SFR Iphone 4S

Fermé
marelijeanne - 8 déc. 2011 à 12:27
 marelijeanne - 8 déc. 2011 à 20:20
Bonjour,

Je souhaite acquérir un iphone 4S. Je suis chez SFR et la meilleure offre qu'ils peuvent me faire c'est un iphone entre 600 et 800 € (parce que j'ai déjà profité d'un tarif "préférentiel"pour l'achat d'un téléphone de marque SFR)! La ou les offres pour les nouveaux clients sont à partir de 159 € ! Ils ne veulent rien entendre, l'ancienneté clientèle ils s'en moquent éperdument. La solution : partir chez un autre opérateur. Le soucis est que j'habite à la campagne et que le seul réseau qui passe ici c'est SFR ! Grrrr
La résiliation me couterait 132 € que je préférerai mettre dans l'achat d'un iphone....
Ma question est de savoir si il y a un moyen de résilier sans payer ses frais et savoir si une portabilité est possible de sfr vers sfr ?
Merci à tous de vos réponses

A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
8 déc. 2011 à 16:37
bonjour

dis leur que tu vas résilier ton abonnement ;)

à l 'approche des fêtes et pour ne pas te perdre en tant que client , ils te rappeleront comme par enchantement ^^
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
8 déc. 2011 à 16:38
Pour la résiliation tu vas bien sur profiter de la loi chatel et ne payer que 1/4 des mensualités restantes :)
tu es obligé de t'acquitter de ce montant pour partir
0
merci pour ta réponse
Par contre même avec menace de résiliation que néni ils ne veulent rien savoir !
J'ai trouvé comment ne pas payer un seul centimes des frais de résiliation. Je suis inscrite chez Pole Emploi ;-( et la pour le coup ca me va bien ! lol
0