Perte message des cookies à l’ouverture d’un site
fabul Messages postés 40992 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Du jour au lendemain, sans avoir rien modifié, je ne reçois plus le message automatique à l'ouverture des sites consultés me demandant d'accepter ou de refuser les cookies. Je constate à cette occasion que les cookies internes (non tiers) se chargent d'office car je ne peux plus sélectionner "refuser". J'ai vérifié mes paramètres concernés où tout parait normal et inchangé (acceptation des notifications, pas de blocage de l'ensemble des cookies, refus des seuls cookies tiers ...). Mes antivirus lancés plusieurs fois ne détectent rien. Donc je ne comprends pas et souhaite revenir à la situation antérieure où chaque site me demande si j'accepte ou pas les cookies.
Quelqu'un connait il le problème et solution.
Merci par avance !
- Perte message des cookies à l’ouverture d’un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Hors paramètres du navigateur, il s'agit généralement d'un blocage des scripts permettant d'afficher les Cookies en question soit par l'intermédiaire d'une extension anti pub ou anti script de ce navigateur, soit d'un paramètre du logiciel de sécurité qui a le même effet.
On peut trier le bon grain de l'ivraie en vérifiant si le comportement est le même avec un autre navigateur.