Les discussions

Etudiant d echange

 Fermé

Bonjout je voudrais etre etudiant d echange d ici 3 ans (au us) mais ça coûte vachement cher et je n'ai pas l argent après je sais qu'il y a des bours...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Est-ce que index of est legal ou illegal

par exemple: /index of/venom

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
jee pee

Problème avec mon ordinateur

bonjour , j'ai un pc portable windows 10 avec google chrome . quand je vais sur des sites de vetements comme : nike , zalondo...... la page prend vr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
sosoleboss1

Version complète de brave

Bonjour, J'espère être dans le bon sous-forum... Je cherche à télécharger une version complète du navigateur Brave 64 bits, mais sur le site off...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
extempor

Toutes mes adresses email et mots de passe incorrect

Bonjour a touts . plus moyen aller voir mes factures sur bouygues , ou autres sites . mes espaces clients : vient toujours le message adresse ou mot p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
INFOR32

Je arrive pas a changer la langue sur mozilla

blr je arrive pas a changer la la langue sur mozilla la version est de 45.0.1 JE SUIS SUR WINDOWS XP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

Ma objectif

Bonjour je veux mettre me information sur Google mais je peux pas ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Je ne reçois pas les notifications

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur chrome je ne reçois aucun notifications "push" sur mon écran Pourtant mes notifications sont activé. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Un site affiche "erreur fatale 70500 impossible dafficher la chaine du type

Bonjour à tous. S'il vous plaît je dois créer mon compte dans un site pour 'immobilier mais quand je veux entrer dans le site, le navigateur affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Trouver le nom / prénom d'une personne a partir d'une image

Bonjour j'ai une question, je veux trouver le nom prénom d'une personne a partir d'une image j'ai trouver aucune information pourtant j'ai utilisé la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer saisi automatique : recherches récentes

Bonjour à tous, Je cherche régulièrement, depuis plusieurs années, un moyen de supprimer les recherches récentes de la saisie automatique sur googl...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Votre horloge est en avance

bjr je suis sur windows xp je utilise mozila pour ecrire ce texte mais jai aussi google mais quand je cherche une information sur google ca me mais v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

J'ai tous essayer mais rien on rejette que mon adresse et mon mot de passe n'exi

Bonjour, Me connecter à aupair.com

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
bazfile

Achat cartouche t0715 pour epson sx510w

Bonjour, Je viens d acheter 1 pack T0715 pour Epson à 6 euros,+ la livraison se fait par colissimo. J ai été débité de 10,98 : je voudrai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jeannets

Ouverture intempestive d'un site de rencontres - pbpermission intersite ????????

Bonjour à tous, Je suis une "Mamie" passionnée de couture et souvent en recherche pour télécharger en toute légalité tuto et patrons pour alimenter...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Araminte

Traduction

Bonjour, Je ne peux traduire une page en français

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

Désactiver adblock,

Bonjour, Pour le désactiver, il faut d'abord le trouver. L'icône, dont vous parlez (en haut à droite), n'existe pas. J'utilise Windows 8. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Kori-Kori

Certaines pages sur firefox s'affichent bizarrement...

Bonjour à tous, j'ouvre un sujet car depuis ce matin, je rencontre un problème assez bizarre lorsque je vais sur certains sites... L'affichage ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
pistouri

Recherche sur mozilla firefox

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps quand je recherche sur firefox, elle abouti toujours sur le navigateur général en haut de l'écran. J'ai veri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Coco66

Impossible se supprimer bing

bonjour à tous, je veux pas déranger mais je n'arrive pas à desinstaller bing après reinstallation WINDOWS 10. j'ai commencé par les paramètres de fir...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jp13013

Je n'arrive pas à ouvrir mes courriers pôle emploi

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes courriers pôle emploi Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Échec de connexion 1.0.... firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ni l'extrait de compte, ni le relevé de compte...? la réponse est échec de connexion 1.0.... Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
pistouri

Problème avec google maps

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, google maps , nouvelle version, ne s'affiche plus, pas de cartes, de plans, plus rien ! quand j'ouvre la nouvelle ver...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
megilde

Chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin pour une application de pouvoir lancer chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir sans redémarrer l'ordinateur et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Sylvain222

Chrome cast bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il n...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
pistouri

Lenteur le boncoin avec firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
fabrice_8976

Synchronisation opéra

Bonjour, J'essaye de synchroniser les signets Opéra de 2 ordinateurs; mon vieil ordi et un nouveau que je viens de m'acheter. J'espère ainsi impor...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a acceder a mon compte eccp

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte eccp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

L'île des champions

Comment supprimer "jeux Doodle",Google de mon pc portable lenovo et de mon mobile smartphone samsung galaxy a12.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
luck

Connexion impossible

 Fermé

Bonsoir, je galère depuis 2 jours pour me connecter sur Firefox qui ouvre bien la page d'accueil mais en voulant aller sur un site, quel qu'il soit, i...

Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Edawards_0352

Apkpure et family link

Bonjour !! J'ai besoin de votre aide au plus vite svppp j'ai téléchargé l'application '' apkpure '' sur mon Huawei p-smart 2019 et mes parents ont fam...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Internet

Bonjour, Je ne veux pas que Rogers s'affiche à chaque ouverture de google

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
alex

Effacer un référencement sur les moteurs de recherche

 Résolu

J'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352

Liste apparait après clic droit sur icône chrome de la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Chrome de la barre de tâche, apparait une liste de fichiers que j'ai consultés. (je viens juste d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
pistouri

Compte google inutilisé que je ne sais comment supprimer

Bonjour, J'ai un compte Google que j'utilise plus, et je suis déjà connectée sur d'autres comptes Google. Mais chaque fois Google me demande de me r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Détection de numéro de téléphone par le browser : click to call

Bonjour, Un sujet pas encore totalement résolu. Il s'agit de pouvoir appeler en un clic un numéro de téléphone au format national France apparais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lechatdu68

Comment faire un formulaire de questionnaires

comment avoir un formulaire de questionnaire pour le recrutement

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
hervezok

Connexion très lente - publicités souvent en premiers résultats de recherche.

Bonjour, Depuis quelques temps mes recherches sur Google via Firefox aboutissent lentement ; la page de résultats affiche souvent en premier lieu d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lechatdu68

Comment désactiver un bloqueur de publicité

Bonjour, j'ai l'habitude de regarder nrj12 les anges 9 et je n'y arrive pas en replay, car on me dit désactiver votre bloqueur de pub MAIS COMMENT F...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jay

Problème d'ouverture de edge...

Bonjour, Depuis hier soir plus possible de lancer Edge... Quand je clique sur l'icône, le programme se lance, mais seul un écran blanc apparait pen...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Google ne s'ouvre pas

Bonjour, comment fermer les onglets et extensions google ne s'ouvre plus peut on passer par 1 autre moyen pour lire le courrier merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bazfile

Onglets disparus avec mise à jour chrome

Bonjour, je viens de perdre tous mes onglets ouverts dans Chrome suite à la dernière mise à jour du navigateur qui s'est installée automatiquement et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS

Remplir une offre

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplir une offre sur un site.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Le bon coin

Bonjour, Ma page " le bon coin " s'affiche , mais rien ne marche .Depuis longtemps ça ramait , maintenant ça ne marche plus du tout !! Merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, cela fait quelques mois que mon compte gmail a était suspendu pour une raison que j'ignore j'aimerais vraiment récupérer l'accès a ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Je perdue mon compte

Bonjour, Je perdue mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Myreadingmanga

Bonjour, Comment on télécharge des vidéos sur Myreadingmanga !

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Google chrome dans la barre des tâches avec un seul slot comment faire ?

Bonjour, Google Chrome apparaît dans ma barre des tâches sur mon bureau, lorsque je clique pour ouvrir Chrome, cela créé un nouveau slot dans la b...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Nil

Erreur 4203

 Fermé

Bonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéos...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Al

Page malveillante

Bonjour, Que faut-il faire quand on a cet affichage après avoir fait une recherche sur google svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
bendrop
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 37 438