Les discussions
Internet a cessé de fonctionner problème hotmail
Bonjour, J'ai une amie qui a windows Vista et utilise internet explorer 9. J'ai fait un grand nettoyage dans son ordi et suite à cela lorsqu'ell...
Comment changer la page d'accueil
Lorsque j'ouvre internet, ma page de démarrage est une page blanche ( about:blank). Même si je modifie cette page de démarrage dans options Internet...
Opera barre d outils
bonsoir.je vien de prendre opera comme autre navigateur mais je ne trouve pas la barre d outils je vois pas la manip a faire pourriez vous m expliqué ...
Cadenas et https
Bonjour, Je suis très ennuyée, le cadenas et https sont barrés en rouge. je ne sais pas pourquoi. Merci de me donner une solution. Configur...
Gadgets
Comment installer des gadgets à ma page d'acceuil Google comme j'avais avec Igoogle
Logiciels
bonjour j'ai voulu installer drophox sur mon ordinateur pour les photos, mais je me suis trompe a un endroit et je l'est supprimé ensuite j'ai...
Plus de barre d'avancement des téléchargements ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème bien désagréable et j'ai besoin d'aide. J'ai perdu la barre d'avancement des téléchargements qui s'ouvrait en haut ...
Mozilla n'est plus operationnel et je ne peux le desinstaller
RésoluBonjour depuis qq jours je ne peux plus aller sur internet via Mozilla Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai me message could'ntload XPCOM j'...
Il est fort possible que qqn pirate mon pc
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...
Télechargement d'un driver.
Merci de me faire connaitre les processus de télechargement d'un pilote d'installation
"cette connexion n'est pas certifiée"
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox 25.0, mais quand je le lance et que je veut faire une recherche ex: facebook ça me met "Cette conne...
Problème de chargements, connexion !
Bonjour, j'utilise google chrome depuis 1 ans et demi, et jamais je n'ai eu les problèmes que j'ai depuis 1 semaine avec ce navigateur. J'ai de...
Remplacement igoogle
Bonjour. J'étais habitué à iGoogle et j'avais personnalisé ce dernier. iGoogle a disparu. J'aimerai trouver quelque chose de semblable me permetta...
Internet explorer
Bonjour, quand je clique sur internet explorer, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je ne peux pas accéder aux outils pour mettre google en défaut. Et ...
Impossible de lancer mozilla firefox
Bonjour, Avant j'avais google chrome,opera et firefox qui marchaient. Maintenant je n'ai plus que opera. J'ai supprimé firefox et tt réinstall...
Impossible enregistrer mots de passe malgré réglages
Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour, J'utilise trois ordinateurs : (XP Sp2 ; W7) avec Mozilla Firefox, ou occasionnellement IE8, ai m...
Probleme pour me connecter a outlock sous google chrome
Résolubonjour voila j ai un souci avec google chrome (qui ne m arrive pas sous internet explo ou sous modzilla) lorsque j essai de me connecter a outlock ...
Google met trop de temps à charger
Bonjour, cela fait une semaine que ça dure: Google met trop de temps à charger les pages, pour au final continuer de charger quand même... j'ai vidé ...
Soucis de mémoire?
Bonjour, Voila un petit moment que je traine un problème avec Opéra qui semble lié à la mémoire de la page que je consulte: Les images/photos ne s'a...
Le navigateur opera est très lent
Bonjour, Opéra depuis quelque temps est très lent pour charger les sites internet. Une solution pour résoudre la difficulté? Merci.
Probleme de conection
j aimerais s il vous plais me dire comment je peu faire pour remplacer msn par skype j ai aucune page qui s affiche l orsque je télècharge puisque la ...
Probleme de connection
Bonjour, merci j ai reçuu votre réponse mais pouvez m indiquer comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Double navigateur
Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox, mais quand je veux m'en servir c'est la page Orange qui s'affiche, pourquoi, de plus je souhaiterais po...
Français au lieu d'anglais sur firefox
Bonjour, Quand je me serre de Firefox le correcteur d'hortographe et les commantaires sont en anglais,j'aimerai qu'ils soient en français,comment...
