Les discussions

Chrome écran noir

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'ouvre beaucoup d'onglet(20 -30), que ça soit sur reddit, YouTube ou autre, la page devient noir est plus possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Adblock est désinstallé

Bonjour A partir de Femme Actuelle, lorsque je veux consulter un site, apparaît le message suivant : "Votre adblocker est activé sur notre sit...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
myarka

Firefox n’arrête pas de me demander mon mot de passe principal

Bonjour, Quand je crée un mot de passe principal, à chaque fois que j'ouvre Firefox le mot de passe m'est demandé. Il y aurait une solution, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rototo

Captcha erreur

Bonjour, depuis quelques temps, impossible de validé les CPATCHA j'ai un message d'erreur (voir photo) et aussi toutes les boutons d'actions sur n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fabul

Edge ne fonctionne plus

Bonjour edge ne fonctionne plus sur mon compte et j'ai vu ds gestionnaire des taches marqué interrompu et feuille verte comment puis je le refaire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
YvanM-34

Récupérer des onglets depuis ie

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais passer à CHROME. comment puis-je récupérer les onglets que j'ai créés dans IE? ce sont des résultats de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
M-G17

Firefox 075.0 risque securité sur yahoo actualité

Bonjour, Je viens de reinstaller firefox 75.0 et depuis je n'ai que des problèmes. Sur la page actualité de yahoo certains articles ne s ouvrent...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gregor

Deconnectée continuellement

bonjour, je suis SUSPENDUE chez GOOGLE continuellement, je ne sais pas pourquoi, j'exécute toutes les manip qu'ils me disent, mais rien !!que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Clemmmmm_1029

Problème avec mes recherches google

Résolu

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Erreur 104 (net::err_connection_failed) : échec de la tentative

Bonjour, J'ai besoin d'aide, à chaque connexion j'ai ce message qui s'affiche : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse ht...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pixis

A chaque fois que ça s'affiche, chrome plante

Bonjour, J'ai un bug qui m'énerve beaucoup. A chaque fois que l'image que j'ai mise ci-dessus apparait, mon Google Chrome ne se lance plus. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Controle de duree d'utilisation

Bonjour, J'ai créé une adresse mail a mon enfant de 11 ans dans le but de surveiller son activité internet. Google offre en effet la possibilité, vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b

Résolu

Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Le serveur proxy présente une erreur ..

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux aller sur internet via chrome ou internet explorer ça me met un message : " Aucune connexion internet : le se...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
toto

Firefox navigateur par défaut windows 10 impossible

Bonjour, Dans le menu FF n'est pas proposé . J'ai désinstallé proprement , redémarré . Suivi des tutos ( malekal ) Bref ça marche pas . J'ai W10...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Google chrome affiche autre chose

Bonjour : Quand je sélectionne la barre de recherche ça affiche autre chose et j'ignore d'où ça vient

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
chris73

Changer la bar de recherche bing par google (microsoft edge 2020)

Résolu

Bonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pistouri

Problème internet suite à l’etat d’usine

Bonsoir , voilà j’ai voulu remettre mon pc à l’etat d’usine ... mais le problème est que au moment où je veux aller sur internet explorer , ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Judge_DT

Risque probable de sécurité

Résolu

Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Mot de passe google oublié

Bonjour, moi c'est Genanie mon problème a moi c'est que j'ai oublier mon mot de passe Google et dans mon téléphone pour pouvoir accéder a certain para...

jeannets

Firefox mise à jour message xulrunner error platform

Bonjour, Une mise à jour de firefox s'est installée et il ne démarre plus. Message XULrunner. Error platform 75.0 non compatible avec min version>...

MPMP10

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Chromocast aider moi à synchroniser mon mobile et ma télé

bonsoir, pouvez-vous m'aider à synchroniser mon mobile et ma télé , merci d'avance

pistouri

Google sync, choix de synchronisation ?

Bonjour, Comment choisir ce que l'on veut synchroniser dans Google Sync ? Il est dit: Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Redbart

Problème instagram avec message direct non reçu

Bonjour, Je ne reçoit pas les messages direct depuis quelque jour le problème a d'abord commencer par des bug où il fallait que je me déconnecte pou...

