Les discussions
Clé 3g+ 5go bouygues.
Bonjour, Etant étudiante, j'ai souscrit un abonnement clé 3G+ 5GO à 20e chez bouygues, j'hésite à résilier mon contrat étant donné que je l'ai sou...
Paramettrer mms et internet free sur s5560
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...
Player one desimlocker / configurer pour sfr
Bonjour à tous, Après l'acquisition d'un nouveau téléphone le mien ne me servant plus à rien j'ai décidé de le donner à une copine qui s'est fait v...
Problème déblocage sim sur téléphone bouygue
FerméOn ma donner un téléphone bouygue alors que je suis chez orange, (je ne pouvais pas mettre ma carte sim) donc on ma conseiller de désimlocker mon télé...
Plus de réseau sur mon iphone 4 sfr
Bonjour, A partir du mois de décembre, plus précisément le 25 j'ai achétée un iPhone 4 chez sfr, jusqu'à la pas de problème. Il y'a deux/trois jour...
Résiliation forfait sfr
Bonjour, je suis a sfr depuis pas mal de temps et je trouve que le forfais que je paye est trop chère seulement j'en jusqu'a 2014 avec sfr ...
Mettre carte sim sfr dans telephone bouygues
Résolubonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...
Points sfr
Bonjour, chere SFR jaimerais savoir combien aije de point pour changer de mobile Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Probleme connection 3g sfr sous windows 7
Bonjour, je suis passé à windows 7 et plus moyen de me connecté à internet en 3g (sfr) ma clés est detecté, un message me dis qu'une connection 3g es...
Free changement de forfait
RésoluBonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...
Forfait illimythics 3g+ sfr
RésoluBonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...
Comment résilier 1ans contract sfr
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...
Forfait free mobile starpass
Bonjour, J'aimerais acheter un code SmS starpass mais je ne m'y connait pas bien J'ai un forfait Free mobile a 20 €/mois ( Beaucoup de choses illim...
Facture bouygues
RésoluBonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...
Appel de sfr
Bonjour, je viens de recevoir un appel de sfr un dimanche c'est bizarre non? j'ai decroché, une dame me parle 'bonjour , j'ai un message imp...
Connecter sa ps3 à sa clé 3g++
Bonjour, j'ai une clé 3G+ et j'ai déjà réussi à me connecter de ma PS3 avec un cable ethernet entre le pc et la PS3 mais depuis quelques temps, ça veu...
Problème avec free mobile "service non dispo"
Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet, enfin Free Mobile avec mon gsm. Je viens de m'acheter une nouvelle sim d'un nouvel opérateur, et le sou...
Info clé 3g+ sfr internet
RésoluBonjour, J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois...
Free mobile ne fonctionne pas
Résolubonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...
Connexion orange net/forfait
RésoluBonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...
Transférer du crédit sfr vers orange
RésoluBonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...
3 numéros illilmités chez sfr
Bonjour, Voila j'ai un forfait bloqué sfr et une ami ma parlé des trois numéros illimités qu'on pouvait mettre. J'ai voulu le faire mais ç...
Forum free mobile a t'il etait crée par free?
Bonjour, j'ai trouve ce forum et m'inscrire dedans . voici le lien . http://forumfreemobile.fr/ucp.php?mode=register Etant donne que j'utilise...
Probleme carte sim ? bouygues ? téléphone ?
Bonjour, Je vous explique mon probleme, qui reste un grand mystère pour moi : Je suis cliente chez bouygues, j'ai acheté un nouveau téléphone (...
Problème d'installation clé 3g+
Bonsoir, Je possède une clé 3G+ sfr mais ne parviens pas à l'installer. Lorsque je lance le gestionnaire de connexion (version 3.3) j'obtiens le me...
Problème réseau iphone sfr
Bonjour, alors voila, depuis une semaine, j'ai vendu mon iPhone 3GS 8GO à une amie, le téléphone est simlocké SFR, mais elle est chez SFR, donc tout...
Brancher le routeur wrt54gs à la freebox ?
RésoluBonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...
Service recouvrement sfr
Bonjour, --j'ai une facture a payer a sfr et sur leur courrier il y a une adresse avec marquer une adresse internet ou aparament on peu payer par...
Probleme de code personel sur sfr
RésoluBonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...
Free illimité : sms gratuits vers allemagne?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...
Connection null pour la 3g+ de maroc telecom
RésoluBonjour, je me demande pourquoi la connection internet 3g+ de maroc telecome ne depasse pas les 10 ko/s et que msn ne peut pas souvrir et pas moyen ...
Connecter cle usb 3g sur xbox 360
Bonjour, Bientot je vais acheter une console de salon la xbox 360.En faite je voulait savoir si je pouvait jouer online sur la xbox sachant que j'ai ...
Sfr crédit de communication
Bonjour, J'ai une puce que je recharge régulièrement , j'ai recharger 10 euros de textos illimités , puis-je recharger 15 euros de texto...
Free mobile ou b&you pour un iphone 3gs
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...
Free mobile internet et mms indisponible
Bonjour j'ai reçu ma carte sim free sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a internet, ç...
Problème carte sim bouygues
Bonjour, j'ai reçu le smartphone que j'avais commander cet après midi. Le problème c'est que j'ai tout découper sur la carte SIM et je me suis donc ...
Problème mms/internet free mobile
Bonsoir, En faites, mon problème c'est que quand je rentre l'APN pour internet puis un nouveau APN pour les MMS je dois sélectionner internet pou...
Forfaits bloqués. bouygues telecom ou sfr
Bonjour, Je souhaite m'abonner à un forfait bloqué. Soit chez : £ - SFR : Séries MTV (https://www.sfr.fr/offre-mobile ) £ - Bouygues Telecom :...
Parametrer internet free sur alcatel ot995
RésoluBonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...
Forfait free mobile est ce fiable
RésoluBonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...
Chez free mobile
Bonjour à vous, j'ai souscrit un forfait free à 19,99 et je ne reçoit que les textos, je n'arrive pas à recevoir les mms car je ne trouve pas free ...
Recevoir des mms avec free et lg kp501
RésoluBonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...
Débloquer un portable sfr
FerméBonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir insérer une carte Sim Virgin dans un portable Sfr et pouvoir servir à une personne en contrat chez Virgin mais ...
Clé 3g+...
Bonjour, Voila donc, étant en vacances, j'ai pris une clé 3g+ pour jouer à la ps3 (à BF3 En ligne ) Mais la clé 3g+ a une connexion instable... (...
Carte sim dans le s by sfr 116
Bonjour, je vient d'avoir le S by sfr 166, le problème c'st que il me l'on mis en forfait carte prépayé, je voudrai savoir si c'est possible de mettre...
Valeur point sfr
RésoluBonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...
Ipod 4g ou ipad 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ? Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go? ou Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 3...
Wifi ipod touch 4g vs wifi ordinateur
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai emménager dans un nouveau studio il y a quelques jours. Lors de la visite mon ipod touch 4g a capter des wifi,...
Carte bouygues pour un téléphone sfr ?
Bonjour, comment mettre sa carte bouygues dans un téléphone SFR, peut-on le faire sois même ? Comment ? Merci. Configuration: Windows 7 / Inter...
Wifi avec le forfait red sfr 2h à 9,90/mois
Bonjour, Bon voilà, après avoir consulté tous les forums (sans résultats), je vous pose mon problème. J'ai acheté un mobile smartphone (nokia ...