Les discussions
Sms vers la réunion
Bonjour, Bonsoir. Une amie à moi, part bientôt à la Réunion. Je voulais savoir si je pouvais quand même lui envoyer des SMS :) ? J'ai SMS illimité....
Passer de forfait 1h et 60 sms a forfait 2h sms illimité
RésoluBonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer ...
Free mobile 1h a 2h d'apelle
RésoluBonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer au...
A la recherche du code puk
RésoluBonjour, le fils de ma meilleur amie qui est venu passer noel chez moi a bloquer sa carte sim oranga mobicarte ils ns faut le code puk d urgence car c...
Tatoo(s)
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir, si les tatoos d'appelle se font toujours ? Est-ce que ça se fait toujours ces appareils de France télécom ?...
Besoin d'un renseignement...
Bonjour, j'ai été surpris aujourd'hui en allant chez bouygues pour souscrire à un forfait que j'ai été fiché preventel sans avoir été averti aupar...
Freemobile choisir forfait quand on veut ... venez
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 moi...
C'est quoi les mo ??
Bonjour, Je suis client à Orange est j'ai en ma possession un forfait 1H M6 Mobile avec SMS/MMS illimité et 1H d'appel, mais le truc que je ne com...
Abonnement data
Bonjour, comment souscrire data lor de l'abonnement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Téléphones : je cherche mon cadeau noël
Bonjour, Bonjour, je vient de souscrire à un abonnement FREE illimité et je cherche un smartphone pour aller aller avec. Free propose une g...
Localiser un iphone
Bonjour a toutes et a tous , je vais tout vous dire je veux localiser mon petit frère qui a 15 ans , il a un iPhone et n'as pas de connexion sur ce...
Portables ola
RésoluBonjour : C'est pourquoi que les téléphones portables OLA ne sont plus en fabrication ? Depuis quand ? Quelle année ? Merci de me répondre. A très bie...
Deblockage
FerméBonjour, j'ai un motorola v547 d'operateur orange j'ai acheté une sim orange par contre le portable demande tjr le code de deverouillage ou bien le ...
Comment obtenir points carré rouge sfr ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr... J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en m...
Jai plu de wifi sur mon telephone
Bonjour, jais plu de wifi sur on telephone Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Nombre de points sfr
Bonjour, J'aimerais savoir comment connaître mon nombre de points chez sfr. J'ai un forfait bloqué sms illimités, 2 n° illimités, 19.90€ par mois....
Problème: je n'ai pas recu ma carte sim free mobile
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commandait un portable : Samsung Galaxy y sur free mobile j'ai du aller le chercher au Chronopost de rungis arriv...
Spb
Bonjour, j'ai le même souci mais je ne sais plus quand j'ai résilié mon abonnement. Ca ferait six ans que je paierais 96 euros tous les six mois pou...
Forfait 2€ - désabonnement de chez free
RésoluBonjour, je cherche désespérément à me désabonner de chez free "forfait 2€" mais il y n'a aucune option sur comment désabonner sur leur site. C...
Forfait free à 2€
RésoluBonjour, je cherche à acheter un portable avec le forfait free à 2€. Quels genre de portables pourrait fonctionner, je sait déjà qu'il faut la 3G ma...
Abonnement
Bonjour, ai un abo 2 euros mobile et un forfait free donc je peux resillier abo 2euros ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 ...
Garder mon numéro et changer d offre chez orange
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon offre orange mais garder mon numéro actuel qui est sous pro orange je veux passe sous orange particulier et garder ...
Desimlocker iphone 4 chez bouygues
Bonjour, Je pense que la question a été posé pas mal de fois déjà, mais après certaines recherches je n'ai toujours pas clairement réponse à ma qu...
Archos ne marchant plus
salut :) j'ai un gros problème avec mon Archos 28it j'ai mis un shema de verrouillage et 2 mois après je l'allume et je réalise que j'ai complétem...
Carte sim
Bonjour, je voudrai savoir si je peut avoir une deusieme carte sim pour un deusieme portable avec le meme n° chez free j'ai deja un forfait a 2 euros ...
Forfait illimité et allopass
RésoluBonjour, Ayant un forfait illimité chez Orange concernant les appels, SMS, et accessibilité a internet je me demandais lorsqu'on achète des allopa...
