N° service réclamation ou recours bouygues ?

Fermé
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 19 oct. 2011 à 15:28
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 18 nov. 2011 à 04:10
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, mes parents ont souscrit à l'offre BBox Ideo avec Téléphone/internet/Télévision et le forfait mobile.

Cela a été fait lundi 10 octobre, seulement mes parents ne s'y connaissant pas du tout en informatique se sont fait avoir et ont acheté 2 prises CPL à 99 euros soit disant qu'il fallait ce matériel pour faire fonctionner correctement la solution alors que tout nos PC sont en WIFI donc aucun intérêt si ce n'est le confort.

Je suis retourné au magasin ou mes parent ont souscrit cette offre et acheté les 2 prises CPL mais les vendeurs n'ont pas voulu me le reprendre sous prétexte que ce n'était pas possible ect... Du coup le mec sans aide aucune rajoute quand même mais on peux vous l'échanger contre des accessoires c'est tout.

Vous vous rendez compte de la bêtise, ils nous font acheter un truc inutile et on peux pas se faire remboursé ou même un avoir à la limite pour acheter un autre téléphone non rien à la place on peux prendre 99 euros de houses, kit main libre etc... Super Bouygues.

Franchement, c'est des voleurs en plus soit disant meilleurs débits et tout alors qu'en fait on à un débit inférieur à avant.

Pour information, évitez d'aller dans cette boutique Bouygues qui se situe au chesnay dans le 78 dans le centre commercial Parly 2, c'est vraiment pas des commerçants mais plutôt des voleurs prêt à tout pour faire leurs stats.

Donc ma question, est-ce qu'il y a un numéro de téléphone pour joindre un service réclamation ? car le 611 c'est plus le service technique.

Y a t'il un recours plus "judiciaire" pour pouvoir faire bouger les choses car mes parents ne veulent pas s'asseoir sur 99 euros ce qui est normal ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 14
18 nov. 2011 à 04:10
Bon tant pis, au final le service client c'est vraiment des bon à rien chez bouygues je suis bloqué chez eux
3