Les discussions

Problème adobe flash player avec navigateur opera

Bonjour, je me trouve avec un problème qui a été traité plusieurs fois sur différents forums. Adobe flash player ne fonctionne plus avec Opera. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
flashgordon

Comment récupérer les marques pages

bonjour, j ai un problème que peut être vous allez m'aider à résoudre, en effet mon navigateur mozilla firefox faisait que planté donc je suis passé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
little boy62

Fichiers téléchargés

Bonjour, Quand on télécharge un fichier, Mozilla me propose soit de Enregistrer ce fichier soit de Ouvrir (c'est normal). Mais petite question, ou s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
little boy62

Plus aucun mdp et autres problèmes.

Bonjour, Cela va faire maintenant 3-4 jours que google ne me proposent plus mes mdp. J'ai plus la clé. Lorsque je l'ai et que j'enregistre manuell...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire videos sur site de streaming

bonjour, je souhaite regarder des films, séries sur des dites de streaming. IL m'est impossible de les lire. je suis envahi de pub. Lorsque je clic...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76

Récupération de photos

Bonsoir à tous et toutes, Je vous contacte car j'ai un gros problème je vous explique j'ai eu un incendie chez moi en décembre dernier et j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Liilly

Désactiver un bloqueur de pub

Bonjour Comment désactiver un bloqueur de publicité qui m'empêche de voir TF1 sur mon ordinateur ? merci pour votre gentille réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
billmaxime

Acces impossible internet firefox

Bonjour, problème : affichage :"error platform version 57.04 is not compatible with " mini version :57.03 Configuration: Windows / Firefox 61...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jeanbern

Sites internet

Résolu

Bonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
eb14-qc

Supprimer captcha

Bonjour, Depuis ce week end, une fenêtre appelée CAPTCHA s'affiche lorsque je vais sur un site, je dois cocher "je ne suis pas un robot" pour ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
faridek

A qui appartient ce numéro de portable ?

Bonjour, Comment trouverà qui appartient le numéro de portable ( en Belgiqique)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Schaapke

Impossible de mettre google en plein ecran

bonjour Depuis quelques temps, la fenetre de mon navigateur GOOGLE ne s'affiche plus en plein écran. De plus des fenetres de pub apparaissent en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CHRISLOU

Probleme lors de l' ouverture d' un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, soucis avec l' ouverture d' une nouvelle page avec firefox/W10: la page s' ouvre, mais subit en permanence un rafraichissement, ce qui la...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
K9200

Comment obtenir un nouvel identifiant?

Bonjour, Naviguant sur Firefox, j'ai perdu mon identifiant et ne peux plus me connecter sur leur site. Lorsque j'ai une question relative à Mozilla, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
arthur65cr

Pb connexion compte google -> sites internet

Bonjour, Comme dans le titre, je n'arrive pas à m'inscrire/me connecter à d'autres sites internet avec mon compte google. 1) Je ne peux pas aj...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
luwna30

Bloqueur de pubs

Bonjour, comment debloquer le bloqueur pour MYTF1 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HelpiOS

Messagerie ( boîte mail) orange bloquée

Bonjour, Depuis ce matin, ma boîte mail est bloquée et dans la barre d'adresse s'affiche http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ratanulle

Firefox ne s’ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Où se trouve la touche windows svp?

Bonjour, est-il possible de me faire une capture d'écran pour savoir où se trouve la touche windows svp? Merci par avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon pc plante sans arret

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mozilla, ca n arrete pas de planter. Ca me mets un message d erreur, voir photo jointe Je suis assez novi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
roxa13

Ouverture intempestive de pdf au téléchargement

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un pdf depuis un mail ou un site, il s'ouvre automatiquement dans Acrobat Reader. Je voudrais seulement qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Ouverture chrome

Bonjour, J'ai un raccourci Google Chrome sur mon bureau. Quand je discute par Messenger en audio il y a un petite fenêtre de l'appel que je réduit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Webcompanion?