Evan

Edge s'ouvre sur site visité antérieurement

Bonjours a vous tous Voila...quand laisse l.internet et que j'y reviens plus tard je me retrouve sur un site visité antérieurement,comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Qui pourrait me dire comment effacer l'historique et les cookies de firefox?

Résolu

je voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fabriceneveudurand

Demande de modification de photos de profil google

Bonjour, jaimerai changer ma photos d profil google

pistouri

J'ai installé google chrome est ce qu'il faut désinstaller firefox

Bonjour, j'ai installé google chrome est ce que je dois désinstaller firefox

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Ie msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur internet explorer une page msn se met et je ne peux aller sur ie que faire ? Merci d'avance pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme de reseau err_connection_closed

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet sur mon pc. Dans les paramètres wi-fi, il est écrit que je suis parfaitement connecté au ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lolomusic667

W10 imposible d'ouvrir un site

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec W10 intégré. W10 a fonctionné quelques jours et depuis je n'arrive plus à ouvrir un site internet . Est-c...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Couleurs inversées barres d'adresse firefox

Bonjour, Ma barre d'adresse ainsi que la barre de recherche dans firefox sont noires avec une police blanche. De même, plusieurs menus sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Mozilla dépannage

Bonjour, j'ai le message suivant sur ma page d'ordinateur "le point d'entrée de procédure ??Omutex mozilla @QAE@XZest introuvable dans la biblioth...

billmaxime

Problème flashplayer:jeux en lignes type flash ne s'affichent pas

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Les jeux en lignes type flash ne s'affichaient pas chez moi sous firefox. J'ai donc installé flashplaye...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible

Résolu

Bonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...

Chris 94

Message ''couldn't load xpcom '' windows 10

Bonjour, Le message "couldn't load XPCOM" apparait dès que je veux me connecter, soit sur le compte bancaire, soit sur mes mails (et peut-être sur a...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Message 'couldn't load xpcom

Fermé

Bonjour, J'ai eu plusieurs réponses a mon problème de message mais je n'arrive pas a solutionner. Quelqu'un pourrait il prendre la main sur mon PC. ...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Champs de recherche firefox n'est plus au millieu de la page

Bonjour ! Le champs de recherche de la page Firefox a disparu au milieu de la page, par une mauvaise manipulation. Impossible de remettre comme ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
pistouri

Liens de pubs qui s'ncrustent

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème lors de mes recherches google. Lorsque je tape quelque chose, dans un premier temps il y a les bon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
pistouri

Plantage firefox 74 - windows 10.0.18363 - affichage de windows

Bonjour, Avant de devenir fou, j'aimerai solliciter l'aide de la communauté, suite à une plantade permanente de Firefox. Le contexte est celui d'un...

44 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Gary67

Onglets mis de coté

Bonjour, Je viens de charger le nouveau Edge sur base Chromium. Je perds la mise de coté des onglets. Fonction qui m'est très utile. Mauvais param...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Verdun14

Google chrome et fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en désinstallant Google Chrome je perds mes dossiers dans fichier, lesquels s'ouvre avec Google Chrome. Merci de pre...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Redbart

Marques page firefox perdus après mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai perdu tous mes dossiers de marques page. Une fenêtre s'est ouverte me demandant de quitter ou d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
kaneagle

Pubs intempestives

bonjour, des que je me connecte sur google , j'ai des pubs dans le coin de mon ordi qui viennent tres souvent . je voulais que l'on m'explique comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gigi5771

Telechargements attestation

Bonjour, J’ai téléchargé l’attestation de sortie du ministère de l'intérieur mais je ne la trouve pas. Pouvez vous m’aider ? Merci

fermiparadoxx

Pourquoi ball pool ne fonctionne plus depuis une semaine ?

Bonjour, depuis une semaine 8ballpool ne fonctionne plus?

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
David

Saisir mon adresse mail

Bonjour, Dans Le Bon Coin impossible de saisir mon adresse mail, pourquoi ? merci

lologdn

Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ERG

Firefox 74.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 37 928