Les discussions

Internet sur telephone via pc

bonsoir j'ai une connexion internet sur mon pc de bureau et je veut la partager avec mon téléphone portable Samsung M8800 Pixon ma question es-que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
SAWAAH1968

Free mobile

Bonjour, pouvez vosu me renseigner sur les free mobile la connexion est elle correcte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
azergen

Changer de forfait pour red sfr

Bonjour tout le monde ! Je suis chez Coriolis, et j'aimerais savoir comment faire pour prendre un forfait chez SFR Red sachant que j'ai un forfait b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33

Service clients sfr déplorable !!!!

Je suis client pro SFR depuis le 3 juillet 2013. Le 10 Août une coupure Internet, TV, Téléphone fixe,... est intervenu sans explications. Lors de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Clé 3g : bonne ou mauvaise idée

Bonjour, J'emménage dans une chambre de bonne la semaine prochaine et j'aimerai avoir accès à internet tant pour travailler que pour pouvoir me ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
brupala

Comment mon ordinateur peut reconnaître mon portable

Bonjour, Je viens de brancher mon portable sur mon ordinateur et celui-ci ne le reconnait pas... Pouvez me dire comment il faut faire ? ME...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gofast91

Envoi sms toujours en différé

Bonjour, Mon mobile est un nokia 5800 Xpress, mon opérateur Free, mon seul problème est que mes sms ne partent jamais, l'heure d'envoi augmente de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jeromeweb

Rechargement

Bonjour à tous Voila j'ai un portable a carte sur sfr Je n'est pas de carte bleu ni de carte prépayé je voudrais savoir si depuis mon fixe qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Equipe-SFR

Connaitre crédit restant

Bonjour, mais sa n'affiche pas combien il reste de crédit mais seulement le hors forfait comment faire pour connaitre ce qu'il nous reste de crédi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrages

Bonjour, je suis en recherche des documents qui traitent sur les cellules GSM ayant trait au rapport signal utile sur interférence

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
MrYAU31

Forfait mobile

br ai une commande en cours de preparation sur relai colis e voudrai savoir quand aurer la commande elle a ete valider vendredi on es mardi ai encor ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zoulou33

Connexion pc / tablette android

trouver une tablette depuis un pc en connaissant l'adresse ip de la tablette? cordialement alfavap

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
matrix4422

Resiliation abonnement telephone

Loi CHATEL Orange business me dit que la loi Chatel ne s'applique pas aux lignes téléphoniques Professionnelles. Est-ce que quelqu'un pourrait me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
mailfaker

Résiliation sfr mobile pour départ à l'étranger

Bonjour, J'ai trouvé un cdd (6mois) en guadeloupe. J'ai donc demandé à SFR la résiliation avec exonérations de mes frais pour mes abonnements mobi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
clea22

Internet itinérant

J'utilise comme téléphone un Magik Jack qui nécessite l'internet. A la maison, tout va bien, il est branché sur un router et c'est tout comme si j'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
estaponk

Problème déblocage sfr

Bonjour J'ai acheté d'occasion un téléphone bloqué SFR ; j'ai obtenu le code mais il ne fonctionne pas et SFR me dit que c'est parce que le code a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
mauriceweb

Connexions internet

Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung Ch@t 357. J'ai un abonnement comprenant : 2h d'appels, SMS et MMS illimités, 3 numéros illimités Facebook par ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ElenaSnd

Désimblocage

 Fermé

Bonjour, pour débloquer mon téléphone le code que vousm'avez envoyer n'est pas valable,je désire mettre ma puce free en gardant mon numéro de mobile,p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
zoulou33

Facturation erronee

 Fermé

Bonjour, je vois des facturation de 3,99 pour plusieurs semaines alors que je n'ai jamais confirme mon accord et que le service n'a jamais été ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
antipolis a

Sil vous plais

Bonjour, je vous voir les photos de mon portable sur mon ordinateur mais je ne ses pas commen fair mercie d avance Configuration: Windows 7 / C...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Orange : changement de mobile et de forfait

Bonjour, Je suis chez l'opérateur Orange depuis mon premier portable (depuis 4 ans donc). Là, mon engagement pour mon forfait s'est terminé il y a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème internet 3g

Bonjour, je possède un samsung wave y et je suis chez free, je n'arrive pas a acceder a internet avec la 3G+ , seullemennt en wifi , des que je vais s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connaitre son crédit virgin sur smartphone

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de crédit il me reste sur mon smartphone, je précise Smartphone car sur les anciens téléphones il suffit de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
spide3

Quel est le numéro du centre de service sfr?

