Les discussions

Bouygue telecom

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'aimerais me prendre l'iphone mais le problème c'est que je suis engagé encore pour un an avec le forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
virus966

Resilliation portage orange vers sfr

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des infos sur la possible casse d'un contrat SFR. Voici ma situation actuelle! J'ai mon engagement qui ce fi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zoulou33

Le i phone 3g

Bonjour, je voudrai acheter un i phone mais je ne sais pas si on peut prendre des photos avec ou des vidéo d'anniversaire par exemple SVP répondez mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Squall78

[sfr] renouvellement tel+ forfait ?

Bonjour a tous ! Alors voila j'arrive bientot a la fin de mon contrat SFR essentiel 1h + 3num illimités vers SFR/fixe 26 euros/mois d'un durée de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
yoyoleouf

Résilié mon contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut résilié mon contrat chez SFR car je voudrait allé chez NRJ MOBILE. Normalement le contrat SFR s'arrête le: 04 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ninja73

Stoper contrat sfr

Bonjour, je viens de souscrire recemment (3 semaines) à un abonement illimytics 3G+ chez sfr pour une durée de 12 mois et je commence à le regretter c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zoulou33

Presentation du numro sfr

Bonjour, je vient juste d'acheter une puce sfr mais j'ai pas la presentation du numero comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chili62

Résiliation bouygue telecom

Bonjour, : ) Voila sa fait à peine 3 mois que je suis chez bouygue telecom et j'ai déjà des problèmes le premier souci c'est leur service clien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
malstom2

Messenger sur iphone3g

Bonjour, J AI DEUX PROBLEMES SUR MON IPHONE JE N ARRIVE PAS A METTRE LE BLUETOOTH NI A TROUVER UNE APPLIQUATION POUR METTRE UNE CAMERA SUR MON TEL...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
SEVAMOR

Renvoi actif donc appel impossible avec sfr

Bonjour, je suis en angleterre, et dés que je veux appeler en France, impossiblemon portable indique"renvoi actif"!!!! Mais je peux envoyer et recev...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sacra

Problème passage neuf mobile --> sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement neuf mobile Twin 2h depuis presque deux ans maintenant, mais neuf ayant été racheté par SFR, il y a eu quelques changem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lamua

Modem ou cle 3g orange?

Bonjour, J'habite dans une peniche en fer et j'ai un abonnement internet everywhere soir et week end, chez Orange. Ma connexion s'etablit a travers...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pnich.com

Les points sfr

 Résolu

bonjour a vous , alors voila j'ai de plus en plus envie de changer de telephone et souhaiterais me procuré un Iphone et étant un abonné depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
willsdu27

Forfait bouyg

Bonjour, je souette stoper mon forfait bouyg telecom de mon tel portable mait il me reste preque 1 an a pasienter et je veut pas lol lol je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
AAAA5

Point sfr changer de mobile sans réengagement

Bonjour, j'ai cassé mon portable, et je voudrais voir les points que j'ai avec les mobiles proposés. Le probléme c'est que j'ai compris qu'il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
missa

Remboursement portable sfr

Bonjour, J'ai acheté un portable ( sans abonnement ) chez SFR aujourd'hui ( puisque j'avais cassé le miens et qu'il m'en fallait un d'urgence ), cepe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
So

Probleme de routeur wrt54g

Bonjour, voila j'ai un pote qui m'a prêter un routeur linksys WRT54G, mon installe: - un pc fixe brancher en ethernet - une play3 brancher en et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Smart91

Arena sous bouygues ou sfr ?

Bonjour, Je sollicite votre aide pour avoir quelques infos a propos du Arena. En effet, mon chois du prochain mobile s'est tourné vers celui-ci, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wwe_fans

Résiliation sfr

Bonjour, Alors voila je suis au chomage depuis Aout 2008 et j'ai été en contrat CDI donc je peux résilier mon contrat SFR , j'ai déja écrit a SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
yoyoleouf

Forfait -26 ans illimithycs chez sfr

Bonjour, c'estt simple mais pourtant je ne le trouve nul part dans les cgv mais quel age mini faut il avoir pour pouvoir conclur un tel forfait ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
chili62

Pb d'affachage sfr 341

Bonjour, je viens d'acheter un SFR 341, j'en suis contente mais le seul souci que j'ai avec ce portable et que je n'arrive pas à afficher mes fonds...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
dona95

Problème forfait bouygue

Bonjour, j'aurais une petite question concernant le débitement du compte avec un forfait bouygue. Je m'explique, Je voudrais savoir si quelqu'un m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zoulou33

Résilier un contrat sfr suite à une démission

Bonjour, Je suis en contrat avec SFR, forfait illimythics pendant encore à peu près 20 mois. Je n'arrête pas de rencontrer des problèmes avec eux, ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, j'aimerais changer mon forfait bloqué SFR pour un autre forfait (ilimythique 3G+ 1h) la période de 24 mois est déjà passé comment dois-je mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zoulou33

