Les discussions
Problème google
Bonjour, Je rencontre depuis peu des problèmes avec Google, avant lors d'une recherche je pouvais taper rapidement le mot que je souhaitais rech...
Chrome : ca devient impossible de naviguer convenablement
Bonjour, je précise que j'ai un nouveau PC depuis aujourd'hui quand je navigue sur Google Chrome, régulièrement, quand je veux changer de page,...
Échec du téléchargement
Bonjour, Je passe par un site "Top assmat" pour mes bulletins de salaire ect...jusque là tout allait bien, mais depuis quelques jours je n'arrive ...
Ajouter une music
Bonjour, je veux d'avoir comment ajouter une chanson sur internet
Désintaller flash playeur avant le 31 12 2020 , le remplacer par quoi ?
Bonjour , Je possède un PC toshiba depuis 7 ans , j'avais installer flash playeur comme tout le monde . Aujourd'hui windows me demande de désinstal...
Impression fichier html - entête et bas de page
RésoluBonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...
Erreur d'application de new tab
Bonjour, Par erreur j'ai installer l'application New Tab et du coup lorsque je clique sur le logo Google je tombe directement sur cette applicatio...
Firefox s'ouvre mais page blanche
Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows 10, Firefox ne fonctionne plus. J'ai Firefox 84. Le 46 fonctionnait après essai mais s'est mis à jou...
Facture
FerméBonjour, Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les fr...
Problème avec le dernier mozilla firefox
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours maintenant, et ce n'est pas la 1ère fois, peut-être la 2ème, un problème avec le dernier firefox, et les autres, ...
Connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...
Importer mdp chrome .csv android
Bonjour tout le monde, Il y a un moment de ça j'ai exporter mes mots de passe chrome (en .csv) récemment j'ai eu besoin de c'est mot de passe (dont...
Anomalie firefox
bonsoir il n'y a qu'un seul ouvert dans firefox, mais dans le gestionnaire des taches il y en a 10 qui utilisent quelques Ko de mémoire 1620 Mo 65%!!...
Site internet bloqué: problème pare feu ou proxy
Bonjour ce week end j'ai cru bon de supprimer l'historique de Google Chrome sauf que depuis je n'arrive plus à accéder à un site internet et je ...
J'ai chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin
RésoluBonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...
Flash player ?
Bonjour, est t'il possible d' avoir flash player M 5 ??
Mybuzz et gulfupload
RésoluBonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...
Rectangles à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...
Google chrome extrêmement lent.
Bonjour j'ai un gros problème avec google chrome et j'ai presque envie de dire avec n'importe quel navigateur depuis 1 semaine environ j'ai accès a in...
Ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan
Bonjour, Je souhaite ouvrir avec Mozille Firefox, un ou plusieurs favoris dans des nouvels onglets en arrière plan. Le raccourci sur Chrome c'est ...
Lancer des contenues flash après 2020
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lancer des contenus flash après 2020 sur Chrome ^^
Avant garde bloqueurs de publicités google chrome 88
Bonjour, Google Chrome 88 qui sortira mi-janvier 2021 arrivera avec une nouvelle API de programmation, Manifest V3. Ce qui est une très mauvaise ...
Problème dépose annonce le bon coin
Bonjour, Je n'arrive pas à valider une annonce sur le site du bon coin, l'écran reste figer sur la page coordonnées au moment de la valider. ...
Portail orange
RésoluBonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...
Y a-t-il une différence entre "identifiant" et "nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Comment se peut-il que la saisie automatique des identifiants et mots de passe marche bien lors d'une connexion à certains sites alors mê...
Problèmes avec mon compte kahoot
RésoluBonjour le problème que j'ai c'est que j'ai crée un compte avec mon adresse mail mais ça ne me laissait pas rentré, donc je suis sortie et je me suis ...
Fenêtres intempestives dès que j'ouvre google
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ????. Depuis qq jours des fenêtres apparaissent en bas à droite de mon écran. Souvent se sont d...
Barre des taches firefox
RésoluBonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...
Comment utiliser uniquement chrome
Bonsoir à tous, J'utilise une ordinateur avec Windows 10 et Chrome. Mais voilà les mises à jour de windows que l'on ne peut éviter non seulement suppr...
Non connection à un serveur
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur www.audemarrage.com ??? A chaque fois, j'ai cette réponse "nous ne par...
Oubli ou pas de mot passe microsoft edge
bonsoir a vs tous communauté dames & messieurs grosse problème ,quand je rentre paramètre profil puis clique sur le dessin oeil pour voir mon mot ...
Mais où sont les cookies ?
RésoluBonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.
Transférer tous les paramètres de edge sans compte microsoft
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...
Macos gestion mots de passe sur brave
Bonjour à tous, J'utilise le navigateur BRAVE sur un mac depuis quelques temps. Je n'arrive pas à importer mes mots de passe présents dans Firefox. ...
Dark net
Qui pourrais me dire comment aller sur le DarkWeb
Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.
RésoluBonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...
Offres.samsung.fr a mis trop de temps à répondre
Bonjour, windows 10 Famille /Chrome 87.04280.88/Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40 GHz Ram 8.00 Go, système d'exploitation 64 bits,processeur x64 B...
Comment désactiver la suppression automatique de l'historique navigation ?
Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque je navigue sur internet pour mener différentes recherches, mon ordinateur se déconnecte d'in...
Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu
RésoluBonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Mettre firefox par defaut
Résolubonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...
Suprimer blocage de connexion
Bonjour l'utilise principalement Mozilla comme moteur de recherche et lorsque je veux passer commande d'achat sur certains sites il semble que Mozilla...
Recherche avec google il semble que g rajoute des sites commerciaux
RésoluBonjour, Depuis qq jours, lorsque je fais une recherche sur Google, Google m affiche dans un premier temps (environ 1 à 2 secondes) des resultats co...
Menu contextuel de firefox
Bonjour! Je cherche un moyen de modifier le menu contextuel de Firefox pour enlever certains "raccourcis" d'extensions (par exemple Video DownloadHel...
Microsoft edge par défaut
Problème avec facebook Bonjour Facebook ouvre seulement avec Microsoft edge, quand je veux l'ouvrir avec Firefox on me demande mon mot de passe et i...
La connexion sécurisée à ce site web pose problème
Bonjour, depuis quelques jours dès que je clique sur internet explorer et ce, sur n'importe quel site j'ai ce message : la connexion sécurisée à ce...
Comment supprimer la géolocalisation de google
RésoluTout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...
Google meet
Bonjour, Comment enregistrer une réunion sur google meet que j'assiste sur mon telephone portable ? Merci de m'aider.
Par quoi remplacer flash player sur mac et sur ordinateur
Bonjour, Par quoi remplacer flash player sur Mac et ordinateur
Opera ne ce lance pas
Salut je n'arrive pas a démarrer Opéra dès que je le lance il y a rien enfin je vois la page un tout petit peu apparaitre puis elle disparait j'ésp...
Impossiblité d'ouverture de page
RésoluBonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...