Les discussions

Carte sim free - micro sim par erreur

Résolu

Bonjour, Problème (rapidement): J'ai voulu conserver la sim avec son enveloppe taille sim, mais c'était vraiment trop fragile et je me retrouve av...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bbyaya

Refus de commande

Bonjour, j ai tenté de passée commande chez SFR pour un forfait à 41e par mois et un téléphone à un 1 euros et à chaque fois on me dit 10 minutes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Acitivation carte sim

Bonjour, Je viens d'activer la carte SIM, j'ai rentré le code pin par défaut et sur mon mobile le message "carte incorrecte" s'affiche. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette de jeu gamer

Bonjour, orange me dirige vers vous j ai acheter une manette de jeu gamer charger leds au fixe j enclenche la clef la livebox noire indique pheripheri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
gerard fremin

Géolocalisation

BOnjour, savez-vous, svp, comment on peut géolocaliser son téléphone chez Free ? Par avance, je vous en remercie.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artemis0

Paiement du solde de la facture de mai 2015 de 116,20 euros

Fermé

Bonjour, Je vous demande de m'appeler pour que je puisse vous payer le solde de la facture de mai 2015 de 116,20 euros. Je n'arrive pas à vous ...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Xileh

Problème driver usb sur mobile kazam thunder2 4.5l

Bonjour, Je suis abonné free et je viens d'acheter via free un téléphone mobile KAZAM THUNDER2 4.5l. Tout fonctionne SAUF le cable USB qui permet...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
maroth28

Internet sans abonnement

Résolu

Bonjour, comment capter internet,sans abonnement,avec mon Ipad ? Cdlt,yan Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
pbertout

Poue mes factures

Bonjour, messieurs je voudrais avoir mes facturesen lignes. j'ai recu ma nouvelle facture sur mon portable de 11,59 alors que jai un forfait de 3...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
annick merrieau

Confirmation de mon contrat

Bonjour, Jai fais une souscription chez freemobile hier soir jai pas recu conformation par mail et aussi j ai payer 29.99 euros mais ils ont p...

anifa

Souscription chez free mobile

Bonjour, hier j ai fais une souscription au free mobile pour un forfait 19.99 jus qua present j ai pas recu du mail pour la confirmation. merci ...

Fermiparadox

Rechargement

Bonjour , je viens ici pour m indigner , je recharge mon tel par cb sur formule carte xl et cela ne se crédité pas sur mon compte , j ai crédité 12 eu...

Fermiparadox

Debloquage

Bonjour, Voilà j'ai acheter un Samsung wave GT S5380 il est bloquer SFR impossible d'avoir sfr je c pas l'ancien numéros de l'ancien propriétaire je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phil

Changer de téléphone

Bonjour, Actuellement j'ai un abonnement Free à 2 euros, qui me suffit largement car je ne suis pas un adepte, mais j'aimerais changer mon télépho...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Exocet17

Réseau frewifi_secure hors de portée alors que freewifi reçu.

Bonjour, le réseau freewifi-secure de ma box est marqué hors de portée sur mon portable alors que le reseau freewifi le cette même box a un niveau de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
WifiSecured

Les listes de numeros mobile de free

Bonjour, Est ce que j avoir les listes de numeros de mobile de free pour mon nouveau contrat merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Problème avec le 888

Salut tout le monde, Je possède actuellement un samsung galaxy s2+, seulement quand on me laisse un message sur ma messagerie vocale, je n'ai pas ...

Spiick

Réseau intelligent

chercheur, j'ai un travail qui parle de Déploiement d'un Réseau Intelligent dans les réseaux GSM, GPRS et UMTS en se basant sur les services de la...

Utilisateur anonyme

Connection internet

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone SAMSUNF Trend Lite et je ne peux pas me connecter à google. Comment procéder? D'avance merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
IRSJ

Prélèvement mensuel de 2 euros

Bonjour, Sur mes relevés postaux, je constate que la somme de 2 euros m'est prélevée tous les mois alors que je bénéficie de la gratuité car déjà abo...

zipe31

Prélèvement mensuel de 2 euros

Bonjour, Sur mes relevés postaux, je constate que la somme de 2 euros mensuel est prélevée, alors que je bénéficie de 2 euros de réduction car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrecastor

Arnaque abonnement blink par tal

Bonjour, ma fille m'a accidentellement abonné à BlinkGold simplement en souhaitant recevoir un sac "gratuit" de Tal, la chanteuse. J'ai immédiatement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Celeste988

Code de restriction

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Free et après activation de la SIM card on me demande le code de restriction, c'est quoi ? comment f...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer carte sim

Bonjour, Je suis nouvelle cliente free. J'ai reçu une 1ère carte sim qui ne fonctionnait pas. J'en ai reçu une 2ème mais je vois pas sur mon compte ...

