A voir également:
- Iphone 3G MAJ 3.0 SFR pas de MMS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- È maj - Guide
- Min en maj - Guide
7 réponses
Pour les Forfaits SFR.
Bonjour,
Essayer cette démarche :
dans Réglages / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires / descendre sur MMS et mettre en minuscule dans " Nom du point d'accès " -> mmssfr
redémarrer le Iphone puis envoyer un MMS à vous même normalement cela fonctionne.
Restant à votre écoute
@++
Bonjour,
Essayer cette démarche :
dans Réglages / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires / descendre sur MMS et mettre en minuscule dans " Nom du point d'accès " -> mmssfr
redémarrer le Iphone puis envoyer un MMS à vous même normalement cela fonctionne.
Restant à votre écoute
@++
Slt Tom,
Pour ma part , je cherche encore. mais essaye de cette façon au cas ou , reglage / general / reinitialiser / reinitialiser les reglages réseau.
Chez moi cela ne fonctionne pas.
Si en revanche tu as trouvé la solution , je la veux bien
@++
Pour ma part , je cherche encore. mais essaye de cette façon au cas ou , reglage / general / reinitialiser / reinitialiser les reglages réseau.
Chez moi cela ne fonctionne pas.
Si en revanche tu as trouvé la solution , je la veux bien
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carlomollino
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
9 août 2009 à 09:45
9 août 2009 à 09:45
Bonjour,
désolé, mais pour moi je comprend pas, dans les réglages des réseaux cellulaires, j'ai pas de catégories "MMS". Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance pour les réponses.
Carlo MOLLINO
désolé, mais pour moi je comprend pas, dans les réglages des réseaux cellulaires, j'ai pas de catégories "MMS". Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance pour les réponses.
Carlo MOLLINO
J'ai également bcp de pb avec mon iPhone et les MMS.
Après avoir configuré l'iPhone (réglages/général/réseaux/données celluraires/MMS - ces réglages ne sont accessibles que si vous êtes chez SFR, pas pour Orange), changé ma carte SIM... il apparait que l'envoi du MMS fonctionne mais il n'arrive que si vous l'avez envoyé sur un mobil du même réseaux. cad vous envoyé depuis un iPhone SFR sur un autre mobil SFR (iPhone ou non), ÇA MARCHE, d'un iPhone ORANGE sur un autre mobil ORANGE, ÇA MARCHE, mais d'un iPhone SFR sur un autre mobil ORANGE (et inversement) ÇA NE MARCHE PAS !!!
Mes appels répété au service technique d'SFR n'ont rien apporté.
Je commence à prendre patience...
Pouvez-vous me confirmer que vous rencontré aussi ce problème.
Merci par avance
filip
Après avoir configuré l'iPhone (réglages/général/réseaux/données celluraires/MMS - ces réglages ne sont accessibles que si vous êtes chez SFR, pas pour Orange), changé ma carte SIM... il apparait que l'envoi du MMS fonctionne mais il n'arrive que si vous l'avez envoyé sur un mobil du même réseaux. cad vous envoyé depuis un iPhone SFR sur un autre mobil SFR (iPhone ou non), ÇA MARCHE, d'un iPhone ORANGE sur un autre mobil ORANGE, ÇA MARCHE, mais d'un iPhone SFR sur un autre mobil ORANGE (et inversement) ÇA NE MARCHE PAS !!!
Mes appels répété au service technique d'SFR n'ont rien apporté.
Je commence à prendre patience...
Pouvez-vous me confirmer que vous rencontré aussi ce problème.
Merci par avance
filip
4 janv. 2011 à 23:55
un tres grand merci !!!! coooool
Modifié par glad le 15/06/2011 à 18:36
7 août 2011 à 19:49
15 août 2011 à 08:59
22 nov. 2011 à 20:48