Les discussions

Renseignement pour un possible abonnement.

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Forfait 2€ réglage nombre de sonnerie

Bonjour, Y a t il un moyen maintenant sinon ma seul solution est de supprimer la messagerie Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
HelpiOS

Probleme facturation

Bonjour, j'ai une clé 4g Bouygues depuis plusieurs années et sur mon smartphone j'ai un forfait Leclerc mobile juste pour le tel.Je me connecte avec m...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Gaelle408

Débloquer téléphone infinix hot 9

 Fermé

Bonjour, Code pour débloquer téléphone infinix Hot 9

Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13

Sur facture j ai des données comment faire pour arréter merci

Bonjour, sur ma facture j ai des donnees comment faire pour arreter merci

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Terdef

Ajouter une bande de fréquence à une clé 4g

Bonjour, j'ai acheté hier une clé 4G D-Link DWM‑222 mais elle ne parvient pas à se connecter au réseau 4G. J'habite à Wallis et Futuna dans le Pacifi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Michael5713

Numéro

Bonjour, J’envoie un sms à un ami en Suisse et il lui est indiqué qu’il vient d’un numéro différent du miens. (** ** ** ** **) Quelqu’un peut il m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Claude

Ma carte sim est toujours pas arrive

Bonjour, J'ai commander ma carte le 17 juillet 2020 et la on est le 4 août 2020 j'ai toujours pas reçu ma carte est ce normal ou pas Merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Arreter ma carte

Bonsoir, je voudrai bien résilier et bloquer ma carte SIM. Car je paye plus que le normal, pour cette raison je souhaite la résilier la plus v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Question carte sim

Bonjour, Je viens d’activer ma carte Sims en début d’après-midi combien de temps la ligne va être activé ?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
kaumune

Roaming europe

Bonjour, je voulais savoir si peu importe le forfait que l’on a si on est un numéro français et on envoie un message à un numéro français mais en Ital...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Martien

Comment écouter messages vocaux ?

Bonjour, je n’arrive pas à écouter mes messages vocaux ?comment puis-je le faire ?j’ai un forfait de 19,99€

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
ondine

Participation à un loto canapé par internet - quel forfait prendre ?

Bonjour, j'ai découvert les lotos-canapés, c'est-à-dire qu'au lieu de jouer au loto dans une salle, on joue de chez soi. C'est très pratique, il faut...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Achat iphone 11 sur sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone et je suis intéressé par une offre proposée par SFR. Mais je me demande si le téléphone est neuf ou re...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon samsung gal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Zezettezora

Free wifi secure

Bonjour, J'essaye de me connecter à Free wifi secure mais on me demande de remplir des cases où il y'a écrit identité, domaine, certificat... PS :...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Chris 94

Free depuis canada

Bonjour, Comment appeler Free mobile gratuitement depuis le Canada Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Nouvel abonnement box et mobile orange

Bonjour, Nous sommes très en colère contre ORANGE: nous venons d'emménager à dans un très petit village en pays d'AURAY (MORBIHAN); mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
_Ritchi_

Changer de telephone = carte sim en un mot recommencer à zero

Bonjour, Trop de probleme avec mon portable je ne vous dis pas la marque mais j'aurai aimé changer de portable, d'opérateur , de carte sim egalement...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Riri

Connexion enregistré, sécurisé par wpa2

Bonjour S'il vous plaît j'ai un problème, j'arrive pas à partager ma connexion 4g sur Magnav (voiture) nissan.. Un message dit : Enregistré, sécu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Problème de facture

Bonjour, J'ai du mal à payer mes factures de orange et comme je suis au chômage impossible de les joindre

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Messagerie fixe

Bonjour, Je souhaiterai SVP connaitre le Numéro de Téléphone pour consulter ma messagerie de mon fixe. Aujourd'hui je fais le 3103 la ligne sonn...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Pierr10

Je n arrive pas à envoyer mes mms chez bouygues télécom avec mon samsung galaxy

Bonjour, je vous contacte car je me trouve face à un problème d envoie de mms sur mon téléphone. Je n arrive plus à envoyer de mms ou ils sont très t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gorilla-freak

