Abonnement SFR acheté chez Cdiscount

Fermé
bryce78 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 13:07
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 7 déc. 2011 à 13:16
Bonjour,

Je souhaite offrir un abonnement mobile et un téléphone pour Noël.

Un abonnement SFR Carré Connect 2h convient mais le prix du téléphone étant trop élevé chez SFR, je m'oriente vers le même forfait et le même téléphone vendus par Cdiscount (moins cher).

Cdiscount étant un revendeur SFR, serais-je automatiquement client SFR en achetant chez Cdiscount, pourrais-je bénéficier d'une remise MultiPack (je suis client SFR ADSL) et est-ce qu'en cas de problème avec le téléphone le SAV à contacter est celui de SFR ou bien celui de Cdiscount?

Merci de vos réponses et de vos expériences.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 76
7 déc. 2011 à 13:16
Bonjour ,

Mes informations sont à vérifier mais du moment que tu est clint SFR tu pourras bénéficier du multipack ! Pour le téléphonne par contre il faudra le retourner chez Cdiscount ! là est l'inconvénient !

Cordialement
0