Changement "autorisé" de forfait Bouygues Tel

loulou92 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou92 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je viens de souscrire à un forfait Eden Smartphone chez Bouygues Telecom.
J'étais auparavant client Orange et j'avais après un peu plus de six mois pu changé gratuitement et sans réengagement de forfait pour un forfait moins onéreux.

J'aimerai savoir s'il en est de même chez Bouygues Telecom ou si les conditions sont différentes.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Chez bouygues télécom c'est quasi pareil mais avec le forfait eden, je ne sais pas mais je pense que c'est pareil.
0
loulou92 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est à dire? Je pourrai basculer vers un forfait Eden "classique"?
Le délai est de combien?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Vois ton contrat de vente c'est à dire les CGV.
0
loulou92 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Soit je suis mal voyant, soit ce n'est pas inscrit..
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Regardes le guide des tarifs page 6 tu le sauras. https://www.bouyguestelecom.fr Tu ouvres cette page du lien puis tu cliques surguide des tarifs et là page 6 tu sauras en principe.
0
loulou92 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup!
0