Les discussions

alain_1949 Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression de bing

Résolu

Bonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
T3chN0g3n
Begemuya Opera

Impossible se connecter site ants

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile
wilfrid 69 Opera

L'icône vpn a disparu de la barre de recherche

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. L'icône VPN a disparu du jour au lendemain de la barre de recherche. J'ai regardé dans les paramètres : - ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
wilfrid 69
Franciska Mozilla Firefox

Validation captcha impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider le captcha après avoir créé mon compte sur Bentomanga. Navigateur Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
foulq
lecanadien31 Google Chrome

Problème avec google !

Résolu

Bonjour ! Pour obtenir certains sites en faisant une recherche sur  Google, je n'obtient pas la page demandée (site), j'ai une fenêtre qui apparait (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
kaneagle
Bob36180 Google Chrome

Récupérer l'url permanente d'une page

Bonjour à tous ! Je cherche à récupérer l'URL d'une page internet de sorte à directement tomber dessus en cliquant sur le lien ; le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
jee pee
Kaptaka Google Chrome

La fonction groupé les onglets a disparue

Résolu

Bonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différente...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Nicola
seb Brave

Dans quel fichier sont stockés les favoris brave ?

Bonsoir, Je viens d'installer un ssd sur mon vieux laptop (sony vaio de 2012). J'ai installé LMDE (Mint) sur le ssd. Malheureusement, j'ai oublié de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine
Valentin Google Chrome

Le texte de mes recherche ne s'affiche pas

Depuis hier j'ai un problème le texte des sites internet que je consulte ne s'affiche plus (voir photo) cela se produit que avec google chrome. 

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Valentin
Venkarish Google Chrome

Google chrome ne fonctionne plus : page blanche

Bonjour j’ai un problème avec Google chrome  quand j’ouvre l’application je tombe sur une page blanche et je ne peux rien faire  j’ai redémarré le p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
spiralio
Emilie Mozilla Firefox

Bouton menu + affichage page d'accueil

Bonjour, Lorsque je lance firefox, une page blanche s'affiche et je n'ai ni la barre personnelle, ni la barre d'outils. de plus le menu en haut à dro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
MPMP10
f117-nighthawk Mozilla Firefox

Impossible d'accéder à google avec firefox

Résolu

Bonjour,  Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
f117-nighthawk
toto80 Google Chrome

Bug recherche google

Résolu

Bonjour, voila j'ai ma page de recherche google qui es décaler sur la gauche je comprend pas (pas la fenêtre juste les recherche) ca prend a peine la...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz
RUGGERS52 Google Chrome

Forum parions sport inaccessible

Bonjour, Bonjour, je ne peux pas acceder au forum parions sport FDJ, ça me repond, forum indisponible ,alors que chez un collègue, ça fonctionne. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
spiralio
Prior22199 Google Chrome

Je cherche comment télécharger des jeux

Bonjour * Télécharger des jeux et jouer sur ma console car je n'aime pas jouer avec mon téléphone  Merci par avance * * Éléments de politesse rajou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierr10
papageno33 Google Chrome

Changer page de recherche google

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus la fenêtre de rechercha de Chrome que j'avais avant (avec cadre central et le micro sur la page dès l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
MisteryBean
val331966 Opera

Connexion flow

Bonjour, je n'arrive pas a connecter flow je scanne bien le qr code afficher sur mon pc, avec mon smartphone celui ci  me donne un code et me dit de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz
Bunny0608 Google Chrome

Probléme barre de recherche google chrome

Bonjour,  Alors j'ai un petit probléme et je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^. Quand je veux faire une recherche sur chrome par moments a la...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Pierr10
zatox19 Opera

Opera en français ?

Bonjour, j'ai installé Opera Version:95.0.4635.37 sur Linux Mageia par flatpak. Il marche très bien mais mais je n'arrive pas à le mettre en français....

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra
BBFTrois Mozilla Firefox

Sncf connect ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le site de la SNCF sur un de mes ordinateurs (MacBook Pro 2012). Quand je lance une recherche depuis la page la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
BBFTrois
Vash91 Opera

Problèmes de signets opéra

Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai un problème sur opéra, je n'arrive plus à effacer ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre les signets, le click dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
georges97
Youcef Google Chrome

Chatgpt donne des infos erronées ?!

Bonjour, j'utilise ChatGPT sur naviguateur et il donne parfois des informations inexactes. Par exemple, je lui demande "donne moi 10 idées de défis à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Ma0hi Google Chrome

Visualier mots de passe

Bonjour, Normalement sous Chrome, je dois pouvoir visualiser mes mots de passe enregistrés en cliquant sur l'oeil situé à droite. (paramètres / saisi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Pierr10
ginger66350 Google Chrome

J'ai "perdu" mes favoris sur google !

Bonjour, Je voulais réorganiser mes dossiers de favoris dans le gestionnaire de favoris de google sur windows et hop voilà, le plus important (consul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Redbart
JeweL I Brave

Notification agenda google brave

Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me dire comment recevoir les notifications de mon agenda google sur brave ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
JeweL I
mottedeterre Google Chrome

Google chrome hacked macos

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre
mariam-j Mozilla Firefox

Firefox et les favoris ("pages "marquées")

Bonjour, Avec mon ancien Firefox (sous Win XP), la liste des favoris mémorisait la dernière position. Avec le nouveau (Win 10), la liste s'affiche tou...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
palemoon
HYPERSENSIBLE Opera

J'ai opéra sur i phone et pc et j'ai plein de pubs

Bonjour, J'ai installé opéra sur pc et sur i phone 12 et j'ai plein de pubs alors qu'il y a soit disant un bloqueur de pubs. Je suis allée sur :...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
HYPERSENSIBLE
JML34 Mozilla Firefox

Dé-synchronisation

Bonjour, Comment peut-on désynchroniser Google Chrome de Mozilla F ? J'ai des favoris différents sur chacun d'eux et je voudrais les distinguer ... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine
Sonia7120 Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul
Lino Mozilla Firefox

Navigateur

Bonjour à tous, J'avais dans mon navigateur Firefox  le Tool Bar/ Menu Bar et maintenant a disparu et je ne trouve pas comment le faire apparaître. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jee pee
gabrielpsp59 Google Chrome

Moteur de recherche change automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean
Jeremfive Mozilla Firefox

Barre personnelle - message permanent - bug

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jeremfive
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 38 079