Démarchage abusif au téléphone par bouygues

Fermé
lili - 26 nov. 2011 à 17:33
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 26 nov. 2011 à 20:32
Bonjour, je suis chez bouygues depuis 24 mois j'ai été demarcher au télephone car j'arrivais a la fin de mon contrat. La personne au teléphone ma réengager pour 24 mois et ma dit que je pouvais changer de forfait car mon ancien forfait ne me convenait plus. mais maintenant je ne peut pas changer de forfait car je ne sui pas libre d'engagement jespére etre clair dans mes explication jai besoin d'aide pour savoir si je peut changer de forfait ou résilier mon contract merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
26 nov. 2011 à 20:32
Bonsoir
Qu'as tu fait exactement?. Tu as changé de tél ou changé de forfait ou strictement rien de tout ça?.
0