Pour les clients carte bouygues telecom

Fermé
BOUYGUES - 30 avril 2009 à 15:58
 ARLTCHOUM333 - 6 déc. 2011 à 12:14
Bonjour, je suis client carte bouygues telecom avec la formule suivante : Max de temps.

Sur bouyguestelecom.fr j'ai trouver le moyen d'envoyer un sms gratuit par jour la semaine et 5 le week-end.

Comme je suis en max de temps il me dit que si j'envoi un 2ème sms via bouyguestelecom.fr il me sera facturer directement à partir de mon solde de communuication.

Mais si je suis en formule sms illimité ? Se sera illimté aussi sur bouyguestelecom.fr ??

Merci

6 réponses

Je suis pas trop sûr de moi mais il me semble que même avec la formule SMS illimité, l'envoi de SMS depuis le site www.bouyguestelecom.fr ne soit limité qu'à 1 SMS gratuit par jour. Les suivant seront en effet facturé 12 centimes, quelle que soit la formule choisie. Si tu est en formule SMS illimités, je te conseille donc d'envoyer tes SMS depuis ton téléphone, ça t'évitera de mauvaises surprises. Mais encore, je suis pas trop sûr de moi, il faudrait vérifier...

PS : les SMS sont gratuits et illimités 24h/24 et 7j/7 jusqu'au 24 mai 2009 avec la formule SMS illimités, après je crois que les SMS ne seront illimités que de 17h à minuit et toute la journée le Mercredi, le samedi et le dimanche.

à plus
0
OK j'ai repris sms illimité et il faut bien payer 12 centimes par sms au dela de 1 ou vers SFR et Orange donc ce n'est pas grave. Je vais envoyer avec mon portable.

Je te remerci pour cette réponse claire ! "info"

Merci.
0
comment on mais la formule sms illimité svp merci davence
0
Pour profiter de la formule SMS illimités :
1: Etre client carte nomad de Bouygues Telecom
2: Recharger son crédit de communication (par téléphone au 630 depuis ton mobile ou Internet: bouyguestelecom.fr rubrique client carte nomad)
3: Lors du rechargement (par ticket recharge, carte bleue ou autre) la formule de rechargement est demandée.
Parmi Classique, Max de temps, Spot ou autre sélectionner Formule SMS illimités.
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
17 sept. 2011 à 13:29
Quand j'appelle le 630 pour recharger via ticket recharge, ils ne me proposent pas de changer de formule car moi-même je voudrais changer pour la formule "SMS illimités 24/24"... Pouvez-vous détailler la manipulation plus précisément ?
0
Moi quand j'appelle le 630 ils me disent appelle déconnecté et je ne comprend pas pourquoi, merci de me répondre le plus vite possible
0
slut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
17 sept. 2011 à 13:30
Comment tu fais pour envoyer 1 sms gratuit par jour et 5 par jour, le week-end ?
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
17 sept. 2011 à 13:32
Ah non c'est bon, j'ai trouvé... Pour ceux qui ne saurait pas, http://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/envoiSMS.jsf
0