SFR

Fermé
tony - Modifié par pititenouette le 24/11/2011 à 21:53
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 nov. 2011 à 21:54
Bonjour,

je souhaite résilier mon abonnement sfr pour cause de chomage mais le soucis c'est que j'ai pas d'assedic ou de carte demandeur d'emploi car mon dossier bloque je ne sais pas pourquoi. Et aussi je tiens a vous dire que ce sont des escrocs sfr car il me demande des payez des facture pour lesquels je n'ai recu aucun courrier. Le seul courrier que j'ai recu c'et un papier pour payer un échéancier avant le 1er novembre mais je l'ai recu le 28 octobre donc mon échéancier a été annulé et me demande les 400€ d'un seul coup plus les mois qui me restent a faire c'est a dire jusqu'en fevrier 2013 coment faire pour tout annulé sachant que je n'ai recu aucune facture depuis janvier mais qu'ils savent me trouver pour les soit disants impayés?

Merci de votre réponse!

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
24 nov. 2011 à 21:54
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0