Les discussions

Internet explorer

Bonjour, J'ai windows7 et internet ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur le "e" ça ne répond pas. Merci de bien vouloir me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Rectangles de recherche permanents

Bonjour, j'ai un probleme avec ma page d'accueil les rectangles de recherche (transparents) restent incrustes sur la page d'accueil.Avant on pouvait...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, J'ai un problème récurrent, de temps en temps les sites comme Facebook ou autres ne s'affichent plus correctement (j'ai des liens bleus, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro bizarre

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je voudrai bien savoir comment il faut faire pour signaler sur le net un numéro dont il faut se méfier qui appel su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Ouverture systématique de mozilla avec you tube ou picasa ?

pourquoi Mozilla s'ouvre et met le bazar sur mon pc lorsque je veux ouvrir un fichier photo ou video reçu ds ma messagerie?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Mozilla firefox plante souvent.

slt tlm ,voil mon problem avec mozila qui planque boucoup , merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Site fiable?

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si ses deux sites sont fiables? Merci http://jordan.basketmagasin.fr/ http://www.basketm...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Pas de vignettes de sites sur ma page d'accueil google chrome!

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai une page d'accueil google chrome personnalisée_ avec de beaux chevaux, et il se trouve que des vignettes des sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Taper identifiant en entier...

Bonjour, depuis quelques jours je suis obligé de taper mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma messagerie YAHOO alors qu'ol me suffisait...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Facebook

quand je me mets sur favebook il faut que je descende tout doucement sinon sa me marque se progame ne repond je doit faire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
matrix4422

Dans ma barre d'outils je n'ais pas d'obtion d'internet

 Résolu

Bonjour, Sur Mozilla, dans ma barre d'outils. J'ai bien options quand je vais sur outils, mais je n'ai pas options d'internet. Quelqu'un peut-il me...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Addobe flash player

Bonsoir, Lorsque je veux visionner une vidéo sur un site quelconque J'ai toujours ce message qui apparaît au centre de l'image : Paramètre Addobe F...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
antoinemayer

Telechargement

Bonjour, je suis Yaya jai un probleme mon pc ne telecharge plus des fichiers je narrive meme pas a telecharger google chromme aidez moi svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabul

Telecharger firefox

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à télécharger Firefox sur un site sûr et pas cher , voir gratis si possible ;-) Merci de votre aide et conseils. B...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox os

bonjour, je viens de passer de google chrome à opéra et, impossible d'avoir "mafreebox OS" sur opéra. Il s'était mis tout seul sur google chrome. Que...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
paslau35

5 raisons de ne pas utiliser google chrome.

Bonjour, je tiens avant tout avant tout à vous prévenir sur les "5 raisons" : il n'y en a pas 5, c'est juste un texte qui vous montre pourquoi ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pika3d

Problème incessant firefox

Bonjour, Depuis une ou deux semaines j'ai des problèmes systématique avec mon Firefox, aujourd'hui je ne vais même plus dessus, il met trop de temp...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir une page web

Chaque fois que j'ouvre une page web, je reçois un message comme suit: Je n'arrive pas à visualiser cette page. Dans l'entre temps la connection inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
debercy

[firefox] reprendre un telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour! jai la derniere version de firefox et ayant besoin de plus de bande passante j'ai du suspendre un telechargement ( une image d'un live CD l...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mfiss

Bloc-notes

A quoi sert le bloc notes et comment s'en servir? -- merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bebe01

Je ne vois plus aucune vidéos

Depuis une dernière mise à jour, je ne parviens plus à voir aucune vidéos, ni sur youtube, ni même sur Facebook. J'utilise internet explorer. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installé adblock sur mon pc mais le seul hic c'est que quand je vais sur un site ou je suis abonné je ne peux plus chatter pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
graziella

Internet explorer

 Résolu

Bonjour je n' arrive pas à réinstaler Internet Explorer et MSN. J'ai un vieil ordinateur qui est lent un voisin (ex informaticien) qui m' a désinstale...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
elgwmy

