Les discussions

Ouverture non souhaitée ...........

 Résolu

bonjour lorsque l'allume mon PC, sur la page d'accueil s'affiche automatiquement la page Doctolib comment éviter cela ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Xileh

Pourquoi, un matin firefox refuse de se connecter ?

Bonjour, Depuis une semaine Firefox refuse de s'ouvrir et j'ai le message suivant : "Couldn' t load XPCOM. je clique sur "OK" et j'ai un seco...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
marsouin55

Problème avec google chrome

Bonjour Je sais pas si quelqu'un a la réponse à mon problème mon ordinateur fonctionne très bien sous Windows 7. Tous les logiciels se lancent à la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Adresse mail fausse

Bonsoir, Je désire aller sur mon compte YouTube, mais il est mis une vieille adresse que nous avions encore hotmail . fr mais je n'ai plus ce compte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
poupoupidouh

Installer une extension au format crx

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une extension au format crx, comment l'installer dans Edge ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Azerty-7

Impossible de garder mes favoris

bonjour j'enregistre mes favoris dans gogol chrome qui les oublie à chaque redémarrage. C'est nul (lol). Comment les sauvegarder définitivement ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Consulter le site local de google

 Résolu

Bonjour Est-il possible de consulter Google sur le site d'un pays, comme si je résiderais dans ce pays Merci pour l'aide

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

"c" dans l'icone google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai mes icones en raccourci dans ma barre en bas de mon écran, et depuis ce matin, dans l'icone Google Chrome, j'ai un petit "c" dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la barre d'adresses intelligente - firefox 3

 Résolu

Bonjour Comme c'est dit sur le titre ma recherche sur Mozilla va sur la barre d'adresse. J'ai essayé les commendes about:config =True. et browser...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Brave sans google

 Résolu

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Onglet étrange (attention au bip)

Bonjour j'ai eu cet onglet sur mon mac j'aimerais vous prévennir d'abord, ill y a un BIP BIP BIP super fort donc enlevez votre casque si vous en avez...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WeaZzik

Péage de câble help

Bonjour, j'ai le même problème pas moyen d'avoir Google Chrome pas moyen d'avoir Google tout court pas moyen d'accéder aucun site internet certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Impossible mettre image comme fond sur firefox

 Résolu

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pistouri

Mot de passe iflirts

 Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Firefox prend trop de place

Bonjour, Parfois Quand Je reste une ou deux heures sur firefox J'ai un B.S.O.D blue screen of the death ce qui est bizard. alors je vais dans le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Les login sur chrome confus google ou microsoft

 Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Marche arret

 Résolu

Bonjour j'ai plus le bouton marche arret, comment le retrouver? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Problème de proxy et pas internet

Bonjour, J'ai le logo internet mais dès que je clique dessus pour ouvrir une page Web cela me dit ceci vérifier votre proxy jak ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
bazfile

Page d'accueil aux titres élogieux et flop que de la pub c'est pénible

Bonjour, Se servir de la page d'accueil aux titres élogieux pour nous bourrer de la pub c'est pénible. Alors que l'on parvient même pas à lire le ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.

 Résolu

Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...

76 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Lien internet qui se télécharge a la place de s'ouvrir dans chrome

Bonjour, Je vous expliques mon gros problème ^^ Je ne sais par quel manipulation mon ordinateur en est arriver a ne plus ouvrir un lien bien précis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

Modification programme par defaut pour ouvrir les fichiers

Bonjour * J'ai ouvert un fichier joint sur ma boite mail orange et quand le navigateur m'a demander le programme j'ai coché WORD et répondu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Google chrome - page nouvel onglet changé

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

68 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Yord

Impossible d'ouvrir google chrome !

