Les discussions

Probleme clef3g

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3bonjours je n arrive plus a faire des video sur msn avec ma clef3g orange pourant ca fonctionnais tres bien av...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
iNsOmNiOuS

+ de wifi depuis connexion 3g+ sur pc

Bonjour je ne connais pas grand chose en informatique et je suis perdue. voila , a la maison, j ai un pc portable et depuis 1 an, je me connecte en w...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
chris949494

Partager une connexion 3g bouygues

j'ai une clé Clé USB Internet Bouygues Telecom est il possible de partager cette connection internet avec ma soeur sans lui remètre ma clé

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
bouba bouba

Adsl lent contre 3g+

Résolu

Bonjour, j'habite en banlieue parisienne et mon débit ADSL est de 512 kbps car la maison est loin du central téléphonique. Je suis abonné Neuf SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Grenadine

Code de consultation messagerie bouygues a di

Bonjour, je n'arrive toujours pas à écouter mes messages téléphoniques à distance avec bouygues je ne connais pas le code d'accès

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Flatou

Clé 3g orange business everywhere ne capte pa

bonjour, quelqu un peut t il m aider? j ai installé à la demande de mon patron une clé 3G orange business everywher ur mon pc fixe. Or 30 minutes pour...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
athena223

Comment cracker son iphone 3gs ?

Fermé

Bonsoir, je voulais savoir si il est possibel de cracker un ihpone 3 gs, en version 3.1.3, si oui avec quelle méthode le faire ? merci d'avance

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jipicy

Resilation bouygues pour anarque sur forfait

Bonjour à tous, j'ai bien lu, mais je voudrais savoir car nous c'est un abonnement de 24 mois pris chez rue du commerce en décembre 2008 donc ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
zoulou33

Erreur de le part de sfr

Bonjour, alors voila J'ai choisis un forfait bloqué extra large (1h30 de comm. 24mois d'engagement avec les avantages inclus: texto et messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
zoulou33

Gagner un iphone 3gs sa marche ???

Bonjour, J'ai découvert un site qui propose de gagner des Iphone 3GS, ce site est en anglais mais apparemment sa à l'air d'être un véritable site sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lmpt_15

Lire un mms sfr sans avoir de code

Bonjour, j'ai recu deux mms que je ne peux pas lire. Je sais qu'on peut les consulter sur le site sfr mais il faut les codes or je ne les ai pas recu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Méliine

Ligne sfr coupé

"Si vous ne rechargez pas votre crédit Une fois votre crédit de communication épuisé ou votre date de validité dépassée, vous pouvez conserver votre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kelly24ans

Changement de portable et de forfait chez sfr

Résolu

Bonjour, Donc voilà, pour noël, j'aimerais le LG VIEWTY et je suis actuellement chez sfr. J'ai un forfait essentiel 1, qui se termine le 1 septembre...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
amed

Commande chez bouygues telecom d un portable

Bonjour, Voila j ai passé commande d un portable blackberry avec souscription d un abonnement chez bouygues par internet j ai recu ma commande le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dauvergne.g

Problème push mail sfr ( samsung corby pro )

Salut à tous, Je vais avoir un portable et j'avais choisi le LG GW620 étant sous android et étant fais pour un forfait internet d'après le vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Alexcorbypro

Clé internet 3g+ sfr

Bonjour, j'ai opté car étant en fréquent déplacement dans des endroits peu ADSL pour la clé internet quel bonheur !!! enfin presque car le nouveau ge...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Zino

Iphone 3g et ma wifi

Salut je voudrais savoir comment peux t'on se connecté avec un iphone 3G sur ma livebox en hifi car je n'y arrive pas. Je fais tout se qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nicolas799

Résiliation/ fin de contrat sfr

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sfr qui arrive à expiration le 29 mai 2010 , et après je souhaiterais changer pour un forfait universal mobile plus in...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
zoulou33

Mon telephone htc sfr v1615 reste bloqué

Bonjour, Il y a deux, j'ai fait des manipulations habituelles sur mon HTC SFR V1615, un moment donné il bug; je l'éteint et le rallume pour faire un...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Escorbit

[orange] compte mobile suspendu

Résolu

Bonjour a toute et a tous, Mon problème est le suivant: Mon compte mobile s'est suspendu sans que je suspende.Est-ce normal ? Merci d'avance p...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
eses2626

Facture sfr aider moi !!!!!!!!

