Assurance iPhone SFR, si important que sa ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2011 à 21:35
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 8 déc. 2011 à 00:11
Bonjour,
Voilà, enfaite je me présente rapidement, je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans.
Pour noël, j'ai demander l'iphone, et je vais prendre le forfait qui va avec, même si j'ai eu du mal a le faire avaler à ma mère ^^ Aujourd'hui j'ai été dans une boutique SFR pour plus d'infos et le vendeur nous a assuré que quand on prendrais le forfait avec l'iPhone, il nous a vivement conseillé de prendre l'assurance qui va avec, celle ci est de 40 euros par trimestre, et le problème c'est que ma mère n'est pas persuadé de son utilité et trouve que c'est dépensé de l'argent inutilement.
Que me conseillerez vous ? A ma place, vaudrais mieux une assurance ou non ?
Avez des conseils ?
Merci par avance de votre aide !

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
7 déc. 2011 à 21:39
Bonsoir
Il y en a qui disent que c'est très bien, moi perso, je ne suis pas contre mais faut bien lire entre les lignes et finalement on voit que cela ne sert pas à grand chose, donc quasi inutiles à mon goût.
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 21:55
Merci d'avoir répondu !
J'avais déjà pris une assurance avec un de mes ancien téléphone portable, et finalement on avait fait résilié.
Les vendeurs avait des belles paroles pour convaincre mais en lisant les contrats sa change surement..
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
8 déc. 2011 à 00:11
Oui d'ou l'importance de lire son contrat avant de signer si on prend le contrat et même avant d'ailleurs afin de savoir ou l'on met les pieds si signature du contrat.
0