Les discussions

Wifi à l'étranger : free mobile + iphone

Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Stendhal33

Réseau sfr

Bonjour, À l intérieur de chez moi je n ai plus de réseau . Je sors , quelques mètres et le voilà de retour . Que faire avec mon BlackBerry bold...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
theosenzo

Free mobile, des questions se pose

Bonjour, je voudrait aller chez free mobile mais voila, je apprenti et mineur. Est ce que je peut quand même souscrire a l'offre a 20€ ou il faut que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
AliceLiddell

Probleme mms sfr

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir les MMS directement sur mon telephone je recois un message avec un mots de passe et un site pour consulter mes mm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
furious89

Orange clé 3g

Bonjour, Lorque j met ma clé 3g dans mon port USB , l'ordi portable ne la reconnait pas ! est ce normal ? Comment faire ? *Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jean

Plus de réseau orange avec mon portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
orion42

Plus de réseau bouygues télécom

Bonjour, ça va faire 1h30 que je n'ai plus de réseau avec bouygues telecom et je ne suis pas le seul dans ce cas. Est-ce que vous avez le meme pro...

69 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
brunette

Reseau orange

 Résolu

quand c'est que le reseau va revenir Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33

Cle 3g

Bonjour, Voila 2 ans que je surf avec une clé 3g ( faute de couverture WIFI dans mon village ) bref je vous explique mon problème : Je ne peux jam...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
AviatorX42

Problème abonnement à orange pour appeler

 Résolu

Bonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ssbroly

Choix clé 3g+ maroc

Bonjour, j'ai eu a preter une clé 3G de chez INWI une clé HDM le seul souci c'est que j'ai meme pas 1mo en debit j'ai a peine 36kb parfois 100 grands ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
java.j.jordan

Forfait sfr et wifi

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace. Mon (futur) forfait: appels 1h / textos-MMS illim...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
droms

De bouygues a free, pas de frais loi chatel ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Kaylin

Carte sim sfr pas d'accès internet

Bonjour, je possède un iphone 3GS avec une mobicarte ( puce , carte sim sfr ) sans abonnement. Un ami ma installer viber une application qui permet de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
steff458

Sfr ou orange?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange? Merci d avance de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glg29

Carte sim sfr sur blackberry bouygues

Bonjour, Mon grand frère m'as donné aujourd'hui son ancien téléphone (BlackBerry Curve) qu'il avait acheté chez Bouygues , mais quand je le démarr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Résiliation chez sfr

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement chez sfr le 06/06/2012 et à cette date, il me restait que 3 mois d'abonnement à régler et je pensais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
TurKx32

Bonjour,j ai une clé 3g huawei et une sim

Bonjour, je désire utiliser ma carte sim free pour me connecter en 3G avec ma clé mais je ne trouve pas de programme pour la faire fonctionner.C'est s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
java.j.jordan

Renouvellement bouygues

Bonjour, J'ai vu une offre sur internet qui me proposé , grâce a mes points bouygues un portable bien moins cher mais avec une condition de renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
LoveBing

Sos impossbile d'installer modems 3g

Bonjour, au boulot on m'a livrer un pc portable avec le systeme XP pro avec service pack 3 et antivirus Kaspersky et un compte administrateur, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yirakKi

Forfait illimités bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un forfait Eden bloqué 1H + WE 19,90 € , j'aimerais savoir à partir de quand et jusqu'à quand j'ai appels illimités le week-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
LoveBing

Débloquer telephone samsung de bouygues

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone de bouygues samsung model GT-I5700 et j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis je débloqué mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gogo45

La gestion scandaleuse des impayés sfr

Bonjour, J'ai une réclamation de SFR, par courrier, pour un impayé. Je les ai contacté pour payer par carte bleue. Ils me repondent que je n'ai pas d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pascal80330

Bouygues carte sim

Bonjour, J'ai un iphone 4s chez bouygues , j'aimerai faire une demande de carte sim normale pour un telephone autre que l'iphone . Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zoulou33

Dysfonctionnement free mobile

Bonjour, Je viens poster sur la rubrique "Internet" car il ne me semble pas y avoir de rubrique "Téléphonie" (ou suis pas bien réveillée). Al...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
providencia

Lg gw620 débloqué orange, mais bug sous sfr

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GW620 qui été chez orange, mais que le vendeur m'a débloquer (moyennant finance) cependant -j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aide-19i

Est ce que sfr 3g et payant?

