Les discussions
Speed dial avec des vignettes en forme de grimaces !
Bonjour, Au lieux d'avoir une vignette qui représente le site, toute les vignettes représente une icone de grimace !. Les précédentes ne bouge pas...
Tablette polaroide bloqué oublié le mot de passe
Bonsoir comment retrouver le mot de passe de ma tablette polaroide bloqué merci
Message erreur "dns_probe_finished_nxdomain"
Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site d'AliExpress mais maintenant cela me marque le message suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" - J'ai ...
Retrouver historique navigation privée
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique de navigation privée après que les pages se soient fermés. Merci de votre aide....
Enregistrement mots de passe edge, obligé de taper à chaque fois
Résolubonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...
Question sur installer ce site en tant qu'application
Bonjour, Petite question : la fonctionnalité de Microsoft Edge installer ce site en tant qu'application ça transforme le site internet en applicati...
Contrôle parental windows empêche l'utilisation de firefox
FerméBonjour, Anciennement j'avais le contrôle parental Windows qui bloquait l'utilisation de Firefox. Cependant même après sa désactivation, ce blocag...
Brave
bonjours j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opé...
Comment télécharger les séries et films gratuitement
Bonjour, Opera! Comment puis-je télécharger les séries et films gratuitement ?
Comment empêcher la redirection d'une page ?
Bonjour à tous, Je souhaite stopper la redirection d'une page web sur une autre. je m'explique. Ce n'est pas un problème de fenêtre pop-up ou de p...
Écran affiché à moitié
Bonjour. Sans doute une mauvaise manoeuvre de ma part, je me retrouve avec l'écran qui ne s'affiche qu'à moitié... J'ai réussi à le relever entièremen...
Créer un 2è compte sur le bon coin
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari . merci
Bing page de démarrage
bonjour je veux que ce soit la page Bing qui s'affiche lors de la connexion aves Chrome, comment faire ? merci
No compatible source was found for this media.
Bonjour, Certaines vidéos ne fonctionnent pas sur Mozilla et je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.
Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft
RésoluBonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...
Firefox programme incompatible
apres avoir fait "reparer fifefox" windows 10 ne reconnait pas ce navigateur je ne suis pas initié,comment dois je faire en termes simples ? merci
Firefox en page accueil
bonjour apres un nettoyage sur mozilla firefox pour raison de lenteur, je ne retrouve plus firefox en page d'accueil mais j ai MSM . que dois je ...
Google lens
Bonjour, habituellement, quand je fais une recherche d'image, je fais clic droit sur l'image en question, je choisi "rechercher une image" et c'es...
Impossible de me connecter sur le bon coin,
Bonjour, impossible de me connecter sur le bon coin, et je ne peux pas aller sur mon cmpte
Roulette page qui descend pas ou lentement
Bonjour en fait depuis quelques temps une semaine environ quand je veux descendre dans une page par défilement avec la roulette de la souris cela a te...
Problèmes avec navigateur edge
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon navigateur Edge sur mon pc Windows 10 Que faire,? Merci Edge s'ouvre si j'enlève mon pare feu.
Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...
Connexion google chrome avec tél.?
Bjr,depuis un mois tous les matins en ouvrant google je n'ai plus de sécurité et google m'envoie dans mes paramètres de sécurité chrome pour refaire u...
Arnaque sur un paiement à paypal
Connaissez vous vous ce numéro de téléphone 33 7 80 54 56 56 Merci
Microsoft edge
Bonjour à tous, comment supprimer Microsoft Edge (sous windows 10) qui est sur mon pc bureau svp
Superposition texte et image dans résultats recherche chrome
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours l'affichage du texte de mes recherches Google Chrome se superpose au niveau des "images" proposées parmi les 1ers...
Changement couleur de fond page web
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...
Fenêtre flottante de publicité intempestive avec edge
RésoluBonjour à tous , Mon épouse, sur son ordinateur portable, utilise Edge. Elle suit généralement les actualités sur un media: 20minutes.fr. Depuis peu...
Comment aller sur l'historique google chrome
Bonjour, comment aller sur l'historique google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Curseur bloqué
Bonjour à tous Le curseur ne s’allume pas sur l’écran merci
Extension edge
Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...
Chrome affichage
Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?
Problème avec la barre de recherche firefox 89
RésoluBonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...
Console chrome et basculement auto vers onglet actif
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai tellement cherché que je suis obligé de vous solliciter pour cette question ! J'ai plusieurs onglets à monitor...
Migration mozilla firefox imparfaite
RésoluBonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...
Se connecter à google si smartphone pas à proximité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...
Impossible remplir formulaire avec adresse ou mail enregistrer
Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible de sélectionner mes adresses, mail ou carte bancaire enregistrer pour remplir le...
Openload : ssl_error_rx_record_too_long
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...
Restauration ulterieur
bonjour impossible de faire restauration ultérieur car je n'ai que la casse non qui s'affiche bonne journée cordialement
Écran google chrome qui s'est décalé à droite
Bonjour, j'ai essayé, en redémarrant le PC, en cliquant surF11, en cliquant sur windows et le petit tiret comme indiqué et toujours pareil, je ne suis...
Problème le boncoin sur firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...
Comment modifier mon compte google???
Bonjour, Je me demandai comment modifier mon compte Google.Pourriez-vous m’aider???
Problème avec cyberplus,la page ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai l'habitude de consulter mes comptes bancaires avec cyberplus , or depuis quelques jours j'arrive bien sur la page de la banque mais lo...
Mot de.passe oublier
Bonjour, Comment récupéré boîte mail polonais dont mot de passe oublier
Comment plublier un truc sur gogle
Bonjour, je suis stephane depuid le cameroune et jaimerait savoire comment plublier les article sur gogle
Fenêtre "notre sélection"
RésoluBonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...
Pages d'acceuille petite
Bonjour, Pourriez m'aider à agrandir ma page d'ordinateur? Merci d'avance. lebot
Mise à jour de mozzila
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...
Navigation
bonjour comment garder les traces de navigation en cours avec edge W10 Merci
Virus ou pas
bonjour jetais sur mon pc entrain de regarder une video est dun seul coup un page sur google apparait en disant que mon windows a ete bloquer car yava...