Abonnement SFR acheté chez Cdiscount
bryce78
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite offrir un abonnement mobile et un téléphone pour Noël.
Un abonnement SFR Carré Connect 2h convient mais le prix du téléphone étant trop élevé chez SFR, je m'oriente vers le même forfait et le même téléphone vendus par Cdiscount (moins cher).
Cdiscount étant un revendeur SFR, serais-je automatiquement client SFR en achetant chez Cdiscount, pourrais-je bénéficier d'une remise MultiPack (je suis client SFR ADSL) et est-ce qu'en cas de problème avec le téléphone le SAV à contacter est celui de SFR ou bien celui de Cdiscount?
Merci de vos réponses et de vos expériences.
Cordialement
Je souhaite offrir un abonnement mobile et un téléphone pour Noël.
Un abonnement SFR Carré Connect 2h convient mais le prix du téléphone étant trop élevé chez SFR, je m'oriente vers le même forfait et le même téléphone vendus par Cdiscount (moins cher).
Cdiscount étant un revendeur SFR, serais-je automatiquement client SFR en achetant chez Cdiscount, pourrais-je bénéficier d'une remise MultiPack (je suis client SFR ADSL) et est-ce qu'en cas de problème avec le téléphone le SAV à contacter est celui de SFR ou bien celui de Cdiscount?
Merci de vos réponses et de vos expériences.
Cordialement
A voir également:
- Abonnement SFR acheté chez Cdiscount
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR