Changement "autorisé" de forfait Bouygues Tel
loulou92
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
loulou92 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou92 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de souscrire à un forfait Eden Smartphone chez Bouygues Telecom.
J'étais auparavant client Orange et j'avais après un peu plus de six mois pu changé gratuitement et sans réengagement de forfait pour un forfait moins onéreux.
J'aimerai savoir s'il en est de même chez Bouygues Telecom ou si les conditions sont différentes.
Merci d'avance pour vos réponses.
je viens de souscrire à un forfait Eden Smartphone chez Bouygues Telecom.
J'étais auparavant client Orange et j'avais après un peu plus de six mois pu changé gratuitement et sans réengagement de forfait pour un forfait moins onéreux.
J'aimerai savoir s'il en est de même chez Bouygues Telecom ou si les conditions sont différentes.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement "autorisé" de forfait Bouygues Tel
- Changer de dns - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonsoir
Chez bouygues télécom c'est quasi pareil mais avec le forfait eden, je ne sais pas mais je pense que c'est pareil.
Chez bouygues télécom c'est quasi pareil mais avec le forfait eden, je ne sais pas mais je pense que c'est pareil.
C'est à dire? Je pourrai basculer vers un forfait Eden "classique"?
Le délai est de combien?
Le délai est de combien?
Regardes le guide des tarifs page 6 tu le sauras. https://www.bouyguestelecom.fr Tu ouvres cette page du lien puis tu cliques surguide des tarifs et là page 6 tu sauras en principe.