NOMBRE DE POINT BOUYGUES TELECOM

Résolu
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon opérateur est BOUYGUES TELECOM . Je me suis inscrite sur le site en tapant mon numéro ect ... ect . J'aimerais savoir où trouver une rubrique (sur le site) pour savoir combien de point j'ai avec mon téléphone portable . J'ai éssayé sur : combienj'aidepoints.com . Ils m'ont demandé : Tapez votre n° de téléphone portable , ensuite ils m'ont demander : Tapez les 3 premières lettres de votre nom de famille . Et cliquez sur votre opérateur . Après avoir chercher sans rien trouver (Alors que j'avais tout fait correctement j'ai même rééssayé ! ) . Je me suis demandée si vous ne connaitriez pas un site où l'on peut voir nos points . Ou même me dire où faut-il aller sur bouyguestelecom.fr pour trouver le nombre de points que nous avons ?

J'espère que vos réponses vont vite arrivez ! Merci D'avance =)

(Désolé si j'ai fait quelques fautes ... )
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Mets toi sur ton compte et regardes sur ta facture, tu sauras le nombre de point que tu as. Si tu es sur universal mobile, ou en pré payé tu n'as pas de points
3
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci j'y suis là où faut il cliquer ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

tu ne sais pas consulter ta facture en ligne?. Au pire tu fais une simulation de renouvellement de mobile et puis voilà.
0
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci ! Beaucoup zoulou33 . J'ai enfin trouver !
0