Problème google chrome
Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome , il me demane de me connecter (en haut a droite petite barre connectée en tant que ...) je me connecte j...
Erreur sur la page
Bonjour, je n'arrive plus à obtenir "facebook" ni le site SNCF le message erreur sur la page s'inscrit en bas de mon ordi..............merci de...
Problème des mots souligné en vert sur chrome
Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une réponse afin de supprimer ce "virus" de mon PC. J'ai effectué le premier rapport sous FR...
Site fiable? nikeblazerfemme.org
RésoluBonjour, N'ayant encore jamais commandé sur internet je souhaiterai enfin me lancer. Je suis à la recherche de chaussures et je vous demande votre ai...
Moteur de recherche bing
Résoluslt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer bing de google chrome,fin de mon ordi complet même svp.enfette j'ai télécharger utorrent et sans fair...
Adresse de la page nouvel onglet "introuvable" dans chrome
RésoluBonjour, depuis ma dernière mise à jour de Chrome, la page nouvel onglet quand je clique dessus, me dit "Cette page web est introuvable".. Comment r...
Anti spam
comment installer un anti spam ?
Plusieurs pages google s ouvrent
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. Lorsque j'ouvre google chrome, 6 pages s'ouvrent... Pourriez-vous me donner la marche à suivre, s'il vous plaî...
Problème général lié à la naviguation internet
RésoluBonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...
Lg 385
COMMENT TELECHARGER SKYPE SUR MOBILE
En rade urgent
Bonjour, Mon système d'exploitation Mozilla Firefox ne marche plus depuis que j'ai fais une restauration système; J'ai bien annulé cette restaurati...
Besoin d,aide pour telecharger powerpoint
bonjour ,comme je narrive plus ,a avoir acces sans difficultes a des sites ,comme visionner ,des pages jouintes merci
Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ?
RésoluBonjour, Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ? Par ailleurs je n'arrive pas à dissocier MOZILLA de GOOGLE depuis ma dernière mise...
Adobe flash player: problème pour l'installation
Bonjour,j'ai énormement de problème avec adobe player aidez moi pour l'installation
Erreur syntaxe
comment supprimer l'erreur syntaxe
Plus de barre !
Résoluje suis sur mozilla et ma barre de favoris tout en haut à disparue avec mon adresse mail comment la remettre s' il vous plait ? j' ai pu ouvrir une...
Firefox n'arrete pas de planter!
Bonsoir, cette après midi firefox m'a proposé ( imposé?) une mise à jour: 4 minutes plus tard, premier plantage: je suis sur le web, tout se ferme...
Pas d'accès a google et facebook
Bonjour, Depuis le matin , je n'ai plus l'accès a Google et Facebook , dès que j'essaye le navigateur (firefox) me renvoie directement à sa page offi...
Mémoriser identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, maintenant vous commencez a me connaitre (lol), mon problème avant, que ce soit sur google, ou firefox, mes mots de passe, et adresse mail, ...
Messages bloqués en mémoire
bonjour je n'arrive pas à imprimer des fax reçu en mémoire et bloqués en mémoire .comment dois je procéder? merci d'avance fax canon JS210P
Fenêtres pop up bloquées et écran bleu
Bonjour, Google chrome bloque les fenêtres pop up sur ma boîte mail de réception, ce qui est une bonne chose la plupart du temps, sauf pour les mails...
Google à l'ouverture de nouveaux onglets
RésoluBonjour, Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur Google ? Je crois que cette possibilité existe mais je n'ai pas tro...
Pas de son en streaming
Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums , je vous fais part de mon problème. En effet je regarde en streaming différents programmes ( Youtube...
Comment supprimer l historique
RésoluBonjour, Comment supprimer l historique des sites visités sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.
Problèmes avec internet explorer
Bonjour, Mon ordinateur équipé de windows 8 a planté complètement, il a fallu le réinstaller "sortie d'usine" heureusement j'ai pu sauvegarder mes do...
Comment savoir si ce site est payant ou pas ?
Voici un site sur lequel je me suis rendu et après 3 achats ma facture Internet a augmentée de 17 euros. Apparemment se site était payant mais je n'a...