Les discussions

Firefox, liste programme defaut

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible désigner Firefox comme browser par défaut. Firefox, installé sur mon ordinateu...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
seniorapprenti

Identité

 Fermé

Bonjour, je répond a votre message ,ma pièce d’identité et dans mon fichier bureau ,mais elle en m o,comment doit je faire pour la télécharger vu que ...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Chris 94

Carte d’identité

bonjour je voulait télécharger ma pièce d’identité en ligne il mon dit que sa ne marcher pas et on ma marquer m o,pouvez vous m'aider car je n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
nadellen

Certificat symantec

Bonjour, Je voudrais supprimer un certificat Symantec (que je n'ai jamais sollicité) sur mon navigateur Google, Celui ci me refuse la connexion à ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Rintharak

Flash player a activer a chaque fois

Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour de chrome je dois réactiver flash player des que je joue à mon jeu favori quand je paramètres dans les para...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
hebus888

Envois voeux groupé via internet

Bonjour, Je voudrai envoyer une carte de voeux annimée , en envoi groupé via une liste de contacts que j'ai sur ma messagerie ORANGE ,SVP comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Google chrome vers yahoo ou bing

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, lorsque je tape ma recherche google et que j'appuie sur entré, c'est le moteur de recherche yahoo ou Bing qui ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bazfile

Problème de connexions

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à certains sites internet notamment Facebook voici le message d'erreur : act...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
RIIbox59

Récupérer google chrome

Bonjour,avec votre aide,j'ai pu régler le problème:et,vous remercie encore;mon ordinateur ne reconnaissait pas l'imprimante;l'ordinateur a fonctionné ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Problème avec mon moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec Safari en début de mois ou justement un autre moteur de recherche avait pris la place de Google que j'avais progra...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
K_am_ille

Aide sur historique de navigation

Bonjour ,google a modifier mes marque page et mes historique, comment puis-je les récupérer dans la barre d'état qui s'affichais en haut de l'écran ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
JCB40

Problème accès page web

Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un lien qui m'intéresse, que j'ai trouvé en effectuant une recherche Google. Cependant, quand je clique dessus,...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ter2021

Historique sous google chrome

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on historique s'efface automatiquement tout seul. J'aimerai pouvoir le consulter en permanence. Certains cherch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ant.r72

Erreur de ggoogle sur mon horloge : blocage de connexion de google !

Bonjour, je ne comprends pas pour quoi je ne plus me connecter à un site webcast à cause de google qui me dite que je dois mettre mon horloge à jour ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pistouri

Favoris google chrome - écrasés par l'importation des favoris

Bonjour, En écrasant les favoris et en utilisant toutes les méthodes sur internet pour récupérer le bookmark dans AppData, j'ai réussi grâce à Eas...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Maja

Vitesse de google chrome

 Résolu

Bonjour, le problème est le suivant j'utilise la version:71.0.3578.98, sous windows7 sa fonctionnais assez rapidement, je suis mainten...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gugu01

Dificulté ouverture de page web

bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir de page web par Internet Explorer alors qu'elles s'ouvrent bien avec Mozilla. Que faire , merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
pistouri

Comment désinstallé firefox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Favoris

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la liste de mes favoris sur Google Chrome ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Historique

Bonjour, je sais comment effacer l'historique des sites visités, mais, peut t'on svp effacer tout en une seule fois? Cocher un par un les sites s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment supprimer qwant merci d'avance

Bonjour, comment supprimer qwant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Supprimer les publicités dans les pages web

Comment supprimer totalement les publicités dans les pages web ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment bloquer / empêcher le redimensionnement d'éléments sur une petite résolu

Salut la compagnie... Je vais résumer mon souci par étape, car le problème est bien spécifique. 1. Avant, je n'avais pas deux écrans, mais un se...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
little boy62

Imprimer sans enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse. Configuration: Windows / Edge 16.16299

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
rauxgerard

Impossible d'ouvrir de nouvels onglets

Bonjour, Habituellement il me suffisait de cliquer droit dans la barre de menu pour ouvrir un nouvel onglet. Maintenant je dois cliquer gauche dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Dori@n

Problème avec firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Firefox, à chaque tentative le message suivant apparaît : problème de côte à côte Consulter le journal des...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
TheDarkNether

Où sont stockés les favoris de firefox ?

