Les discussions
Mozilla firefox 4
Bonjour, Avant d'installer une nouvelle mise à jour de Mozilla firefox 4, j'aimerai avoir l'avis des autres : Est ce qu'il est bien que celui de ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment désinstaller internet explorer 9 de mon ordinateur car c'est vraiment une vrai me**e!!! J'ai pas réussis. ...
Barre de menu disparue sur mozilla firefox
RésoluSalut à tous! En ouvrant mon navigateur ce soir, j'ai remarqué deux icones, une en bas à droite "Kwiclick" et l'autre sur la barre de menu "bill...
Nombre d'url enregistrés dans ie 9
RésoluBonjour, Je viens d'installer Internet explorer 9.0 qui est enfin disponible en français pour windows vista 64, mais je vois que le nombre d'URL e...
Optimiser google chrome
RésoluBonjour, fatiguée des plantages de firefox je suis passé à google chrome si il est parfois rapide les liens des favoris ne fonctionnent pas toujours...
Firefox : nouvel onglet systématiquement
bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer Firefox à ouvrir systématiquement les liens sur lesquels on clique dans un nouvel onglet (en d...
Barre outil , affichage firefox
RésoluBonjour, j'ai bien lu toutes les réponses mais depuis que j'ai annulé parreur les barres outils et affichage Firefox impossible de les remettre , ri...
Site inaccessible dans firefox uniquement
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec Firefox, je ne peux accéder à un site (le message me dit qu'il sont en migration) alors que mes amis arr...
Firefox avec msn?
RésoluBonjour à tous! Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live ? Si oui comment le configurer? Merci d'avance!
S v p le demarrage de mozilla firefox
Bonjour, je n'ai plus dans ma barre d'outils le sigle de demarrage de Mozilla firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Onglet firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à rafraichir les pages que j'ouvre dans un nouvel onglet/fenêtre sur firefox 4 et déjà sur la version précédente je n'a...
Firefox 4.0 pas d'icone de sécurité (verrou)
RésoluBonjour, je viens d'installer la version française de Mozilla Firefox 4.0. Le problème, c'est que lorsque j'arrive sur un site où l'on me demande ...
Barre firefox disparue
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la barre d'outil "fichier, édition, affichage, historique, marque-pages, outils" et en voulant la recocher, ...
Moteur de recherche barre d'adresses firefox
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai récemment installé Live Messenger 2009 (comme pas mal d'entre vous visiblement), et en plus d'être très moche, ça a changé mon fir...
Internet explorer 9 bug sous windows 7
Bonjour, J'ai un site ou y'a des moment sa se connecte et des moments sa se connecte pas il suffit que je supprime mon cache pour que cela marche ...
Probleme firefox 4.0
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 voila je viens d'installer le dernier firefox, avec la barre d'outils google, et quand je cli...
Firefox 3.6.16 problème
RésoluBonjour, J'ai windows vista, et j'utilise Firefox. Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la versio...
Apparaître le bouton "firefox" ?
Bonjour, Voilà, je viens d'installer la nouvelle Firefox 4, mais je ne trouve pas le bouton orange "Firefox", en effet j'ai toujours les anciens b...
Extensions pour firefox s'il vous plait
Bonjour, Avec la nouvelle version 4 de firefox j'ai vu qu'il ne sont plu avec google mais avec yahoo, mais c'est pas grave, enfaite j'ai perdu mon...
Firefox 4: où sont les icônes des addons ?
RésoluBonjour, Un esprit éclairé pourrait-il expliquer où trouver, sous Firefox 4, les mini-icônes de ABP, CoolPreviews, Lazarus, etc. qui, avec Firefox...
Version de firefox...
Bonjour, J'ai entendu parler de la version 4 de firefox et je ne sais pas si c'est ce que j'ai en attente en téléchargement, toujours est-il que j...
Restaurer barre navigation firefox
Bonjour, je n'ai plus l'affichage "fichier-édition-affichage-historique-marquepage-outils dans ma page firefox... merci de m'aider à le retrouver , an...