Numéro pour bouygues

Bonjour, Je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourriez m'aider : Je voudrais savoir quand esque que mon contrat de Bouygues Telecom se résilie, il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zoulou33

Installer messenger by sfr f490

Bonjour, je viens d acquérir un mobile samsung f490 débloqué mais je suis chez et lorsque je vais sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sach95

Sos contrat sfr pour résilier

Bonjour, je besoin d'aide car je suis chez sfr depui quelque anné mon contrat se termine le 8 aout 2010 je veux le résilier car je ne veu plus de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zoulou33

Forfait bouygues telecom

Bonjour, moi j'attend mon kp 500 de chez lg et j'ai un forfait de 2h avec sms et mms + msn et musique en ilimité. se que je voudrait savoir comme se...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zoulou33

Résiliation d'abonnement bouygue

Bonjour, j'ai lu tous les msg, et je me pose tjrs kelke question... j'ai pris un abonnemen néo le 07.07.2007 d'une durée de 24 mois, et je désire rés...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sheitan109

Forfait bouygues

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un forfait bouygues télécom pas trop cher avec l'option appel illimité sur un numéro préféré ou appel illimit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Leara

Renvoie d'appel orange vers sfr

Bonjour, j'aimerai effectuer un renvoi d'appel de mon portable ORANGE vers celui professionnel qui est SFR afin de ne pas me déplacer avec mes deux p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fakhre

Problème avec la box sfr

Bonjour, afin de vous exposer mon problème, je vous expose ici la lettre que je viens d'envoyer a SFR: Marion DESFACHELLES ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
maryllon

Tele2 vers sfr arrêt des pop3 en juin

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que Télé2 devient SFR. Pourquoi pas? hormis le fait que le transfert semble ne pas marcher.... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nadiapolitesse

Iphone orange vers bouygue

Bonjour, J'ai acheter un iphone sur le net je les recu il est orange la personnes a téléphoner a orange depuis jeudi dernier pour le débloquer et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Clé 3g sans forfait

Bonjour, j'habite Tahiti et je dois rentrer pour 1 mois en métropole .Comme je viens de me faire voler mon ordinateur portable je dois en acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dadav

Facture sfr

Bonjour,commen régler les impayai de mes factures sur un forfait bloquer

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Orange origami star internet

 Résolu

Bonjour, je voudrait comprendre le forfait origami stra de orange est il illimité internet ou bien limité a 500Mo/mois ? et si c'est le cas qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Urgent! savoir si un numéro nrj peut etre sfr

Bonjour, Je voudrais prendre un forfait sfr avec les 3 numéros illimités sfr mais mon ami à un numéro nrj mobile est ce que cela est possible ? On ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Compatibilité i-phone usa avec une puce bouyg

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un i-phone aux usa, mais je me demande si je pourrais l'utiliser en france avec ma puce bouygues, car un ami m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
FlorianWebmastering

Resiliation sfr

Bonjours, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 21/09/2010 je me suis engaguer en septembre 2008 et changer mon tél...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bilallover

Clé 3g+ et forfait universal iphone

Bonjour à Tous ! Voilà je me posais une question qui a fais beaucoup de remouts du côté d'Orange mais dont on n'a pas entendu parler pour Bouygue :...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Skeletyon

Envois sms bouygues

Bonjour, enfaite j un probleme depui 3 4 jour jpeut plus envoier de message mai jpeut les recevoir sa marque verifier services reseau a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
alex

Ou recharger son compte sfr a la carte

Bonjour, J'ai acheter une carte sim chez SFR a 19.90 et je disposais de 5euros de crédit (vite écoulés d'ailleurs ...) Et je désirerez recharger mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Comment résilier mon abonnement sfr essentiel

Bonjour, je suis chez sfr depuis plusieurs années et je viens de reprendre en début d'années un contrat de 24 mois. (forfait essentiel 3h avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
madmyke

Opérateurs compatibles avec carte sim sfr???

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR, je viens malheureusement de casser mon portable. Apparemment, sans assurance ils ne peuvent rien pour moi (hormi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Bouygues-chatel vente d'option par telephone

Bonjour, J'ai pris un forfait Néo (les premiers Néo) sur un engagement de 24 mois en Aout 2007, je paie environ 50 euros par mois. Au moment ou j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Recharge sfr la carte de l étranger

Bonjour, Quel numero dois je faire de belgique pour recharge ma "carte sfr la carte", je fais le 952 ou le 900 et ca sonne ni libre ni occupé, que do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Nabla's

Samsung u700v, chez sfr

Bonjour, moi personellement je trouve ce telephone tres design et on s'habitue tres vite au touche tactile, bien sur pour evité les rayures mieux v...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
crazymary

Comment recevoir 2facture sfr pour 1abonement

Bonjour, Voila je suis déléger du personnels est j'ai le droit a un abonnement de 35 euro par moi . Je voudrai m'acheter l'iphone avec le forfai il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
TESS29
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 19 837