Résolu

Bonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Michel69007

Restaurer marque pages json

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur qui s'était ralenti et j'ai réinstallé firefox, probablement une versionplus récente que ce que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
kaneagle

Réponse à baladur13

Fermé

Je n'entends pas les messages laissés sur tél fixe Orange est mon operateur

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Certificat de securite

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jimir

Que veut dire pkgid%3d521

Bonjour, que veut dire pkgid%3D521 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
FlawTECH

Problème google maps

Bonjour, Je ne vois plus les rues sur Google maps, je vois les noms de rues mais non leurs contours. J'ai essayerde Désactiver l'accélération mat...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Chrome portable

bonjour , Y a t-il un moyen d'avoir google chrome sur un support usb ou autres pour quand je pars en famille , en branchant sur l'ordianteur de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
billmaxime

Acceder à mon compte google

Bonjour, je veux acceder à mon compte Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Liens informatiques

Bonjour, Je souhaite réinitialiser un mot de passe. Le lien qui m'a été envoyé ne fonctionne pas et comme c'est un bouton (clic) et non un lien visue...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Securité : pubs suite à recherches

Bonjour, j'ai fait des recherches (en l'occurence sur des tables ikea avant-hier et sur une pompe à bière hier) sur différents sites, notamment cdis...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
loOux

Reseignement

Bonjour,comment placer un bouton de traduction dans la barre de tâches ? merci pour votre aide. Recevez mes salutations distinguées. Mail : adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
HelpiOS

Firefox sur mon bureau

Bonjour, je n'ai plus l'icone Firefox sur mon bureau comment l'avoir à nouveau Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
yclik

Just about computer

Bonjour, quelqu'un aurait-il le même problème que moi. Au chargement d'opera une trentaine d'onglets s'ouvrent : "just article about computer" Je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Cathy

Besoin de m'inscrire et ouvrire un compte google

Bonjour les frères . J'ai rempli votre formulaire avec mon pseudonyme : ( pierredivin ) , cela a donné du verd. Mon adresse gmail que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pierredivin

Ordinateur lent à démarrer et se bloque

Bonsoir, Mon ordinateur est plus lent à démarrer et surtout se bloque : exemple je ne peux plus ouvrir google chrome ou naviguer sur un site. La sou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer 1 page internet dans les favoris edge

Résolu

Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
pistouri

Utilisation kizoa

J'utilise Kizoa pour faire des films... Je dois télécharger des vidéos dans la bibliothèque de Kizoa-Mon compte et ceci ne marche pas avec firefox... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Problème désactiver pubs, bloqueur pubs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau du bloqueur de pubs (adblock). J'ai l'impression qu'il ne bloque pas tout, notamment au niveau des popups ou en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Zaki26

Commentcamarche sur firefox 3.6.8

Bonjour, J'utilise Firefox 3.6.8 sur un système d'exploitation Windows XP et impossible d'ouvrir l'url de Comment ça marche. Y a-t'il une solution o...

bazfile

Google photo

bonjour, Voila exactement ce qui ce passe je ne peut plus recevoir de mail car mon espace de stockage est plein .voici le message inscrit: (Vous n...

piopicolo

Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...

123 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri

Problème wifi

Bonjour a tous j’ai un problème avec ma boîte Free elle et allumer elle me donne l’heure mais impossible de me connecter avec mon tel et ma xbox quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Rediretion automatique non désirée

Bonjour, je travaille avec Firefox. Ma page d'entrée est : https://fr.yahoo.com/ mais depuis quelques temps, je suis automatiquement redirig...

Utilisateur anonyme

Certificat de securite invalide

Bonjour, J'essaie de me connecter sur un site et google dit que le certificat n'est pas securise, que faire pour y acceder quand meme? Configur...

bazfile

Ie et firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Je fais appel à votre aide , je suis nulle en informatique ! SVP , je vous contacte par un pc portable prété par une amie . Je n'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri

Impossible d'ouvrir une page commençant par www.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvellement inscrit et déjà je vais vous ennuyer avec mes petits soucis. Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri

Une page web ralentit votre navigateur

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et on ne m'a pas répondu sur ce forum/ (image) Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 6...

jeanbern

Mettre internet dans mon camping car

Bonjour, j'ai un camping car et j'envisage de partir 6 mois au senegal, via l'espagne, le maroc etc... et j'aurai aimé avoir internet dans mon c car...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ptitperepuch
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 37 928