Les discussions

Comment changer de mobile avec ses points sur orange

Bonjour, Alors , voilà je voulais savoir comment changer de mobile avec ses points sur orange.fr ? car j'ai consulté le site et j'ai trouvé la...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zoulou33

Besoin d'avis

Bonjour, Voilà j'arrive en fin d'engagement et j'avais voulu mettre fin au contrat mobile. Seulement, je m'aperçois que ma fin d'engagement éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zoulou33

Prendre un abonnement

Bonjour, j'aimerias prendre un abonnement chez Bouygue Télécom, ou pourrais je prendre contact. J'habite Saint-Louis dans le 68 Haut-Rhin. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zoulou33

Que faire :pb des appels entrants et sortants

Bonjour, Je vis en Espagne et avais prénu Bougues Télécom de mon déménagement. Mon problème concerne tous les jours les appels entrants qui n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
JD

Comment recevoir des sms

Bonjour, comment lire des sms d un portable sfr sur mon portable orange gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pilou83

Ma facture sfr

Bonjour, J'ai un probleme , ma ligne sfr etais suspendu parce que jai pas payer ma facture sfr , mais la j'ai payer et ca a ete validé, mais ma li...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Le-Rats

Demande a sfr .

Bonjour, voila , je viens de quitté SFR ? , pour la bonne raison que je n'ai aucune reception depuis déjas un certain , moment , de plus ayant con...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Colonel36

Impossible d'envoyer des mms avec le samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, A mon anniversaire, on m'a offert le Samsung Wave 3. J'ai actuellement le forfait à 19.90€ chez Free avec tout illimité. Quand j'essaye d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ti

Trouver clé wpa

Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette à mon mobile, histoire que mon mobile serve de modem. Cependant, il me demande une clé wpa, celle de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cozaq67490

Help reseau free ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit sousi, avec mon téléphone j'ai souscrit une offre free a 19.99 donc jai recu ma carte sim et je les activer tout etait bon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jéjé6851

A l'aide sfr est en train de déraper!

Bonjour, Voilà 6 mois :SFR "Outsourcing Afrique " m'appelle pour me faire une proposition, Mais si je prend un mobile ,il me font une réduction sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
chris

Explication

Bonjour, j'ai reçu mon relevé de compte, et oh surprise, il m'a été prélevé 4,58 euro, je ne sais pas à quel titre. Il m'a bien été prélevé le montan...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zoulou33

Peut on changer de forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le forfait à 2 € dont je suis satisfaite, mais je voudrai faire evoluer celui ci vers les nouvelles offres à 2€ sms ilimites e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nathalie B

Code freewifi du forfait mobile utilisable aussi sur pc ?

Bonjour, je voulais savoir si lors d'une souscription à un forfait mobile chez free on recevait bien des identifiants freewifi utilisables partout (...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ViriisXP

Comment vous contacter par tél

 Fermé

Bonjour, comment contacter par téléphone (tout simplement)vos services clientèle pour bénéficier d'une de vos offres ??? Je n'arrive pas à trouver !...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
irongege

Double emploi

Bonjour, Je suis abonnè à la Freebox V5(29'99/mois)et à Free Mobile'(15,99/mois) Peut-on supprimer la fonction tèlephonie de la Freebox,avec rédu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Injhall

Offres bouygues arnaque

Bonjour.Il y a deux jours on m'a proposer deux tablettes gratuites en souscrivant à deux forfaits bloqués de deux euros par mois.Donc j'ai souscrit à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zoulou33

Ou trouver une nano sim pour iphone 5 (orange)

Bonjour, a tous J'ai commander un Iphone 5 , mais je possède une micros sim et non une Nano sim. Je voudrais donc savoir ou trouver cette Nano si...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Résiliation abonnement

Bonjour, je veux résilier mon abonnement Bouygues car j'ai des problèmes de réseaux à par à mon domicile je ne capte pas toute la journée de par m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mimi0212

Avoir un forfait bandyou en gardant ma box bouygues?

Bonjour, Je suis chez Bouygues Telecom depuis des années mais là ils se moquent vraiment de moi et j'aimerais aller vers l'offre B and You. Par con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zoulou33

Rétractation d'abonnement

Bonjour, vendredi j'ai appelé le service orange pour résilier mon abonnement qui aurait du prendre fin février 2013 ! donc jusque la tout se passe bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
polux125

Question free

Bonjour, je suis abonné chez free totale jai un téléphone de marque phillips et sur l'écran est noté nouv.appel5 et pourtant je nai rien comment r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
krazykat

Contacter bouygues telecom

Bonjour, pouvez vous m'aider ,je cherche a contacter bouygues telecom pour une facture très élever(181 euros) je ni arrive pas .je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zipe31

Réseau umts et diffusion cellulaire

Bonjour, J'aimerais savoir svp, peut on recevoir les mes messages de diffusion cellulaire sur un réseau UMTS? Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Smirani

Messages taxés envoyés par mon opérateur orange

Bonjour, L 'opérateur Orange me taxe les messages qu'il m'envoit sur mon mobile. Mon crédit de mobicarte était de 2O euros. A ce jour il est de...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
scaravenger

Blocage des messages + entrer de nouveaux ami(e)s !!!

