Les discussions
Renouvellement sfr
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...
Cle wep ou wap pour tele2 avec belkin54g
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probelem j'aimerais retrouver ma cle wep ou wap je c pas es que je pourrais la trouver quelque pars sur mon pc ou sur internet car j...
Urgent arnaque sfr forfait besoin d'aide !!!
Je me permets de poster ici car j'ai un gros problème et je ne sais pas comment m'y prendre. En effet, je suis client SFR depuis plus de 2 ans. A l'...
Changer offre sfr
Bonsoir, Le 2 avril prochain je ne serait plus engagé avec mon forfait sfr sur mesure 1 heure. Je voudrais donc changer d'offre pour prendre un fo...
Je cherche le numero de bouygues telecome
je voudrais avoir le numero de telephone de bouygues telecome merci a tous ceux qui me repondrons
Sfr la carte et zéro forfait
Résolu/FerméBonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...
Mobicarte bouygues
Bonjour, quel numero faut il faire de mon mobicarte bouygues telecom pour recevoir mon numero que g perdue ?merci nadege
Résiliation bouygues
Bonjour, jai ouvert une ligne cher bouygues hier en théorie il et dit departou que g 7 jour pour résilier mon contrat Le problème est que le délai de...
Fichache bouygues
Bonjour, je dois environ 300 euros à bouygues télécom depuis 2 ans à peu prés je voudrais savoir si je suis ficher préventel ou non, et si je peu s...
Changement de forfait chez bouygues telecom !
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. Voilà, je vous expose mon problème. Je suis chez Bouygues Telecom depuis 5 ans, je paye un fo...
Rechargement sfr la carte impossible
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de recharger mon crédit de carte sfr via le site sfr.fr comme à l'habitude, à la différence que je ne peux...
Carte sim bouygue telecom
Bonjour, Voilà je voudrais acheter une carte sim bouygue telecom en magasin (claye souilly) mais je sais pas le prix que ca me couteras je possède ...
Zero forfait =possibilité sfr???
Salut je voudrais savoir si les forfaits ZÉRO FORFAIT sont compatible avec les mobiles de chez SFR , car sur le site (https://www.prixtel.com/maintena...
Crédit sfr vers sfr
Bonjour, je dispose d'un abonnement forfait bloqué 19,90€ par mois je voudrais savoir si je peut transférer du crédit dans une autre carte sfr ?
Resiliation chez sfr
Bonjour, Comme beaucoup d'abonnés ADSL ET telephonie je CRIE au secours je ne veux plus de SFR. Service nul avec des hot line en tunisie , maroc o...
Resiliation bouygues
Bonjour, J'ai pris un abonnement de tel chez bouygues pour mon ami l'année derniere. il devé fer le changement de propriétaire un mois apres, des q...
Bouygues telecom voleurs et fossoyeurs!
FerméBonjour, Je suis une PME en immobilier. Le téléphone est mon instrument de travail. Avec la crise j'ai confié ma téléphonie à Bouygues. J'ai validé...
Portable sfr de l'italie en italie
Bonjour, Nous partons en Italie avec 2 voitures. Nous aurons besoin de communiquer entre nous avec les portables. J'ai une carte Leclerc (mini) ...
Sfr cle 3g ne marche pas
Bonjour, J'ai contracté un abonnement internet every where avec la clé 3G+ chez SFR et la clé a marché juste 5 minutes et puis n'a plus jamais marché...
Surveillance réseau netgear cbvg834g
Bonjour, Je suis abonné numéricable et j'ai une routeur CBVG834G. Je recherche un outils permettant de voir quels ip vont sur quels site, de la ...
Resilliation abonnement sfr
Bonjour, j'aimerais résillier mon abonnement sa fait 1an et dei que j' y suis mais le truc c'est que j'aimerais resillier cet abonnement pour en pr...
Problème répondeur bouygues !
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon répondeur Bouygues Télécom. Évidemment, le service client est tellement de grande qualité qu'il est...
N95 8gb sfr comment avoir les option oranges?
Bonjour, je viens d'acheter un N95 8Gb d'occasion qui était a l'origine SFR mais qui est débloquer. Je dispose d'un forfais bloquer M6 mobile avec la...
Sfr
Bonjour, alors mon père possède un forfait normal ( à son nom ), et il veut transfèrer son numéro à son entreprise et se réengager en forfait bloqué ,...
Sfr arnaque
Bonjour, Je trouve que la pub SFR pour l'illimité vers le maroc est une arnaque: en janvier 2010 j'ai reçu le message du service clients SFR m'inform...
Netgear 834g
Bonjour à tous, je viens vous demander conseil . On m'a refilé un routeur netgear DG 834G v2 , Pour relier 2 PC sur une ligne téléphonique. M...
