Les discussions

Sms vers la réunion

Bonjour, Bonsoir. Une amie à moi, part bientôt à la Réunion. Je voulais savoir si je pouvais quand même lui envoyer des SMS :) ? J'ai SMS illimité....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
julie0989

Passer de forfait 1h et 60 sms a forfait 2h sms illimité

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer ...

formateur89

Free mobile 1h a 2h d'apelle

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer au...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tengo91080

A la recherche du code puk

Résolu

Bonjour, le fils de ma meilleur amie qui est venu passer noel chez moi a bloquer sa carte sim oranga mobicarte ils ns faut le code puk d urgence car c...

Utilisateur anonyme

Tatoo(s)

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir, si les tatoos d'appelle se font toujours ? Est-ce que ça se fait toujours ces appareils de France télécom ?...

ze-life-of-quent1

Besoin d'un renseignement...

Bonjour, j'ai été surpris aujourd'hui en allant chez bouygues pour souscrire à un forfait que j'ai été fiché preventel sans avoir été averti aupar...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
passat21

Freemobile choisir forfait quand on veut ... venez

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gundu

C'est quoi les mo ??

Bonjour, Je suis client à Orange est j'ai en ma possession un forfait 1H M6 Mobile avec SMS/MMS illimité et 1H d'appel, mais le truc que je ne com...

georges97

Abonnement data

Bonjour, comment souscrire data lor de l'abonnement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

fornecker

Téléphones : je cherche mon cadeau noël

Bonjour, Bonjour, je vient de souscrire à un abonnement FREE illimité et je cherche un smartphone pour aller aller avec. Free propose une g...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yves

Localiser un iphone

Bonjour a toutes et a tous , je vais tout vous dire je veux localiser mon petit frère qui a 15 ans , il a un iPhone et n'as pas de connexion sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zakithebest8

Portables ola

Résolu

Bonjour : C'est pourquoi que les téléphones portables OLA ne sont plus en fabrication ? Depuis quand ? Quelle année ? Merci de me répondre. A très bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Deblockage

Fermé

Bonjour, j'ai un motorola v547 d'operateur orange j'ai acheté une sim orange par contre le portable demande tjr le code de deverouillage ou bien le ...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Xileh

Comment obtenir points carré rouge sfr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr... J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en m...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anonymous-974

Jai plu de wifi sur mon telephone

Bonjour, jais plu de wifi sur on telephone Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
abdel

Nombre de points sfr

Bonjour, J'aimerais savoir comment connaître mon nombre de points chez sfr. J'ai un forfait bloqué sms illimités, 2 n° illimités, 19.90€ par mois....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Whatever56

Problème: je n'ai pas recu ma carte sim free mobile

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commandait un portable : Samsung Galaxy y sur free mobile j'ai du aller le chercher au Chronopost de rungis arriv...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Spb

Bonjour, j'ai le même souci mais je ne sais plus quand j'ai résilié mon abonnement. Ca ferait six ans que je paierais 96 euros tous les six mois pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jadmg

Forfait 2€ - désabonnement de chez free

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à me désabonner de chez free "forfait 2€" mais il y n'a aucune option sur comment désabonner sur leur site. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
rayan93370

Forfait free à 2€

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un portable avec le forfait free à 2€. Quels genre de portables pourrait fonctionner, je sait déjà qu'il faut la 3G ma...

ze-life-of-quent1

Abonnement

Bonjour, ai un abo 2 euros mobile et un forfait free donc je peux resillier abo 2euros ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 ...

Utilisateur anonyme

Garder mon numéro et changer d offre chez orange

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon offre orange mais garder mon numéro actuel qui est sous pro orange je veux passe sous orange particulier et garder ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
TAMISE200

Desimlocker iphone 4 chez bouygues

Bonjour, Je pense que la question a été posé pas mal de fois déjà, mais après certaines recherches je n'ai toujours pas clairement réponse à ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Nono

Archos ne marchant plus

salut :) j'ai un gros problème avec mon Archos 28it j'ai mis un shema de verrouillage et 2 mois après je l'allume et je réalise que j'ai complétem...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Carte sim

Bonjour, je voudrai savoir si je peut avoir une deusieme carte sim pour un deusieme portable avec le meme n° chez free j'ai deja un forfait a 2 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Forfait illimité et allopass

Résolu

Bonjour, Ayant un forfait illimité chez Orange concernant les appels, SMS, et accessibilité a internet je me demandais lorsqu'on achète des allopa...