Problème i-phone

Bonjour, Mon i-phone 4S m'indique "activation impossible". Je dois entrer mon identifiant "Apple" puis le mot de passe correspondant. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Réclamation

Bonjour, j ai activé ma carte SIM depuis plusieurs jours donc le 23 juillet mes j ai vraiment aucun service sa ne fonctionne pas par contre le prélèv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'a

Bonjour, Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'appel

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth et téléphone cellulaire

Salut/Bonjour :D J'aimerais savoir comment je fais pour configurer mon bluetooth à mon téléphone cellulaire. C'est-à-dire comment mettre des chanso...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
nicolemorin

Mms

Bonjour, Je ne reçois plus les mms et je ne peux plus en envoyer. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
mel91

Carte sim bloqué

Bonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment récupérer ma sim, apparament c'est bloqué et dans mon phone sa s'écrit appels d'urgence uniquement,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Recevoir les mms sans activer les données mobiles

Bonjours, comme vous l'avez lu dans le titre, je suis obliger d'activer les données mobiles pour recevoir mes MMS contrairement à mon ancien portable....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Aldax

Bonjour je veux un code pour débloquer mon téléphone itel des touche

 Fermé

Bonjour,Bonjour je veux un code pour débloquer mon téléphone itel

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
bendrop

Je suis localiser

Bonjour, j aimerai savoir comment savoir si je suis localiser je pense que je suis localiser Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Code mtn appele gratuit

Bonjour, Je demande le code pour les appelé gratuit Mtn burkina

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Télécharger les pieces jointes (photos) avec mon huawei

Bonjour, mon hawei ne me permet plus de telecharger des photos ni pour envoyer ni pour recevoir par sms

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
pollux755

Sms

Bonjour, mon fourniseur orange nous restrein l'internet est ce que je peut quand meme envoyer des message sur whatshap

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Carte sim commandée mais non livrée

 Résolu

Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai commandé une carte SIM et toujours rien reçu.Que se passe t-il? Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Volume internet mobile consommé !

 Résolu

Bonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Patrick

Free mobile + livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un abonnement Orange Livebox depuis des années et un abonnement Free mobile depuis ce matin ! J'ai testé pour comparer avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AluMinioume

Numéro de téléphone en france

Bonjour, Je suis au CANADA et j'ai recu un appel de la France. On fait comment pour savoir c'est qui ?? 33 68 XX XX XX XX, c'est le numéro qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Multi sim orange 4g incompatible

 Résolu

Bonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
eric

Souscription

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je ne peux pas souscrire à un abonnement Bandyou à 13,99 €? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bendrop

Facture détaillée a 10 chiffres non masqués

Bonjour Je souhaite avoir les factures précédentes détaillées avec des numéros appelés à 10 chiffres non masqués , et le délai de réception. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de ligne mobile (retard paiment)

Bonjour, ma ligne ainsi que mon numéro de téléphone orange ont été coupés suite à un retard de paiement de facture. Je l’ai payé avant hier, et comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Peut-on transférer la carte sim de mon ancien portable vers le nouveau, sachant que je reste chez le même opérateur? Merci de vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
dadou_4501

Demande aide à sfr pour ma facture

Bonjour, madame monsieur Cela faire 3 mois sur facture sur numéro +44778***** chaque fois je contacte sfr il trouve pas à résoudre le problème il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Créer compte mobile sfr

Bonjour, Je voulais créer un compte mobile de sfr ,mais je n’arrive pas . Je suis en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bazfile

Récupération de répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai envoyé un ami avec ma sim au service clientèle de vente de sim pour le faire tailler puisque j'ai changé de téléphone et que la sim ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Connexion waze

Bonjour, Mon Waze n est plus connecté,que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Free

Bonjour, J'ai récupéré mon portable je peut appeler je veux garder le m'ai numéro

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
nadellen

Comment retrouver barre de recherche google et comment ajouter des widgets ?

Bonjour, comment récupérer ma barre de recherche Google sur Android.. Je ne trouve pas l option d ajouter les Widjets. Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Diapnews
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 19 801