Résiliation SFR

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2011 à 10:21
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 27 nov. 2011 à 18:16
Bonjour, je vais d'abord commencer par vous raconter les problèmes que SFR nous a occasionné. Avant j'avais un pack SFR internet + 2 téléphones (celui de ma soeur et le mien ce qui nous faisait une réduction sur les forfaits). Puis l'internet n'arrêtait pas de partir et de revenir comme ça sans raison, même pendant 1 semaine et demi je n'avais pas et quand on appelait le service client on avait au téléphone des marocains qui ne comprenaient pas et qui nous faisait donc payer cher l'appel de ce service client !. Donc on a résilié l'internet, on est passé à la fibre optique de la commune. Les réductions sur les forfaits des portable ils nous les ont enlevé donc +5€ sur celui de ma soeur et moi +4€ (par mois !). Ensuite les abonnements étaient au nom de ma mère mais c'était mon père qui payait quand même (parents séparés) et vu que c'était les coordonnées de ma mère mon père ne recevait pas de facture alors il a du appeler 3-4 fois pour pouvoir simplement changer les coordonnées, ils l'ont fait poiroter c'est du n'importe quoi. Moi ça fait 3 fois que je reçois un sms qui me dit que ma ligne est coupée car nous avons pas payé la facture alors qu'elle est belle et bien payée, cependant mon portable fonctionne toujours. Par contre ma soeur ils lui ont vraiment coupé sa ligne alors que mon père paye les factures chaque mois ! SFR ce sont des bons à rien qui ne comprennent rien du tout et qui nous emmerdent. Le 21 décembre prochain ça fera 1 an que ma soeur et moi auront notre forfait (engagement 2 ans). Donc je voudrais savoir comment résilier les 2 forfaits de portable sans payer la peau des fesses, et j'ai entendu parler d'une nouvelle loi aussi.

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 15:36
up
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 18:11
Personne ?
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
27 nov. 2011 à 18:16
Bonsoir
C'est la loi chatel qui permet de ne payer que le quart des mois restants si contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois.
0