Bonjour, J'ai essayer SFR 3g+ sur mon Wave 575,je suis sur SFR. Est avant d'y passer du temps dessus je voudrais savoir si c'était vraiment gratu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
arthur116

Puce free mobile

 Résolu

Bonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Point fidélité sfr

Bonsoir , je voudrais savoir si les points carré rouge de SFR nous permettent toujours d'avoir des réductions sur l'achat de nouveau mobile ? J'ai ent...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zoulou33

Clés 3g tunisie en france

Bonjour, Je suis actuellement en vacance en Tunisie et j'ai acheter une clés 3G en Tunisie (chez orange) pour avoir Internet, comme je l'ai paye...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tyler93

Informations forfaits red sfr .

Bonsoir , je recherche quelques infos par rapport au forfait RED de chez sfr . - Les forfaits etant sans engagement , lorsque l'iphone 5 sortira , il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Sfr

 Résolu

Bonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Migration de forfait bouygues telecom

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué (21.90/mois), comme cela va faire 2ans que j'ai pas changer de mobile , j'ai voulu changer. J'ai appelé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kobebryantlakers24

Problème mms avec samsung wave sfr.

Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que je possède le Samsung Wave avec un forfait débloqué SFR suivant: SMS, MMS et internet illimité, et 1h d'appel...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Samsung sfr gros soucis !!

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec SFR et Samsung ! Je posséde un Player deux qui bug et refuse de s'allumer ! Envois déjà 5 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
athena223

Blackberry, bouygue bbm

Bonjour, je possède un blackberry bold et une carte prépayée bouygue telecom comment mettre l'option bbm sur mon blackberry ??

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tyler93

Tablette sans 3g

Bonjour, Je voulais savoir si dans le cas d'une tablette avec wifi, je pourrai utiliser un router avec (dans le cas ou je serais dans des zones ru...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ddylane

Pbm réseau sfr ?

Bonjour, J'habite dans le Vaucluse et je souhaiterai savoir s'il y a des problèmes sur le réseau sfr ce week end ? Je ne peux téléphoner à personn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
titomrikiki

Modalités forfait orange origami star

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...

49 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ichobicho

Clé 3g internet italie.

Bonjour, je vais me rendre en Italie dans un mois et j'aurais besoin d'internet pour jeux video, Skype etc principalement pour un jeu du nom de ''Worl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Rilaco

3g bouygue telecom

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau BB , avec internet illimité ( + BBM ) . Pourtant, lorsque j'essaie d'aller sur internet le message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LoveBing

Forfait free

 Résolu

Bonjour, faut'il avoir la free box pour ce forfait. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ryadbouaroua

Carte sim free mobile non détectée

Bonjour, j'ai commandé, reçu et activé ma sim free mobile avec portabilité du numéro qui a été effectué le 22/06/2012 à 11:00. Je possède un Xper...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Christof422

3g

jai une cle 3G mais comment faire pour connecter ma ps3 a internet sans cable ethernet

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
brupala

Contrat sfr et loi chatel

bonjour, je suis chez sfr depuis de nombreuses années. mon contrat actuel est reconduit jusqu'au 20/02/2014. si je résilie mon contrat maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pierrecastor

Probléme bouygue telecom

Bonjour , Depuis 17 h cette après midi il m'est impossible de passer un appel ( ou d'en recevoir ) et d'envoyer ou recevoir un SMS , " l'appel que vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
bbcaroline

Messenger by sfr est-il payant

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
melissa

Problèmes de réseau avec sfr illimité à 19.90

Bonjour, J'ai pris un forfait illimité chez SFR à 19.90€ Il a plus de problèmes de réseau que les gens qui ont Free au même tarif. En plus, la f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
inFe0D

Désimlockage et abonnements free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Clé 3g

Bonjour, mon pc portable n'a pas la réception clé3g incorporée, mais mon portable avec internet, oui. Existe t'il une possibilité pour avoir intern...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mael.01
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 19 792