Les discussions

Bernard150 Mozilla Firefox

Comment ouvrir un fichier key4.db

Fermé

Bonjour, j'ai perdu tous mes identifiant enregistrés sur thunderbird https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37795178-aucun-identifiant-trou...

Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
bazfile
jdede3259 Mozilla Firefox

Module printfriendly

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly  avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jdede3259
Geston42 Google Chrome

Blocage d'accès

Bonjour, j'ai le même problème de blocage de l'accès à mon compt Amélie. cordialemeent

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10
Phil_debar_2.3 Mozilla Firefox

Nouveau firefox et extensions ...

Bonjour, Firefox viens d'installer sa nouvelle version, et paf, mes extensions ont disparues ! J'avais un adblock et un truc avec un fantôme, entre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine
Magrenouille12 Google Chrome

Résultats de recherche

Bonjour, Lorsque je fais une recherche dans Google, Exemple" Comment ça marche", voici les premiers résultats : tout d'abord apparait avant tout rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Bonjour
Adamu Google Chrome

Site interdit

Bonjour, pouvez vous m aider pour débloquer ça ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile
xavier Navigateur

Demande de renvoi sur firefox

Résolu

Bonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jordane45
pierrecaillou Opera

Opéra gx ne se lance plus

Bonjour, je suis sous windows 11 et mon navigateur opéra gx ne veut plus ce lancer, il c'est lancer normalement dans la journée mais après le soir ils...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle
salto8_5631 Google Chrome

Pages web beuguent, bloque tout...

Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile
bibi 8002 Mozilla Firefox

Panne firefox : aucun site accessible

Salut à tous,  C'est une panne très soudaine qui vient de se passer sur mon ordi. Firefox a commencé à ne plus fonctionner. Ralentissement puis pages ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Panth33ra
Cayock Google Chrome

Compte inaccessible, disparu?

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte pour lire les messages sur les annonces en cours et déposer de nouvelles annonces

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10
JCB40 Opera

Personnaliser les signets

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
pistouri
Labanane Google Chrome

Problème installation application

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une application sur google play store. Quand je veux installer l'application cela me met: "le controle parentale...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
NoXsmoke
Biglu Google Chrome

Comment débloquer google chrome ?

Impossible d'ouvrir Google Chrome ou Edge. De ce fait, je n'ai plus accès à Internet. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Sonia
Savoir901 Google Chrome

Notifications de trojan répétitives

Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Savoir901
villaja Mozilla Firefox

Fenêtre "se connecter avec google"

Résolu

Bonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
villaja
xavier Mozilla Firefox

Mystère ublock origin firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri
elouisee Google Chrome

Dns_probe_finished_no_internet

Résolu

Bonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Pat
arrabal Mozilla Firefox

Accent circonflexe indésirable

Bonjour  :) , J'utilise pour mon courriel Firefox et Orange. Depuis peu quand je tape sur la touche tréma et accent circonflexe, ces signes ne s'impri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile
JCB40 Opera

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
JCB40
nono_3230 Mozilla Firefox

Plus de marque page ni d’historique

Bonjour, AU CHARGEMENT DE FIREFOX MESSAGE LE SYSTEME DE MARQUE PAGES ET  D'HISTORIQUE NE SERA PAS OPERATIONEL CAR L'UN DES FICHIERS DE FIREFOX EST EN...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Sonia
Mieth Google Chrome

Google déconnecté

bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
MPMP10
chatonabc Google Chrome

Adblock

Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox  j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Xileh
soleil_nuage123 Google Chrome

Ordinateur perdu - google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh
brucine Mozilla Firefox

Bug firefox 109?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, j'ai ça de manière aléatoire à l'ouverture Firefox (Windows 10) et systématiquement lors de la prem...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine
Mathysvdd Google Chrome

Compte google bloqué

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Mon compte google a été bloqué et suite au formulaire d'appel que j'ai remplis, la raison de ce bloqua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile
chrissy Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour J'essaie de désinstaller Microsoft Edge mais le bouton est en gris donc impossible à désinstaller.   Est-ce qu'il y a une autre fonction pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
chrissy
thierryrg Google Chrome

Cookies

Bonjour, Lorsqu'on procède à un effacement des données de navigation sur google, celui-ci demande avant de poursuivre d'accepter les cookies ou de to...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul
dourgnes Brave

Favoris et brave

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dourgnes
Nyxisa Opera

Opera prend énormément de mémoire

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que le navigateur opéra me prend au moins la moitié voir 80% à 90% de mémoire (sachant que j'ai 8Go de mém...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 38 079