BlackBerry Storm 2 - Bouygues Telecom
PolYGam35
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
coccibelle83 -
coccibelle83 -
Bonjour,
J'ai acheté un BlackBerry Storm 2 chez SFR, je l'ai débloqué pour le mettre sur réseau Bouygues Telecom, le réseau marche, 3G et Edge mais je ne peux ni aller sur Internet ni me connecter à BlackBerry App World ... Il me met " Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayer ... On y peut aller que en Wi-fi ? Et même en Wi-Fi sur BlackBerry App World il me marque "BlackBerry App World rencontre des problèmes de connexion au serveur BlackBerry App World. Vérifiez vos connexions réseau et réessayer" ... Est-ce un problème avec la non-compatibilité Bouygues-Storm2 ? Merci de m'aider !
J'ai acheté un BlackBerry Storm 2 chez SFR, je l'ai débloqué pour le mettre sur réseau Bouygues Telecom, le réseau marche, 3G et Edge mais je ne peux ni aller sur Internet ni me connecter à BlackBerry App World ... Il me met " Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayer ... On y peut aller que en Wi-fi ? Et même en Wi-Fi sur BlackBerry App World il me marque "BlackBerry App World rencontre des problèmes de connexion au serveur BlackBerry App World. Vérifiez vos connexions réseau et réessayer" ... Est-ce un problème avec la non-compatibilité Bouygues-Storm2 ? Merci de m'aider !
A voir également:
- BlackBerry Storm 2 - Bouygues Telecom
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 2 ecran pc - Guide