Les discussions
Problème d'affichage photos
bonjour, il m'est impossible de visualiser mes photos une fois celles ci téléchargées sur mon ordinateur et idem sur clef usb. il apparaît un ...
Pb de caractères gmail
Bonjour, Sur un compte Windows 10, les caractères Gmail sont normaux, sur un autre compte du même ordi, les caractères Gmail sont minuscules. Le ...
J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge
RésoluBonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...
Sos carte reseau connectee mais pas le navigateur (ie)
Bonjour, SOS carte réseau connectée mais pas le navigateur (IE) SOS MERCI
Impossibilte reinstallation firefox
Bonjour, je veux réinstaller Firefox et cela m'est impossible. Lors de l'installation une autre fenêtre s'ouvre "Shredder" et me dit installation...
Débloquer adobe flash ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...
Page d'accueil firefox est écrite en 2 langues
Bonjour, ma pages de firefox est écrit en 2 langues impossible de la changer aperçu Rezultati pretraživanja Web-rezultati Le conseil scientifiqu...
Google se ferme des que je l'ouvre
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec google se ferme des que je l'ouvre. je l'ouvre, je vois pendant quelque frame ce qui ressemble a mon go...
Problème chrome
Bonjour, J'ai windows 10 et j'utilise uniquement le navigateur Chrome. Celui-ci est lent pour se mettre en route et, souvent, il ne fonctionne pas e...
Problème ouverture pdf
FerméBonjour, depuis quelques mois je ne peux ouvrir un pdf sans l'enregistrer au préalable. Je précise que je suis sous google chrome et que dans pa...
Problème de son avec mozilla firefox (et uniquement ce navigateur)
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de son depuis quelques jours sur YouTube avec Firefox et uniquement sous Firefox : à chaque fois que j'avanc...
Impossible d'ouvrir des pages web enregistrées hors connexion
Bonsoir à tous, J'ai enregistré des pages internet avec chrome afin de les visionnés plu-tard. Mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je les ai enregistr...
Sauvegarder l'historique google chrome
Bonjour, Est ce que c'est possible de sauvegarder l'historique de google chrome? à l'aide d'une application ou d'une commande... merci d'avance
Plus de son sur google chrome ni firefox
Bonjour, Depuis ce matin j’essaie en vain de retrouver le son sur Google et Firefox mais toujours rien, pas de son sur youtube, dailymotion... ! J'a...
Je ne reste jamais connectée sur les sites
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un e-mail avec mon mot de passe affiché, qui me demandait une rançon contre divulgation de photos, donc j'ai changé t...
Pub intempestives sur laposte.net à droite de mes messages malgré adblock plus
Bonjour, je n'avais plus aucune pub sur ma messagerie "laposte.net" à droite des messages depuis l'installation de ADBLOCK PLUS . Brusquement depuis...
Problème de connexion
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, le site du bon coin rame un max pour s'afficher, toute navigation sur le site est d'une lenteur incro...
Problèmes sur firefox
Bonjour, jai un problème avec Firefox ça me marque que ya une erreur de connexion sécurisé. J'ai essayer de réaliser les manoeuvres conseiller sur les...
Recherche google sur google chrome
Bonjour je n 'arrrive plus a avoir la photo avec les coordonnées et horaires des commercants à droite de ma recherche sur google
Comment réinstaller opera sur windows 10 ?
Bonjour/ Bonsoir les génies. J'ai désinstallé par erreur mon Opera. Depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter au Wifi étant donné que l'Opéra...
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
Bonsoir à toutes et à tous, J'essaie de me connecter en vain au site du credit agricole : ce message de la part de chrome s'affiche : Ce site n...
Supprimer historique de recherche google
Bonjour, J' ai éffectué une recherche sur Google, à savoir : " Emmanuelle Béart Instagramm " Comment fait-on pour supprimer toute trace ? que ...
Bloqueur de publicité désactivé et toujours incapable d'accéder au site
RésoluBonjour, J'ai désactivé le bloqueur de publicités (c'est-à-dire, j'ai autorisé les annonces ainsi que les "pop-up et redirections" dans les paramè...