Bonjours je vous demande a l'aide j'ai prix un forfait bloquer a 22.90 euro avec 1h de communication et sms illimité ( et un htc legend ) il y a 2 sem...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lormoke

Telephone est bloqué sur reseau sfr

Fermé

Bonjour! je suis Richard et j'ai un gros soucis; j'ai reçu en cadeau il y a quelques jours, un telephone portable HTC TOUCH DUAL que je ne peut util...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jipicy

Messagerie orange

Résolu

quel numéro dois je faire sur mon tél portable orange pour écouter ma messagerie ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
12345

Iphone sfr quelle mise à jour pour avril 2010

Bonjour , Voila j'aimerais savoir sous quelle mise à jour sont vendu les iphones du réseau SFR au mois d'avril 2010 ?? Merci d'avance

Bakux

Un portable sfr la carte ? que veut dire cela

Bonjour ! Hier c'était mon anniversaire (17ans) et je veux m'acheter un portable avec l'argent que j'ai eu en cadeau ! J'en ai vu un sur le site ...

nathy6464

Litige assurance grassavoye bouygues: arnaque

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous. Voila je vous explique mon problème. J'ai il y a peu de temps changé de tel suite au bri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Did

Consultation de crédit bouygues

Bonjour, Je voudrais savoir exactement le numéro qu'il faut composer pour consulter son crédit avec Bouygues Télécom et la manipulation exacte SVP pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
d'jo

3g

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau portable, mais je me demande a quoi sert réélement la 3G??? Meme sans celle-ci est-ce que je pourait me ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
melanie021000

Fournisseur 3g

Bonsoir Et un sujet a la marocaine ^^,je voudrais savoir s'il vous plait lequel des 3 opérateur (marocain) offre la meilleur connexion 3g? pour ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pakko

Déblocage samsung e1120 sfr

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone Samsung E1120 l'opérateur d origine du téléphone est SFR je voudrais passé sur orange Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zoulou33

Changement forfait sfr + changement téléphone

Alors voilà j'ai un forfait bloqué chez SFR et je voudrais en prendre un bloqué aussi mais plus cher car mon crédit ne me suffit pas! Et en plus j'aim...

Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, alors le contrat à mon père est fini hier chez sfr, il a un forfait 32€/mois environ, il veut garder son numéro , un nouveau portable et pass...

zoulou33

Débloquer wifi clé 3g prépayé sfr

Bonjour, Est il possible de débloquer le wifi d'une clé 3G prépayée en la crackant ou d'une autre manière? Merci @+

intel3G

Question sfr

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous, disposant d'un forfait bloqué SMS illimité 24/24 et 1 Heure d'appel payant 19....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Akirofire

Pc compatible 3g+ ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc est compatible 3g+ avant d'acheter une clé (et donc me contenter d'un pass) Comment faire donc ? Est-ce ind...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kacaouet

Avis du sav iphone bouygues

bonjour j'aimerais savoir en combien de temps je pourrai recuperer mon iphone qui est au parti au SAV bouygues jeudi dernier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
weetabix40

Avantage 24 mois bouygues telecom

Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement telephone portable pour 24 mois au mois d'aout 2008, dans ce renouvellement est inclus un nouveau telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
doudou351

Resilier chez bouygues telecom pour iphone

Bonjour à tous et à toutes. Je poste ce message car il y a trois mois je me suis abonné à un forfait bloqué 12 mois Internet illimité à 27.90 euros pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

A-gps sur sfr en wap ca marche !!

Bonjour, pour faire marcher en WAP votre A-GPS, il suffit de remplacer l'URL supl.nokia.com par geoloc1.sfr.fr ça marche super !! Val

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
julien

Geste commercial sfr du bidon!

Bonjour, Début novembre je decide de resilier mon contrat sfr arrivant a eccpiration en decembre, j'envoie donc une lettre de résiliation etc, donc o...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
zouqui

Debloquer mon portable sfr pour orange

Fermé

Bonjour, On m'a donner un portable sfr, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appellant un numero gratuit...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Debloquer carte sim orange

Résolu

Bonjour, On m'a donner un portable SFR, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appelant un numéro gratuit d...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alex91om

Compatibilité 3g+ du pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc est compatible 3g+ avant d'acheter une clé internet (et donc me contenter d'acheter un pass) Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tobi

S by sfr

Bonjour, j'ai un mobile S by SFR j'ai mit un code de sécurité à l'aveuglette sans le savoir que ca aller rester, problème j'ai oublier ce que j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nicogifas

Bonus sfr numéro illimité

Bonjour, Moi aussi j'ai souscris ce bonus (numéro sfr illimités 24/24 7/7 pendant 4 mois), j'ai recu un texto de confirmation, mais je ne sais pas où...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris 19

Problème messenger by sfr & lg ks30

Bonjour, J'ai acheter récemment un LG KS360 bloqué Orange mais j'ai réussi a le débloquer et j'ai mis ma carte sim SFR et ça fonctionne parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
SFR

Pb ping 3g

Premiérement bonjour à tous, (Je suis nouveau sur le forum) Je cherche à pinger d'un ordinateur distant, un Eeepc avec carte 3G intégré de chez SFR....

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
badmaniak

Urgent : coût d'1 apel fix orange > port sfr

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours, j'ai appelé 1h d'un fix orange (illimité vers les fix) vers un portable sfr. Combien cela me coûtera-...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Lea-du-06

Fin de mon contrat mobile sfr le 17 mai 2010

Mon contrat mobile sfr arrive à expiration le 17 mai prochain ; je ne souhaite pas le renouveler pour des raisons personnelles et parce que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
guy 036

Comment optimiser une connexion 3g ?

Bonjour, Voilà je possede une connexion internet 3G. Le problème c'est que, la nuit souvent, la connexion internet devient trop lente . Normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bebeflood
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 19 957