Bouygues
Bonjour, je travail dans un entrepot et je suis abonnée chez bouygues,mais je commence a en avoir marre je ne reçoie aucun appel n y mess dans cet en...
Cle 3g
Bonjour,je suis bientôt en retraite et je serai souvent absent de la maison je recherche un opérateur qui propose la 3 G avec l'option VOIP et télévi...
Points de fidélité orange en €uros
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien correspond 1 points de fidélité orange en avantage €uros pour pouvoir changer son telephone...
Sfr résiliation
Bonjour, j'ai un forfait sfr 1h et je paye 21€ par mois hors taxe, je voudrais le résilié mais je suis engager jusqu'en juillet , je voudrais savoir ...
3g iphone à l'étranger
Bonjour, Je dois me rendre dans 3 semaines en Angleterre et je possède un iPhone 3G, je compte correspondre avec la France, mais les appels, SMS, e...
Débloquer un mobile chez orange.
RésoluBonsoir amis informaticiens, techniciens ou autres geeks 8D Je viens à l'instant de commander un mobile chez l'unique opérateur digne de ce nom : O...
Ecoute repondeur avec ou sans code sur bouygu
Bonjour, j'aimerais ecouter le repondeur d emon homme qui est chez bouygues , mais je ne sais pas si il a rentre un code pr la messagerie comment f...
[bouygues] changer forfait et téléphone
RésoluSalut à tous, Je suis chez Bouygues, mon engagement est fini depuis longtemps et j'ai 33000 points clients (ce qui est pas mal il me semble). Je v...
Sites payables sur facture internet ; sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si les sites qui proposent de payer sur la facture téléphonique sont fiable. Pourrais-je avoir quelques exemples de ce...
Cle bouygues ou sfr 3g
Bonjour, que pensez vous de la cle bouygues ? est ce correct comme connexion pour internet ? merci
Probleme sfr
Bonjour, voila depuis 1 mois mon telephone ne fais que couper pendant 4 jours par exemple j'ai plus rien , je capte plus du tout , je l'ai appellé ...
Changement de forfait sfr
Bonjour ! Ca va faire bientôt 1 an que j'ai le forfait bloqué MTV (texto illimité le WE et de 17h a 00h). Je voudrais changer de portable pour un c...
Delai transfert ligne ft vers neuf sfr??
Bonjour, qqun pourrait il me dire les delais de transfert de ligne FT vers NEUF SFR?? ma ligne a été coupée aujourd'hui par FT ,cela devait être fai...
Comment regarder la tv sur un satio avec sfr
Bonjour, Le pere noel m'a apporté un superbe téléphone SATIO de sony erickson avec un forfait sfr; Malheureusement, je n'arrive pas a regarder la te...
Résiliation contrat actuel bouygues telecom
Bonjour, Je me pose une questions depuis ces derniers temps Je me suis engagée chez Bouygues avec un contrat 24 mois ( le 24 juillet 2009) ...
Portabilité universal vers bouygues
Bonjour à tous Voici mon problème : je suis actuellement chez universal mobile et je souhaite changer mon mobile pour un smartphone, et du coup je ...
Clé sfr 3g+ et thunderbird
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je disposais d'une connexion télé 2. J'utilise Thunderbird pour lire tous mes mails (boite laposte.net) Je viens d...
Problème identification sur bouygues
Bonjour, j'ai un compte pro chez Bouygues Telecom, mais je n'arrive pas à y accéder, quand j'essaie de me connecter avec mon adresse e-mail, il me ...
Messenger by sfr !!!
Bonjour, je suis abonné au forfait bloqué edition special avec texto + mesenger by sfr illimité depuis Noel. Mais depuis 1 semaine je n'arrive plus a...
Forfait bouygues
Bonjour, j'ai pris un forfait bouygues telecom 1h sur 12 mois et j'etait deja au chomage. Je voudrais le resilier pour cause de chomage je voudrais ...
Forfait bloqué sfr
Bonjour, Je viens de m'acheter le forfait bloqué les séries MTV de SFR, j'ai un blackberry 8520 mais je ne sais pas où aller pour avoirs les chaines ...
Forfait sfr illimythics
Bonjour,je vais souscrire un abonement sfr illimythics (peut etre) mais peut on surfer sur tous les site avec le mobile y compris les sites qui necess...
Wifi clés 3g, connection foireuse !
Bonjour, Un autre petit souci, j'ai installé le wifi dans mon appart, et sa marche super bien. Mais voilà mon frère qui habite à côté aimerait bie...
Problème avec le router dg834g
Bonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque j'ai acheté ce router il a marché comme une horloge. Mais depuis peu il ne fonctionne plus du tout. ...