Bonjour, Impossible d'ouvrir Google Chrome malgré les nombreuses recherches. Notre Ordi est un Windows 7 - il fonctionnait bien. De plus, l'antivi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

You don't have permission to access

bonsoir, mon beau-père n'arrive pas à aller sur le site EDF alors que moi si ; voici le message qui s'affiche :"You don't have permission to access "...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jeannets

Problème d'affichage avec chrome sur windows

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème d'affichage avec Chrome sur Windows 10. En effet, deux tâches sont présentes lorsque je réa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Don_23

Comment (re)mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse de firefox89 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais la modification du fichier userchrome.css avec succès jusqu'à cette nouvelle version de Firefox. La barre d'onglets étant de...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Bene

Reprendre téléchargement sur chrome android

Bonjour J'essaie de reprendre un téléchargement que j'ai lancé sur chrome avec mon téléphone Android. Mais je n'arrive pas à le faire . Veuillez me ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Gentle

Extension firefox instalée non visible dans le menu

bonjour est-ce que tu sais pourquoi lorsque j'installe une extension sur Firefox je ne la vois plus apparaître à côté du menu avec les 3 petites barr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pistouri

Téléchargements lents sur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, le téléchargement avec Video Downloader sur Firefox est devenu très très lent. Télécharger un fichier de 450 Mo a pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Bug mémoire sous wds 10 avec firefox : nvsvc

Bonjour, Pourriez vous m'aider car j'ai, depuis 6 mois sur un PC fixe sous Wds 10 avec Firefox, un message d'erreur qui me plante le PC. Cela se p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Désinstaller google

Bonjour La dernière mise à jour Google ne veux pas se mettre alors je voulais désinstaller mais quand je vais dans programme pour désinstaller il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Lo

Site pour ados

Bonjour, Je me suis fait bannir d'un site mais comment i retourner merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
MPMP10

Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche c'est épuisant à force, ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Comment enlever bing de chrome

Bonjour, lorsque je lance chrome je tombe bien sur chrome mais lorsque j'effectue une recherche c'est bing qui prend le dessus et m'affiche des résult...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Message récurrent "votre connexion n'est pas privée" et blocage de sit

Bonjour ! J'ai un problème avec le message récurrent "votre connexion n'est pas privée". Bonjour ! Depuis une ou deux semaines, je ne peux plus accéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bendrop

Récupérer mes favoris de chrome sur edge

Bonjour, Je veux copier l'ensemble des sites favoris créés dans chrome pour les mettre sous Edge. Est-ce possible et comment faire ? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Comment supprimer message récurrent de edge?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je clique sur les paramètres Windows 10, voici ce message de Edge (voir screen 1) qui s'affiche. Après vérific...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Mots croisés

Messages "d'erreur" favori google chrome avec un sens interdit?

Bonjour à tous, Il y a un problème dont j'aimerais connaître la cause. En cliquant sur un site "favori" dans la barre en haut sur Chrome, Je me re...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Rlf_off

Problème de connexion au site my reading manga

 Fermé

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter au site myreadingmanga. Ma connexion est excellente et j'utilis...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

La console web (dev tool) google chrome s'ouvre toute seule

Salut ! J'ai mon navigateur web google chrome y a ma console WEB (DEV TOOL qui s'ouvre tout seul à chaque fois ! j'aimerais de l'aide merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
pistouri

Symbaloo en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime

Paramètre chrome

Bonjour, J’ai ces sites webs qui s’affiche dans les paramètres de chromes au niveau des notifications. Est ce que ce sont des pubs qui sont apparus...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
pistouri

Bonjour probleme connexion

Bonjour, quand j'ouvre google rien ne va sauf youtube. Il y a 2 semaine j'ai eu un cheval de troie sur mon pc windows defender l'avais mis en quarenta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
MisteryBean

Où télécharger une version portable ?

 Résolu

Bonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Xileh

Marque pages perdu (windows 7 edition familiale pack 1 firefox)

Bonjour, En mettant firefox à jour,j'ai perdu mon marque pages. Merci de me conseiller pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
brucine

Vk en français

Bonjour, Comment fait t-on esque vous pouvez m'explique r merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Fermeture onglet = déconnexion automatique google chrome

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire pour que quand je ferme un onglet, je sois déconnectée d'office de la session sans avoir besoin...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Thème des pages web en fond noir et texte en vert firefox

 Résolu

Bonjour, suite à une fermeture involontaire de Firefox (je pense que c'est dû à mon antivirus), les pages web ne sont plus configurées selon le thè...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Bonjour facebook ne fonctionne pas dans mon téléphone depuis hier jusqu'à présen

 Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 37 444