Problemes avec sfr... que faire

Fermé
oce777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2011 à 17:52
Bonjour,

Mon problème est le suivant, étant cliente chez sfr depuis un an , internet tv mobile ... la totale... j'ai eu un soucis avec mon mobile un xperia x10 le shema était bloquer... sous garanti le telephone à donc été renvoyer au SAV ... sfr garanti que le telephone sera reparé sous 14 jours... mais ça fait un mois que je l'attends toujours... SFR doit également prêter un telephone EQUIVALENT à celui que vous avez envoyer au SAV... mais malheureusement plus un SFR de ma ville n'en a à prêter... bref j'ai donc racheter un galaxie S d'ocas qui a fonctionné 15 jours et qui à fini par être declarer defectueux par samsung ( il m'annonçais un probleme reseau alors que ma puce fonctionne dans d'autrre telephone) SFR n'a toujours aucun tel a me prêter etant commerciale je suis BLOQUEE et ils ne sont pas capable de faire quoi que ce soit, de plus SFR aurait du me rembourser 150e à l'achat de mon telephone ( une offre ) mais je ne les aient jamais eu !!!!!!!!!!!!

Etant engagée jusqu'en fevrier 2013 je souhaite TOUT resilier j'ai besoin d'avoir un telephone avec acces internet pour mon travail... et de plus je paye un forfait internet alors que je n'ai pas de telephone....
Quels sont les démarches à faire ? Bloquer les viremments ? assoc consomateurs ?

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 17:52
Pas d'oppositon aux virements car ce serait vous mettre en faute,c'est illegal
ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS!!!!!!!! Y a que comme ca que les operateurs bougent leurs fe.....s,ca les reveille et ils s'occupent enfin de votre probleme
Faites leur de la pub sur les forums consommateurs,operateurs mobiles etc
si ca ne fait pas bouher les choses au moins ca defoule!!!!!
Bon courage et ne lachez rien!!
Signe: un consommateur vaccinne
0