Chrome barre des taches icônes manquantes
RésoluBonjour à tous , Je n'ai plus le bouton son dans la barre des taches dans celle ci j'ai un rectangle blanc qui semble être pour des recherches ...
Mots de passe?
Bonjour à tous, Je suis sous google chrome windows 10 Pourquoi "certains" mots de passe ne s'enregistrent plus automatiquement et je n'ai pas la ...
Dossier favoris égaré dans google chrome
RésoluBonjour à tous , Je suis sous Google Chrome Windows 10 J'ai sans doute fait une fausse manip ou... Fans la barre des favoris j'avais un gros do...
Message erreur
RésoluBonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci
Désactivation de adblock
RésoluBonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport, il 'apparaît le message : désactiver Adblock. je ne connais rien en informatique e...
Gestionnaire images
Bonjour, depuis le 9 avril 2020, je vous signale que dans mon blog : Supprimé par la Modération dont le titre est : Supprimé par la Modération, le ge...
Microsoft edge s'arrête brusquement.
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.
Piratage , demande le mot de passe de mon ordinateur mais je n’en avais pas.
J’ai été piraté lundi. Lorsque j’essaye d’introduire un mot de passe cela ne fonctionne pas. Car mon ordinateur n’avait pas de mot de passe. Que faire...
Grande consommation de mémoire
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...
Problème sur ie
Bonjour, Je me présente jennifer j'ai un ordinateur sur Windows Vista familiale est quand je fait une recherche ça me marque certificat de sécurité ...
Impossible d'aller sur un site
RésoluBonjour Je voulais aller sur un site où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps maintenant mais je reçois un message d'erreur: Your system folder ...
Ecran d'accueil google chrome trop zoomer
Bonjour, J'ai un petit problèmes depuis quelques mois mon écran d'accueil chrome est trop zoomer et quand jvais dans les paramètre du zoom j'appui...
Telechargement
bonjour, je voudrais de nouveau télécharger Googlemais je n'y parviens pas . j'ai besoin d'aide merci d'avance cordialement, Squirrel2
Lecture des video
Bonjour, Les vidéos ne sont pas accordées entre la parole et limage qui elle saccade
Impossible de déposer une annonce sur leboncoin
Voila le mail que je viens d'envoyer au Boncoin, si quelq'un a une solution... Bonjour, cela fais maintenant 2 semaines que j'ai un sérieux problèm...
Probleme chrome processus
Bonjour, j'ai un probleme avec un processus chrome meme avec le navigateur ferme il reste jusqu'a que je le ferme avec task manager https://pjjoint....
Session chrome supprimée
Bonjour, Mon fils a supprimé par erreur ma session google chrome qui contient tous mes favoris. On n'a plus que sa session. Comment puis je faire ...
Téléchargement
RésoluBonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....
Site le bon coin
Fermébonjour le bon coin ne s'ouvre pas , j'utilise google chrome) est ce qu'il est fermé (en periode de confinement ?) merci pour votre aide
Microsoft edge est installé et ne fonctionne pas, s'ouvre et s'arrête de suite
RésoluJ'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...
Chrome ne s'ouvre plus
bonjour sur mon pc chrome ne s'ouvre plus depuis ce matin alors que google edge,... s'ouvrent en cliquant dessus
Pdf illisible voir introuvable
Bonjour, Depuis quelques temps je suis embêtée avec les pdf que je télécharge sur des sites tels que véolia ou pole emploi. Il ne s'ouvrent pas cor...
Extraire une video sur un site
RésoluBonjour, Je suis depuis 2 jours sur un site où j essaie d extraire une video (pouvoir la télécharger et la lire sans internet) pour mes eleves mais ...
Installer google chrome portable sur mon dde
Bonjour, je sais qu'il est possible d'installer Google Chrome sur un DDE mais je ne sais pas comment faire car il ne me propose de le mettre que sur m...
Je n arive plus a lire des vidéos
Bonjour, je n arrive plus a lire des vidéos sur internet
Reinitialise firefox
Bonjour, par ces temps de confinement je suis obligé d'utiliser le pc professionnelle a mon domicile. le fait est que je me suis connecter sur mon co...