zoulou33

Déblocaque d'un iphone 3gs

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocker (débloquer) un iphone 3gs sfr parce que je suis chez bouygues. Urgent SVP Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Compte sfr

Bonjours voila mon forfé est au nom a ma mére et passe sur son compte j'aimerai savoir comment je peu faire pour qu'il passe sur le mien?

zoulou33

Commande

Bonjour, jai commandé un mobile sur le site de free que j'ai réglé par carte banquaire mais je ne possede pas de ligne fixe pour valider la comma...

krakixx

Ferme un compte

Bonjour, JE VOUDRAIS FERME UN COMPTE A CONTE DE CETTE DATE LA CAUSE De facture mon payer et je voudrais savoire avant si c'est possible de rompe...

serakoc

Résiliation offre open

Bonjour, Alors voilà, je me suis engagé il y a 2 ans et demi chez orange pour une offre open (internet+téléphone). Au mois de septembre j'ai chang...

zoulou33

Htc wildfire,probleme avec la connection 3g..

Résolu

Bonjour, Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zilchfairy

Changement de forfait pour un "même opérateur"

Bonjour, Je tiens d'abord à remercier par avance les internautes qui vont essayer de me répondre. Je suis actuellement, depuis 4 mois, chez l'opé...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
marinanoam

Déblocage téléphone

Bonjour, J'ai résilié dernièrement mon forfait mobile bouygues télécom.A ce jour nous ne pouvons toujours pas débloquer notre téléphone en ayant tout...

zoulou33

Changement forfait

Résolu

Bonjour, Actuellement abonné chez Free mobile pour 2 euros(60 mn appels et 60 sms),pourquoi Free,ne me passe pas automatiquement au nouveau forfai...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Compte hotmail bloqué.

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis une semaine comment le recuperé? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Injhall

Changement de téléphone

Résolu

Coucou ! L'année dernière en février, j'ai pris un forfait chez SFR pour deux ans avec un Blackberry Curve 8520 que j'ai perdu en octobre. Dans de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hibou 92

Delai de reception d'une carte sim free

Résolu

Bonjour, la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krazykat

Bloquer

Bonjour, bjr je voudrai savoir comment faire pour que mon numero ne s affiche pas quand je telephone a quelqu un j ai essaye le diese 31 diese et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
GrandCaribou

Buygues telecom : résiliation forfait pour départ à l'étranger

Bonjour à tous, Mon forfait va bientôt s'arrêter et je vais devoir en prendre un nouveau. Seulement dans 4 mois je pars aux États-Unis pour étudie...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
elyse02

Hors forfait tous les mois

Bonjour, tous les mois j'ai environ 5euros de hors forfait et je ne comprends pas pourquoi. J'ai un samsung galaxy Ace, toutes les options de navig...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
UCN50

Comment debloquer gratuitement mon mobile samsung e2210 bouygues

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour comment débloquer gratuitement mon samsung e2210 bouygues doit il etre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
regcal

Communication vers et depuis l'international

Bonjour, je pars en Tunisie et je voudrai savoir si les communications avec la France sont inclues dans le forfait à 15,99 €, sinon quel est le ta...

krazykat

Problème réseau

Bonjour, J'habite dans les bouches du rhone, et depuis hier soir, plus de réseau du tout, quelqu'un d'autre dans ce cas ? Configuration: Windo...

Manon 10

Paramétrer internet mobile sur orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me connecter en reseau mobile sur mon samsung wave y a la base il etait bloker sfr mais je les fait deb...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jejed

S by sfr 122

Bonjour, comen fair pour debloque un clé reseau Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Dexterccm

Resiliation

Bonjour, moi en ce qui me concerne j'ai fait deux courrier à SFR pour résilier car je suis au chômage depuis peu et ils me disent qu'il manque tel et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
zoulou33

The phone house probleme commande!

Bonjour, Je comprends plus rien sur the phone house!! mon contrat orange se finit le 17/12/12.. donc j'ai commandé dimanche dernier sur the ph...

yostaderennais

Code de debloquage

Fermé

Bonjour, une de mes copine ma passer son portable htc chacha sauf qu'il est de sfr et moi d'orange je voudrais le code de deblocage merci d'avance

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
votre psychiatre

Forfait 2,00 e / internet bbox

Bonjour, Je désire souscrire à l'offre Free 2,00 Euros, 2 H d'appel, sms illimités + free wi-fi illimité. Depuis mon domicile, puis récupérer l'acc...

Utilisateur anonyme
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 19 957