Les discussions

Mot de passe et adresse email

Bonjour, Avant, je n'avais qu'à cliquer sur mon icône Facebook de mn bureau pour y accéder directement, mais maintenant je dois toujours taper mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Google n'ouvre plus les images

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider. impossible de télécharger une image avec Google. je suis avec Windows 10 j'ai essayé de vider l'hist...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
poucicat

Comment installer firefox sur asus windows 10

Bonjour, PC portable Asus tout neuf ; Edge + Bing pré installés ; Problème : impossible de switcher de Bing vers Google lors des créations d'onglets....

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
kaneagle

Adblockplus sur edge

Bonjour Je n'arrive pas à installer AdBlockPlus sur Edge ! Comment faire !

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mushu14

Google image

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec google image (via mozilla). En effet, dès que je lance une recherche d'images, tout s'affiche correcte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Madjestyk

J ai supprime chrome sans avoir profil comment ..

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes favoris sachant que j ai supprime chrome sans avoir un profil. merci

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
e.t

Yahoo search

Bonjour, Depuis hier je me bat pour essayer d'enlever la redirection internet sur mon ordi. Quand je fais une recherche sur google chrome je su...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kaneagle

Extensions

Bonjour,je voudrais savoir comment intégrer une extension dans mon navigateur chrome

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Impression

bonjour , avec une imprimante HP c4180 quand j'imprime un relevé de compte bancaire sous google chrome les lignes en surgras n'apparaissent pas avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kira100

Ok google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais enlever le micro de Google sur mon tel portable Pouvez vous me dire comment faire svp Un grand merci Brigitte Configuration...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
problemos

Enregistrer l'historique

Bonjour, je vais "formater mon ordinateur", et je voudrais savoir si il y a un moyen de sauvegarder l'historique, pour le remettre sur le firefox qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Esprantricot

Qwant suppression

bonjour comment supprimer qwant ? qui c'est greffé avec mozilla merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Breizhux

Seul edge se connecte

Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucune application ne se connecte à internet, sauf Edge ! Chrome, Firefox, Skype, Avira antivirus, Mail so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Infection malware (?) - ilividlive - mac

Bonjour à toute la communauté. Depuis quelques temps, ma navigation Google Chrome est infectée par Ilividlive. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Lwi3vx

Soucis d'affichage avec google image

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon google image s'affiche bizarrement, screen si dessous. J'ai essaye de réinstaller google chrome, et de le réin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
pistouri

Message d'erreur

Bonjour, mon probleme est le suivant je me connecte sur "Internet Explorer" et j'ai souvent le message suivant qui s'affiche: l'objet ne gere pas la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
joce57

Où trouver mozilla firefox qui semble ouvert?

Bonjour Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Il semblerait qu'il est déjà ouvert mais où le trouver pour le fermer? Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Différence entre google chrome et chromium

 Résolu

Bonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
cloclo94

Impossibilté d'instalations firefox et libre offic

Bonjour, Il est impossible de télécharger Firefox, Windows bloque l'exécution, d'ailleurs je me demande même si j'ai réussis à télécharger. Window...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Pierr10

Erreur de configuration google (de ma part) ?

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le tableau des programmes tv de ciné revue. Je reçois un message " Oups ! Il y a un problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
AndrBils

Recherches dans google

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour effacer toutes mes recherches que j'ai faites sur google. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
pkl

Comment réinstaller un navigateur internet?

Bonjour, Suite à quelques beugs et péripéties je me retrouve sans navigateur sur ma session. Je possède un mac OS X 10.5.8. J'ai désinstallé google ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_Pseudonyme

Demande acces sur youtube

Bonjour, je reçois cette message Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de youtube. Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Désinstallation

 Résolu

Amis de "C.C.M" bonsoir, Je n' arrive pas à désinstaller "Mozillafirefox", malgré des explications (qui me paraissent anciennes), fournies par leur...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
kaneagle

Transformer une page web en document word

bonjour à tous, je suis étudiante en secondaire 5, et j'ai besoin de transformer une page en document word tout en gardant la même mise en page et tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
charlotte

Google chrome piraté

 Fermé

Bonjour, N'ayant pas réussi à rétablir Google, je réitère ma question : comment me débarrasser de cet intrus "MW" qui perturbe mon accès à Google ...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chris 94

Coupure vidéo sur fb

Bonjour je suis en Windows 10 et edge et depuis quelques temps j'ai des coupures en permanence de lecture de vidéo sur FB?? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
C2J

Vidéo avec le son mais pas d'image

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'utilise depuis toujours Google Chrome. Mon anti virus est Defender. Il n'ya pas de contrôle parental mis en plac...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Lenul47

Onglets google qui ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour ! Voila, depuis quelques jours, lorsque je vais sur un lien (peu importe lequel) le lien en question ne fonctionne pas, la page reste blanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
glg29

Google en français

Bonjour, Un beau jour, il y a déjà quelque temps, Google à décidé que je devais lire en anglais, leur langue nationale. Non mais de quel droit ? J...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
tanteelise

Modifier la page firefox trop petite

Bonjour, Comment puis remplir mon écran de de page firefox? Merci d'avance. Bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
e.t

Page firefox

Bonjour, Comment puis-je remplir l'écran de ma page firefox? Merci d'avance. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Police par defaut

bonjour lorsque sur [-mozilla-firefox et que je vais dans options pour régler la police par défaut. il y a marqué taille 24 réglage texte n...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google chrome message aie aie aie

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide a la communauté. En effet, depuis plusieurs jours, google chrome ne veux plus fonctionné. J'ai la page "aie aie ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bossail

Tablette android samsung

S v p comment faire ma tablette commence à donner des signes de fatigue éxiste t il un moyen de la régénérer elle ne réponds pas toujours et se mani...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
PatriciaG

Effacement de l historique chrome

merci de m aider pour effacer systèmatiquement l hstorique de naviigation car je ne maitrise pas très bien chrome ,cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bob

Créer un compte jvc.

bonjour, j'aimerai creer un compt jeuxvideo.com mains quand j'appui sur valider on me dit de remplir le captcha. exque vous pouvez m'aider..

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bazfile

Marques pages dans firefox

Bonjour, j'ai désinstallé fire fox pour le réinstaller car j'avais un problème de démarrage, et j'ai perdu tout mes marques pages, serait'il possib...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fabul

Telechargement

Merci de m'expliqquer comment integrer Download accelerateur 10 a internet explorer pour qu'il devienne l'accélérateur par défaut Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dratsag

Impossible se connecter "le bon coin"

Bonsoir Malgré que je sois sur la dernière version de IE11, quand je veux me connecter , j' ai un message que IE n' est pas à jour Pourquoi et comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
renard bleu

Bloqueur de publicité .comment le desactiver ?

comment faire svp ? Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Firefox : webcam marche pas avec mon interlocuteur

bonjour a tous , je voudrais savoir je suis avec windows 8.1 et quand je vais sur un chat , je ne peux pas ouvrir la cam de mon interlocuteur rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Ordinateur à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour quelques mois et j'avais l'habitude, en France, de faire des petits sondages rémunérés...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Breizhux

Telechargemet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER

Empêcher l'historique de navigation

 Résolu

Bonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extension rapport -trusteer rapport

 Résolu

Bonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pistouri

Echec: probleme avec le serveur

Bonjour, lorsque j'essay de télécharger un fichier de plus de 300Mo environ, le téléchargement s'arrête en indiquant comme message d'erreur: Echec: pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Enlever bing de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kaneagle

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glg29
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 37 521