Déblocaque d'un iphone 3gs
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocker (débloquer) un iphone 3gs sfr parce que je suis chez bouygues. Urgent SVP Configur...
Compte sfr
Bonjours voila mon forfé est au nom a ma mére et passe sur son compte j'aimerai savoir comment je peu faire pour qu'il passe sur le mien?
Commande
Bonjour, jai commandé un mobile sur le site de free que j'ai réglé par carte banquaire mais je ne possede pas de ligne fixe pour valider la comma...
Ferme un compte
Bonjour, JE VOUDRAIS FERME UN COMPTE A CONTE DE CETTE DATE LA CAUSE De facture mon payer et je voudrais savoire avant si c'est possible de rompe...
Résiliation offre open
Bonjour, Alors voilà, je me suis engagé il y a 2 ans et demi chez orange pour une offre open (internet+téléphone). Au mois de septembre j'ai chang...
Htc wildfire,probleme avec la connection 3g..
RésoluBonjour, Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Changement de forfait pour un "même opérateur"
Bonjour, Je tiens d'abord à remercier par avance les internautes qui vont essayer de me répondre. Je suis actuellement, depuis 4 mois, chez l'opé...
Déblocage téléphone
Bonjour, J'ai résilié dernièrement mon forfait mobile bouygues télécom.A ce jour nous ne pouvons toujours pas débloquer notre téléphone en ayant tout...
Changement forfait
RésoluBonjour, Actuellement abonné chez Free mobile pour 2 euros(60 mn appels et 60 sms),pourquoi Free,ne me passe pas automatiquement au nouveau forfai...
Compte hotmail bloqué.
RésoluBonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis une semaine comment le recuperé? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Changement de téléphone
RésoluCoucou ! L'année dernière en février, j'ai pris un forfait chez SFR pour deux ans avec un Blackberry Curve 8520 que j'ai perdu en octobre. Dans de...
Delai de reception d'une carte sim free
RésoluBonjour, la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'aut...
Bloquer
Bonjour, bjr je voudrai savoir comment faire pour que mon numero ne s affiche pas quand je telephone a quelqu un j ai essaye le diese 31 diese et ...
Buygues telecom : résiliation forfait pour départ à l'étranger
Bonjour à tous, Mon forfait va bientôt s'arrêter et je vais devoir en prendre un nouveau. Seulement dans 4 mois je pars aux États-Unis pour étudie...
Hors forfait tous les mois
Bonjour, tous les mois j'ai environ 5euros de hors forfait et je ne comprends pas pourquoi. J'ai un samsung galaxy Ace, toutes les options de navig...
Comment debloquer gratuitement mon mobile samsung e2210 bouygues
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour comment débloquer gratuitement mon samsung e2210 bouygues doit il etre ...
Communication vers et depuis l'international
Bonjour, je pars en Tunisie et je voudrai savoir si les communications avec la France sont inclues dans le forfait à 15,99 €, sinon quel est le ta...
Problème réseau
Bonjour, J'habite dans les bouches du rhone, et depuis hier soir, plus de réseau du tout, quelqu'un d'autre dans ce cas ? Configuration: Windo...
Paramétrer internet mobile sur orange
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour me connecter en reseau mobile sur mon samsung wave y a la base il etait bloker sfr mais je les fait deb...
S by sfr 122
Bonjour, comen fair pour debloque un clé reseau Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Resiliation
Bonjour, moi en ce qui me concerne j'ai fait deux courrier à SFR pour résilier car je suis au chômage depuis peu et ils me disent qu'il manque tel et ...
The phone house probleme commande!
Bonjour, Je comprends plus rien sur the phone house!! mon contrat orange se finit le 17/12/12.. donc j'ai commandé dimanche dernier sur the ph...
Code de debloquage
FerméBonjour, une de mes copine ma passer son portable htc chacha sauf qu'il est de sfr et moi d'orange je voudrais le code de deblocage merci d'avance
Forfait 2,00 e / internet bbox
Bonjour, Je désire souscrire à l'offre Free 2,00 Euros, 2 H d'appel, sms illimités + free wi-fi illimité. Depuis mon domicile, puis récupérer l'acc...