Comment désinstaller otshot

SVP j'ai besoin de savoir comment désinstaller le otshot

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilidurhone

Problème avec opéra

 Résolu

Bonjour en ce moment j'ai un petit problème avec Opéra quand je vais sur mon blog skyrock il me met "No site configured at this address" et du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilidurhone

Imprimante et firefox non actif

je ne peux imprimer les messages ou courrier reçus comment reinitialiser mon imprimante avec firefox

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Probléme de connection

bonjour, est il possible de téléchargé des pilotes réseau a partir d'un autre ordinateur et l'installé sur le mien?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Mettre google chrome en page d'accueil

Bonjour. Je voudrais installer google chrome en page d'accueil à la place de igoogle qui va disparaître mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'indiquer...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Comment je puis je réinstaller la barre googletolbar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 Comment je puis je réinstaller la barre googleTolbar

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sergio

Mon google chrome ne se lance pas

Bonjour, a chaque fois que je met google chrome bahh il fait rien il ne se lance pas je voudrais savoir comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome s'ouvre tout seul lorsque je branche un clavier usb

salut quelque chose de bizarre m'arrive lorsque je branche spécifiquement un clavier USB. avant j'avais un "rogue" qui m'ouvrait des fenêtres chrome...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
RaceGame

Problème de chargement de vidéo sur internet

Bonjour, mon problème se situe au niveau du chargement de mes videos sur le net que ce soit sur youtube ou autre, le chargement est soit extrêmement l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
versace117

Comment remettre orange en page d'accueil

depuis deux jours, j'ai amazon qui s'est installé sur mon ordinateur comme page d'accueil. Que faire pour remettre Orange à sa place. J'ai beau aller...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lumiere 52

Gestionnaire de tache

le gestionnaire de tache apparait au demarrage..comment le rendre invisible?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BP'S

Ouverture d'onglets automatique sur google chrome

Bonjour, Voilà le souci : lorsque j'effectue une recherche sur google, et que je clique sur un lien proposé, le page s'ouvre en deux fois : sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DeeDee84

Google chrome sous windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le navigateur chrome sous windows 7, pourtant sur 01.net ils precisent bien xp/vista/7... Alors existe il...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
maro

Sos plein écran

 Résolu

je me suis mise en plein écran et je ne sais pas revenir à la normale?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orange s'incruste

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 j'ai fait toutes les manip indiquées mais la page d'accueil orange revient toujours sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
rafale5

Adobe flash player

Bonjour, j'ai installé adobe flash player mais ne s'active quant je veux voir une video Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Impossible ouvrir type chromeactivedocument class

Bonjour, Windows XP SP3, IE8. Il m'est impossible d'ouvrir avec IE8 les pages Web de type ChromeActiveDocument Class. Alors qu'avec Firefox 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marie30210

Pc lent, memoire virtuelle

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon pc est tres lent après lecture des conseils fournis sur internet j ai enle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jean

Urgent erreur 1317

Bonjour Mon ordi affiche une erreur 1317 que faire ?? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Bernard1967

Mozilla se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Mozilla lorsque je navigue sur internet; d'un coup Mozilla Firefox se bloque et arrête de répondre à m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à enregistrer de nouveaux marques-pages

Bonjour , Depuis quelques temps, je n'arrive plus à enregistrer de nouveaux marque-pages sur Mozilla Firefox. Les anciens marques-pages sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer flash player

bonjour, je n'arrive pas a installer flash player sur mon pc, merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Phènix 64

Enregistrer mot de passe dans opéra.

Bonjour, j'ai coché dans les réglages :enregistrer les mots de passe au début il l'a fait sans problème maintenant il ne le propose plus comment f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lilidurhone

Version internet explorer

Bonjour ! Est ce que le fait d'avoir internet explorer 8 au lieu de 6 , peut changer mon format de page ????? Merci

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Waw

Bonjour, je suis ali j'ai un problème dans mozilla firefox alors quand je fais le facebook et l'ask il me donne une différente page mais le hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Nouvel onglet pour les recherches

 Résolu

Bonjour je pose la question ici parce que ça va me rendre dingue a force de chercher et de le pas trouver. D'un seul coup maintenant quand je fais...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enregistrer des chansons parceque youtbe ne marche pas pour moi? merci !!

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
vianneyh
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 37 523