compte mobile sans mon accord

BOnjour Depuis hier, Free a coupé ma ligne mobile sans mon accord. Je n'ai jamais fait la moindre demande de résiliation, ni dans ma famille. cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Kassye Free mobile

Free

Bonjour, ma question aura l'air bête mais voilà. A la maison on a la freebox et depuis peu sur un de appareils on voit s'afficher "appel entrant puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile
Bastien Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème free mobile

Bonjour, depuis que je suis rentrée de la montagne ma connexion mobile à totalement changer ma connexion est devenue lente je tourne même pas à 1mb et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala
bly Free mobile

Flacher it2180

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe, comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97
armandotato Free mobile

Sms non recus chez free

Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout lu et tout testé. Jai activé une carte sim free 5g samedi et aujourd'hui je.recevais des appels de proc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Regis
Pop931966 Free mobile

Carte sim

Bonjour, Bonjour à tous J'ai le malheur de choisir free pour mon opérateur mobile, à ce jour je suis sans téléphone coupé à cause de l ingérence...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pop931966
Utilisateur anonyme Free mobile

Liste rouge n'existe plus chez freemobile ?!?

Bonjour, Apparemment ce service a été supprimé. Pouvez-vous me le confirmer ? Car dans ce cas je ne vois pas ce que je fais chez eux !!!! Si...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
POUNN
anne SFR

Envoi mms 2428

Bonjour, Je voudrais comprendre ce que c'est ces MMS facturés 0.40cts, destination france et numéro appelé 2428. Aucune traçabilité sur le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra
Tiy1808 Free mobile

Non réception sms free

Bonjour, Je ne reçois pas les sms free sur mon iPhone. J ai déjà essayé de vérifier le centre de messagerie en appelant le *#5005*7672 » mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Rashnor
quentin2121 Ambassadeur Opérateurs & Réseaux mobiles

Débit internet

Bonjour, Ayant des soucis de débit internet sur une box 4G, l'opérateur ne faisant rien, j'ai testé mon ping depuis l'interface utilisateur, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud
Seb_2543 Free mobile

Comment recharger ma carte sim free

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je recharge ma carte sim? Apres 1 mois, elle s est arrêté ? En ligne ou auprès d une borne free ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile
Nessrine Bouygues Télécom

Bouygues telecom

Fermé

Bonjour le service client j'ai besoin de votre aide parce que j'aimerais savoir comment je dois faire pour plus que ma mère reçois des factures des fi...

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13
Maohi Opérateurs & Réseaux mobiles

Message effacé répondeur

Bonjour, J'ai un Samsung A8 que j'utilise avec Bouygues. J'ai effacé par erreur un message sur mon répondeur. Existe-t-il un moyen pour le récupér...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10
marquisedebourgogne Free mobile

Perdu le numero

Résolu

bonjour j ai perdu le numero d appel pour mon telephone fixe pour ecouter la messagerie je suis sur free s il vous plait merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 19 629