nadellen

Appel d'un numéro belges

Bonsoir ! Je suis en France actuellement et je suis avec un ami belge. J'ai son numéro mais je ne peux pas l'appeler ça ne marche pas. Par contre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Celinou1409

Renouvellement de mobile chez sfr

bonjour Il y a maintenant plus de 2 ans je souscrivait chez sfr un nouvelle abonnement mobile avec un Samsung Galaxy ace. j'avais choisie comme abo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
antony71-01

Carte mobicarte et téléphone samsung galaxy note s3

Bonjour, je viens de recevoir un téléphone samsung galaxy note s2 en cadeau j ai toujours été dans l ancienne méthode j envoyai des sms et très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour une sim

Bonjour, j'ai un soucis mon fils a acheté un abonnement en magasin sauf qu'il a perdu sa puce il y a 6 mois et ils viennent de m'envoyer la facture qu...

Utilisateur anonyme

Desimlockage de mon portable

je possède un mobile Samsung, mon forfait est RED. Je souhaite changer d'opérateur car ma facture a augmenté sans justificatif ni mail, j ai besoin...

Judge_DT

Un service

bonsoir je suis en bas de l'échelle informatique (le barreau qui est enfoncé dans le sol) j'ai une question de ma fille avec son abonnement sosh(qu...

xplom

Messagerie sfr sur ordi bureau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

^Abel^

Wlan

Une icône WLAN apparaît sur mon écran d'ordinateur, quelque soit la page ouverte. Je ne peux pas la déplacer ni la supprimer. Pourquoi apparaît-elle ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Éclaircissements sur le model osi

Bonjour, Ma question semblera un peu bête pour les pros,mais c'est une confusion que j'entretien et que j'aimerais vraiment comprendre .Je voulais...

phil2k

Spb, problème de réparation

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 1520 depuis juillet 2014 avec assurance SPB à presque 15/mois. Courant janvier, ce Nokia a chuté du siège de ma v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Service client SPB

Débloquer un ancien téléphone portable

Bonjour, Mon copain vient de me donner un téléphone portable mais pas débloquer. je voudrais savoir comment dois je faire pour débloquer le télépho...

laetidoudou

Itunes

Bonjour, j'ai voulus télecharger itunes pour window vista mais ca ne marche pas le téléchargement se fais sans probleme mais apres plus rien quelq'un ...

liseb03

Litige de facture

Fermé

Bonjour, Je suis en litige avec SFR depuis fevrier et fait opposition à un prélèvement de 1300€ que j'estime indu puisque ,prévoyant de partir 15 jour...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsumg galaxy a5

Bonjour . Jai une petit soucis de téléphone . Voilà jai fait la mise a jour de mon téléphone samsumg galaxy A5 mais maintenant y fait que seteindr...

Ben-NIN-99

Axes

Bonjour, Lire les sms qu'il reçoit sur son portable manque de confiance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Terdef

Mon portable a pris l eau si je l alume sa eteint

Bonjour, comment reparer un portable qui a pris l eau si je l allume 10minute sa s eteint comment le reparer Configuration: Windows 7 / Firefox...

phenetas

Payer ma facture

Bonjour, Je ne vois pas comment je peux payer mes facture free dans l'espace abonné Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Recupere mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Activation de la ligne

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim mais j'ai perdu iccid pour l'activer pourriez-vous m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nadellen

On ne recoit pas mes emojis

Bonjour, je possède un portable orange hiro depuis maintenant 1 ans et demi, et je me suis apercu que les destinataires de mes messages ne recevait...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon startrail 4

Bonjour je suis ici car j'ai un problème avec mon téléphone portable ( Startrail 4) Je regardais mes messages quand toute mes application ce sont fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gauthier

Impossible d'envoyer mms en belgique

Bonjour, Je ne réussis pas à envoyer des MMS en Belgique car on me dit toujours : Erreur de serveur" mais ou trouver le numéro du serveur pour les ...

wapatator

Option voyage

Bonjour, comment faire avance sur consommation Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

zoulou33

Mobile : crédit restant sur compte rechargeable

Bonsoir, Je vous écris ici car j'ai récemment eu un problème d'achat par téléphone. Rien de grave, mais je n'ai tout simplement pas eu le produit p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
romaingrf

Désimlocker téléphone bouygues

Bonjour, je possède un téléphone Samsung GT-S5839i de plus de 3 mois que je veux désimlocker pour pouvoir utiliser un autre opérateur. Pouvez- vous ...

Fermiparadox

Je voudrais de l'aide pour mon mobile

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je dois payée presque toute les semaines des factures d'un montant beaucoup plus élevé que mon forfait a 10€ me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
linalina
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 19 957