Les discussions

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

 Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

Eliminer publicites sexe du microsoft edge

Bonjour, je ne veux pas avoir des publicites de sexe je suis un etre humain sexe du Microsoft Edge

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

(firefox) dossiers marques pages n'apparaissent pas

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Mes dossiers marques pages n'apparaissent plus dans la barre personnelle. Je dois cliquer sur l'étoile da...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jee pee

Fenêtre navigateur bloqué dans la barre de tâche windows 11

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours que je n'arrive pas à régler. J'ai une fenêtre de navigateur, firefox en loccurence, qui reste "ac...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
bumbulby

Dns probe finished no internet (sous windows 7 )

Une bonne ame pour m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jackjackjc5

Chargement lent des pages web

Bonjour, depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page goog...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012

Problème de synchronisation

Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur un autre pc, le problème c'est que le code est composé de 24 mots. Comment faire plus simple ? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
foulq

Speed dial avec des vignettes en forme de grimaces !

Bonjour, Au lieux d'avoir une vignette qui représente le site, toute les vignettes représente une icone de grimace !. Les précédentes ne bouge pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
chenpat

Tablette polaroide bloqué oublié le mot de passe

Bonsoir comment retrouver le mot de passe de ma tablette polaroide bloqué merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Message erreur "dns_probe_finished_nxdomain"

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site d'AliExpress mais maintenant cela me marque le message suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" - J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Didoul33

Retrouver historique navigation privée

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique de navigation privée après que les pages se soient fermés. Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jean20B

Enregistrement mots de passe edge, obligé de taper à chaque fois

 Résolu

bonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Papierdalu

Question sur installer ce site en tant qu'application

Bonjour, Petite question : la fonctionnalité de Microsoft Edge installer ce site en tant qu'application ça transforme le site internet en applicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MaxGix

Contrôle parental windows empêche l'utilisation de firefox

 Fermé

Bonjour, Anciennement j'avais le contrôle parental Windows qui bloquait l'utilisation de Firefox. Cependant même après sa désactivation, ce blocag...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Brave

bonjours j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opé...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jojo

Comment télécharger les séries et films gratuitement

Bonjour, Opera! Comment puis-je télécharger les séries et films gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Xileh

Comment empêcher la redirection d'une page ?

Bonjour à tous, Je souhaite stopper la redirection d'une page web sur une autre. je m'explique. Ce n'est pas un problème de fenêtre pop-up ou de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
rwal

Écran affiché à moitié

Bonjour. Sans doute une mauvaise manoeuvre de ma part, je me retrouve avec l'écran qui ne s'affiche qu'à moitié... J'ai réussi à le relever entièremen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Créer un 2è compte sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari . merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
BERNARDO

Bing page de démarrage

bonjour je veux que ce soit la page Bing qui s'affiche lors de la connexion aves Chrome, comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile

No compatible source was found for this media.

Bonjour, Certaines vidéos ne fonctionnent pas sur Mozilla et je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
UHU1

Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft

 Résolu

Bonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri

Firefox programme incompatible

apres avoir fait "reparer fifefox" windows 10 ne reconnait pas ce navigateur je ne suis pas initié,comment dois je faire en termes simples ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri

Firefox en page accueil

bonjour apres un nettoyage sur mozilla firefox pour raison de lenteur, je ne retrouve plus firefox en page d'accueil mais j ai MSM . que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
bazfile

Google lens

Bonjour, habituellement, quand je fais une recherche d'image, je fais clic droit sur l'image en question, je choisi "rechercher une image" et c'es...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
nadellen

Impossible de me connecter sur le bon coin,

Bonjour, impossible de me connecter sur le bon coin, et je ne peux pas aller sur mon cmpte

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
foulq

Roulette page qui descend pas ou lentement

Bonjour en fait depuis quelques temps une semaine environ quand je veux descendre dans une page par défilement avec la roulette de la souris cela a te...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Superman1212

Problèmes avec navigateur edge

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon navigateur Edge sur mon pc Windows 10 Que faire,? Merci Edge s'ouvre si j'enlève mon pare feu.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...

92 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
pistouri

Connexion google chrome avec tél.?

Bjr,depuis un mois tous les matins en ouvrant google je n'ai plus de sécurité et google m'envoie dans mes paramètres de sécurité chrome pour refaire u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Arnaque sur un paiement à paypal

Connaissez vous vous ce numéro de téléphone 33 7 80 54 56 56 Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
TotoleHeros

Microsoft edge

Bonjour à tous, comment supprimer Microsoft Edge (sous windows 10) qui est sur mon pc bureau svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bendrop

Superposition texte et image dans résultats recherche chrome

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours l'affichage du texte de mes recherches Google Chrome se superpose au niveau des "images" proposées parmi les 1ers...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Virginiedu42500

Changement couleur de fond page web

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
maryleg

Fenêtre flottante de publicité intempestive avec edge

 Résolu

Bonjour à tous , Mon épouse, sur son ordinateur portable, utilise Edge. Elle suit généralement les actualités sur un media: 20minutes.fr. Depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
pistouri

Comment aller sur l'historique google chrome

Bonjour, comment aller sur l'historique google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
KIKA

Curseur bloqué

Bonjour à tous Le curseur ne s’allume pas sur l’écran merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Extension edge

Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
isis26

Chrome affichage

Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Agdette

Problème avec la barre de recherche firefox 89

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
pistouri

Console chrome et basculement auto vers onglet actif

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai tellement cherché que je suis obligé de vous solliciter pour cette question ! J'ai plusieurs onglets à monitor...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
pistouri

Migration mozilla firefox imparfaite

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
pistouri

Se connecter à google si smartphone pas à proximité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
questioninfo1

Impossible remplir formulaire avec adresse ou mail enregistrer

Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible de sélectionner mes adresses, mail ou carte bancaire enregistrer pour remplir le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
benja1979

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon

Restauration ulterieur

bonjour impossible de faire restauration ultérieur car je n'ai que la casse non qui s'affiche bonne journée cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
louchebem14

Écran google chrome qui s'est décalé à droite

Bonjour, j'ai essayé, en redémarrant le PC, en cliquant surF11, en cliquant sur windows et le petit tiret comme indiqué et toujours pareil, je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
pistouri

Problème le boncoin sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Comment modifier mon compte google???

Bonjour, Je me demandai comment modifier mon compte Google.Pourriez-vous m’aider???

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Problème avec cyberplus,la page ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai l'habitude de consulter mes comptes bancaires avec cyberplus , or depuis quelques jours j'arrive bien sur la page de la banque mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
pistouri
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 37 521