 Résolu/Fermé

salut en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy

Bonjour comment installer mozilla sur un pc

Bonjour comment installer Mozilla sur un pc

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Probleme sur google barre http

g une icone de recherche dans la barre ou l'url https du site juste avant l'etoile favorie et pas moyen de l'enlever elle apparait meme quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Probleme internet

Bonjour, quand je vais sur darty et je clic sur un téléphone ou autre chose il y a ce message qui vient : Bad Message 413 reason: Request Entity...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
madmyke

Corecteur orthographique

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon correcteur orthographique sur firefox ne fonctionne plus. J'ai vérifié dans options, langues, c'est bien en frança...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Naheulf

Google my business

Bonjour, Pourquoi tous le monde ne peux pas laisser un avis sur mon google my business. seuls ceux qui ont un compte Gmail peuvent laisser un avis. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
dogchris

Je reçois des messages de chrome : myetherwallet

Bonjour, depuis il y a 2 semaines, je reçois des messages de la part de chrome qui apparaissent sur le coin bas droit de la fenetre de chrome. d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
pistouri

Shockwave flash player google chrome

Bonjour, j au le meme probleme que plisieur personneshowave flash player ne repond pas que dois je faire j ai tout essayer et rien ´e change poibe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
pistouri

Retirer search

Bonjour, J'ai voulu ouvrir GMX pour rendre service à qlq un et j'ai du enregistrer search dont je n'arrive plus à me débarrasser... Cela me gêne be...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
glg29

Yahoo search à la place de google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Firefox pompe trop de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
appolo007

Comment me débarrasser des captcha

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Comment retirer mon prix ?

Bonjour. Je reçois ce genre de message depuis deux semaines. Ensuite, je suis redirigé vers une page pour télécharger une application au choix. A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Problème avec captcha images

Bonjour, Captcha avec images comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jee pee

Google chrome ne répond pas

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance , un premier téléchargement, google chrome se plante et me dis qu'il ne répond pas , je suis obligé de fermer ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
philippe_c55

Mise à jour firefox

Bonjour Depuis l'installation de la dernière version de Firefox sur mon PC fonctionnant sous Windows 10, à chaque lancement de ce navigateur, Wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bazfile

Lien hypertexte ouvre edge, pourtant firefox par défaut ?

Bonjour, J'utilise Firefox (quantum 64.0 64 bits) configuré comme navigateur par défaut. Malgré cela, quand je clique sur un lien contenu dans ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
supermamix

Connexion impossible.

Bonjour à tous.. Depuis 2 ou 3 jours lorsque je souhaite me connecter à Google chrome, je reçois un refus. J'ai alors essayé le logiciel de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DanielAnd05

Nettoyer firefox

Bonsoir, Comment je peux nettoyer Firefox, svp ? Merci. Vivien

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
bazfile

Ordinateur portable acer

j'ai récuperer un ordinateur portable acer snid 93901622623 chaque fois que je l'ouvre il me marque hum nous ne parvenons pas a trouver ce site merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Redbart

Demande d!informations sur comment supprimer le mot de passe de demmarage

je voudrais supprimer le mot de passe de demarage svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Mozilla edition

Bonjour, Dans windows 10, j'ai le logiciel mozilla edition. Dans la barre d'outils en haut à gauche, il y a un tiret bleu qui reste continuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Blocage internet

Bonjour. Un proche qui utilise internet explorer voit cette icône s'afficher au centre de son écran lors de la demande d'ouverture d'un msg et bl...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Code oublie)

Bonjour, Comment récupérer le code de la carte edahabia (code oublie) merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 37 525