Commande frauduleuse sfr

Fermé
ayenn - 1 nov. 2011 à 09:23
 ayenn - 29 nov. 2011 à 17:11
Bonjour,


il y a environ 3 semaines j'ai reçu un texto m'informant de le prise en compte de ma « demande »de changement d'adresse, chose que je n'ai jamais demandé. Mais dans ma naïveté je n'ai pas réagi tout de suite pensant qu'il s'agissait d'une erreur de vos services. Or, 3 jours plus tard, j'ai reçu un texto m'informant que ma demande de renouvellement de mobile avait bien été prise en compte. Là j'ai tout de suite fait le lien entre les deux textos et ai appelé aussitôt votre service client pour comprendre ce qu'il se passait, et il s'est avéré qu'une commande frauduleuse avait été passée sous mon nom grâce au piratage de mes identifiants internet.
Là on m'envoie vers un service supérieur (moyennant 20 bonnes minutes d'attente) où la personne qui me répond est d'une nonchalance rare se moque complètement de moi. La personne en question se contente de me dire qu'elle ne peut rien faire, et qu'il faut que je rappelle un autre service le lendemain matin (mais pas trop tôt non plus parce qu'il faut bien que les employés se mettent au travail ma foi). J'ai beau lui dire que cette commande frauduleuse va me mettre dans un fort embarras car elle s'élève à 659€90 et que je ne suis qu'une simple étudiante, mais il a l'air de bien s'en moquer. Quand je lui demande si je dois faire opposition, là par contre il est sorti de son jemenfoutisme car bon, vu qu'à l'heure qu'il était les seules coordonnées bancaires qu'ils avaient été les miennes, il ne fallait absolument pas que je fasse opposition, évidemment, quelle importance que je me retrouve dans la m***e après du moment qu'il y avait quelqu'un à plumer !
On me dit que de toute façon pas la peine de de m'inquiéter car la commande sera bloquée donc aucun prélèvement ne sera fait et quand j'appelle une semaine plus tard pour savoir où ça en est, on m'apprend que le portable a bel et bien été envoyé car les différents services n'ont pas "communiqué entre eux" (je cite)!
Cela fait 3 semaines et leur numéro surtaxé d'incompétents n'est toujours pas en mesure de me dire où en est l'enquête alors que j'aurais dû en avoir les résultats depuis deux semaines déjà. Ce sont tous des incapables chez cet opérateur, si j'avais su je ne serais jamais allée chez eux!!!
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
1 nov. 2011 à 10:08
bonjour ayenn
1 - as-tu reçu le colis avec l'appareil ???
2 - si oui , qu'as-tu fais du colis ???
3 - quel numéro as-tu appelé pour contacter SFR ????
0
non je n'ai rien reçu. j'avais appelé pour qu'ils bloquent la commande mais "faute de communication entre les différents services" le colis a été envoyé et remis au fraudeur. quant au numéro faut pas chercher, hormis le 1023 cad le service client, impossible de pouvoir communiquer avec d'autres services tellement ils sont lâches dans cette boîte pourrie.
0