Bonjour, quel est le numéro du centre de service pour envoyer des sms? je suis chez sfr merci de me répondre, sincères salutations.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
hjtdybs

Photo

Comment mettre en fonction l'appareil photo?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Connaitre si le renvois d'appels est activé

Bonjour tous le monde SVP dites moi est ce que je peux savoir que la personne que j'appelle est mise son mobile en revois vers un autre numero Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Enregistrer des photos reçues par mms

Bonjour, comment puis-je enregistrer dans mon samsung galaxy ace les photos reçues par mms ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
jeanbi

Comment mettre plus de sonnerie

Bonjour, je m'appelle dimitri Comment mettre plus de sonnerie sur sont portable bouygue telecom merci de me répondre Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Android

salut; je me demande à quoi sert l' application android merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
pierrezou

Forfait free 2€ mms

Bonjour, j'ai un forfait Free 2€ et je n'arrive pas à envoyer et recevoir les MMS. Je ne sais pas si c'est à cause du téléphone (un blackberry 8520) o...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
maejul

Code de déblocage pour samsung gt s8530

 Fermé

bonjour je viens de recevoir en seconde main un telephone Samsung GT S8530. Il demande d'être debloqué pour pouvoir marcher ici. Je sollicite donc l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoubreta

Système du crédit.

Bonjour, j'ai une question qui parait peut-être "bête" mais je ne comprend pas bien le système du crédit .. Admettons que j'ai 20e de crédit et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoulou33

Internet

Bonjour, je voudrais savoir si avec l'abonnement cher free a 2 euros et que l'on rajoute 0,99 centimes pour internet et mms. esquon n'a internet i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
zoulou33

Carte sim bloque!!!!! help! (mécaniquement)!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir.. Ma carte SIM c'est bloqué dans la "partie carte Sim"! :/ (mécaniquement)!! Aidez moi c'est URGENT svp, merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
RouRou1961

Problem 3g avec routeur

Bonjour, Est-il possible qui fonctionne le modem huawei 3g avec le routeur sagem FAST 3304 V2

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
mohamedlachgar

S5220

Bonjour, je n arrive pas a configurer mon portable pour recevoir ou envoie des mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
zoulou33

Débloquage bouygues vers orange

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 chez bouygues telecom et je voudrais le débloquer pour le revendre a quelqu'un qui est chez orange, sach...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
geatannn

Facture internet incroyable.

Bonjour , actuellement adolescent de 14 ans , mes parents m'ont offert un Iphone 5 pour mon anniversaire il y'a un mois . J'ai du ensuite partir en v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MoodZy

Mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy ACE ET J'AI RECU UN MMS ET JARRIVE PA A LIRE MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite question sur mon forfait

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un forfait tout illimité Free à 19,99€, je me demandais si je pouvais payer par internet une somme inférieure à cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hirohina

Impossible d'envoyer des mms ! avec galaxy ace

Bonjour, J'ai mon samsung depuis 1 ans déjà et je ne m'était jamais préocupper des tout ce qui était "mms"... >Lorsque j'essaye d'en envoyer un il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR

Tarif sms à l'étranger

Bonjour, Bonjour , une amie est en vacances en Italie et son forfait téléphone est chez SFR et le mien chez Free , si je lui envoie un SMS cela se...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bjour

Sim

Bonjour, comment ibtenir une nouvelle carte sim apres une perte de téléphone? Existe t il une agence a proximité d Orgeval (78), Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Reseau free

Hello tous le monde , Voila je suis chez free depuis quelques semaines deja , seulement voila mon souci : J'ai depuis quelques jours un probleme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ElleetLui

Samsung e1190

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le code debloquage du samsung E1190 imei 359015/04895578/0 je vous remercie d avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Bouygues

bonjour comment savoir le numero de bouygues telecom le numero est 1064...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Leclerc mobile

Bonjour à tous les membres de comment ça marche] * Je souhaiterais savoir si le réseau de Leclerc Mobile capte bien car je voudrais prendre le forf...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
brupala

Sfr refuse de rembourser 3 mois de forfait neuf box sans service

Bonjour, J'étais abonné SFR neuf box depuis deux ans. Suite à mon déménagement le 1 er juin, j'ai demandé le transfert de ligne mi mai ( donc su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
laetitia68

Résiliation d'abonnement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien de mois avant l'échéance de mon contrat d'abonnement téléphonique faut il pour résilier et avertir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cyma02mie

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir comment faut til faire pour debloquer mon telephone je les acheter le 20 fevrier 2013 samsung s3 4g ? merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 19 792