Bonjour, Ceà it plusieurs jours que je ne peux plus envoyer de messages, ni rajouter des amis à ma liste ! Pourquoi ? Pouvez-vous rétablir celà ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikadubg

Iphone 4/4s et carte sim

Bonjour à vous. J'aimerais savoir si à tout hasard, il est possible d'avoir un mobile samsung galaxy S SCL ( avec ça carte sim) et qu'aprés on nou...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoulou33

Résiliation et portabilité

Bonjour, Je suis titulaires d'un abonnement 2 h + SMS MMS et internet illimité chez Bouygues Telecom que je paye 34 € par mois. Aujourd'hui je ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoulou33

Changer de mobile et forfait au bout de 9 mois ancienneté

Bonjour, Cela fais désormais plus de 9 mois que je suis client chez bouygues telecome. J'aimerais changer de mobile et de forfait car j'ai l'offre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoulou33

Forfait a 2 euros

 Résolu

Bonjour, impossible de savoir ,si dans la meme famille ont peu avoir,un forfait a 0 euro et un forfait a 2 euros avec bien sur ,un numero different.et...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Free mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sMArtpho

Echange carte sim

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Sagem myc5-3

Bonjour, qui peut me dire où trouver le mode d'emploi d'un tel engin ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Est ce que le tel android edition by sfr est compatible free?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un telephone Android edition by SFR et je voulais lui prendre un forfait chez FREE. est ce compatible? MERCI Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code pin oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé à bouygues de me dépanner ayant oublié mon code pin il m'envoie un sms sur mon mobile pour me donner un code puk mais comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lucas0304

Tarif d'un appel freemobile en france vers mobile anglais

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à connaitre le tarif d'un appel depuis mon mobile freemobile (abonné freebox je bénéficie du forfait à 15.90 tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre

 Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Resilier mon contrat

Bonjour, madame,monsieurje voudrais resilier mes contrat d'abonement chez buygue telecom comment faire svp Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Supprimer raccourcis

Bonjour, comment je peux faire pour supprimer les raccourcis sur mon écran d'accueil merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DAN369

Je voudrais me réengager mais que pour un an

Bonjour, voila je suis chez Orange depuis un an, il ne me reste plus que 12 mois avant l'arret de mon forfait. Mais j'aimerai continuer mon forfait en...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ludo

Question sur les téléphones

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un an que j'ai trouvé un téléphone portable (un Samsung Galaxy S2), il est bloqué, aucune carte sim ne peut-être...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
brupala

Carte sim téléphone

Bonjour, si j utilise la carte sim de mon téléphone dans ma clé 3g, est ce que celà fonctionne? je précise que mon forfait de téléphone est 24h/24 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
brupala

Comment savoir son credit sur son portable ?

 Résolu

Bonjour, j ai un forfait free et je voudrai savoir comment on sais combien j ai de credit sur mon portable.quelqun peux me repondre svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de reseau sosh

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung-B3410, avec un abonnement Sosh, chez Orange. Jusqu'à 20:16 je pouvais discuter par sms au téléphone, mais après cela paf ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
exla

Comment se débarrasser des pubs

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour se débarrasser des pub sur portable merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mekkiace

Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vanessa2106

Abonnement

Bonjour, je voudrai savoir si on peut s'abonner chez free pour 2 euros par mois par écrit? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zoulou33

Perde d'identifiant

Bonjour, J'ai voulu commane un abonnement free mais malheureusement je ne trouve plus mon identifiant et mot de passe ils me disent que je vais re...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthony5151

Reclamation fact 11049932031012 du 23.10.2012

 Fermé

Bonjour, pour faire suite à l entretien téléphonique de ce jour avec votre responsable et selon ses instructions, je vous fais parvenir ce mail...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
irongege

Resilier grace à la loi chatel

Bonjour, J'ai lu quelques posts a propos de la loi Chatel, et ça m'a semblé interessant : mon engagement se terminant dans 5 mois, j'aimerai en fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Equipe-SFR
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 19 837