Wifi sfr de neufbox sur mon Lg Ku990

Résolu
Nadia93160 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma neufbox de sfr? Et si cela sera payant ou gratuit?

Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

now Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Euh le WiFi et le Bluetooth, ce n'est pas pareil hein :D

Sinon, le LG Ku990 ne fait pas WiFi.
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si ton tél fait wi-fi aucun problème, il suffit de rentrer ta clé neuf box sur ton tél et voilà et le propre du wi-fi est de pouvoir surfer sur le net gratuitement.
0
Nadia93160 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais en fait je ne sais pa si mon tel fait wifi, on ma dit que bluthoot c aussi la wifi et moi j'ai bluthoot sur mon tel... et je voudrais savoir c'est ou que je dois "rentrer les codes de la box" parceke j'ai pas de clé 3g mais l'ADSL.... merci quand meme!!!
0
simo

oui mon ami je comprend mais tu peux pas ce connécté via ton LG car y a pas l'option wifi .
moi je suis technicien de la 9box de SFR .bluttoutth c une autre cnx ça n'a rien avoir avec
0
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, si ton portable fait wifi , c gratuit ...
tu mets simplement connection wifi avc t idientifiants :)
0