Barre autoriser dans firefox sous windows 7
Bonjour, Dans la dernière version de FF, j'ai à chaque fois la barre "autoriser" qui s'affiche, alors je fais autoriser ou je ferme la barre mais ...
Firefox 4 beta et opéra 11 !!! la même chose?
Bonjour, j'essaie la version beta de Firefox 4 et également Opéra dans sa version 11. Et là ! Ce sont pour moi, EXACTEMENT les mêmes ! Menu en hau...
Google chrome
Bonjour, j'ai installé google chrome et ça a fonctionné pendant longtemps, mais depuis un certain momment il refuse d'afficher le site yahoo, quand on...
Urgent sur firefox
Bonjour, Quand je lance une recherche sur google (avec firefox), j'obtiens une pages de résultats, quand je clique sur le lien que je souhaite v...
Firefox
Bonjour, Quand je lance une recherche sur google (avec firefox), mes recherches sont redirigés vers des sites que j'ai pas tappé
Firefox v.4
Bonjour, Je viens tout juste de mettre à FireFox avec la version 4 et je voudrais savoir si il est possible de réduire la taille des onglets ? ...
Firefox lent au démarrage
Bonjour, je voulais savoir si c'est normal ou si j'ai un problème. Firefox version 4 finale met environ 1 seconde à se lancer sur mon SSD, alors qu...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, voilà un certain temps je reçois le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" or j'ai été voir le dit message et c'est le suivant...
Chrome
RésoluBonjour, Avant, quand je naviguais sur facebook par exemple avec google chrome et qu'il y a une photo sur la page Accueil, il me suffisait jus...
Où est le menu de firefox ?
Bonjour, y'en a marre, à chaque mise à jour de firefox, nouveaux problèmes. Je ne trouve plus le menu avec Fichier, affichage, outils etc... ...
Probleme ouverture ie8 32bits
Bonjour, je peux ouvrir Internet Explorer 8 en 64bits mais pas en 32bits. Pourquoi et que faire pour y remedier sachant que je veux garder IE8 P.S...
Boquer adresse iexplorer
Bonjour, Je souhaites bloquer tout accès à tout site sauf la page de démarrage sur iexplorer ou bien un autre navigateur web. Merci par avance ...
Problème ouverture de sites sur windows7 internet explorer 8
Bonjour, Lorsue je vais sur un site et que je dois cliquer sur un mot ou un autre lien, une fenêtre s'ouvre mais la connexion ne se fait jamais. je ...
Perdu ma page d'acceuil internet explorer
RésoluBonsoir tout le monde : Il n'y a pas longtemps que j'utilise internet : j'étais sur Google et j'ai commencé à ouvrir les icones pour comprendre et à ...
Google chrome : favoris disparus d'un coup
Bonjour, j'ai bien regardé il n'y a pas de posts dans le forum à ce sujet. J'étais sur google chrome, mon pc a planté. Je l'ai redémarré, et ...
Revenir à la page d'acceuille de firefox 3.5
RésoluBonjour, est-il possible de revenir à l'ancienne page d'acceuile de Firefox. En effet, je suis sur 4.0 et j'aime pas du tout cette nouvelle page. Cor...
Problemes lecture de videos internet explorer
Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos. j'utilise internet explorer 8 et je suis sous Windows 7 64bits. donc quand j'ouvre internet, je ne peu...
Renseignement sur google chrome
Résolubonjour je souhaiterais savoir quel navigateur permet de visualiser tous les sites , j'ai été obligé de changer de navigateur google chrome en remplac...
Renseignement firefox
RésoluBonjour, je vient d'investir dans la macine cité ci-dessou, depuis tout temps, que j'avais un pc, j'avais comme navigateur google avec IE9 actuellemen...
Google chrome bug multiples
Bonsoir, J'utilise Google chrome depuis un long moment , et depuis une semaine j'ai quelques problèmes : - A chaque ouverture il m'affich...
Problème d'interface non prise en charge ie8
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur le poste de l'un de mes utilisateurs. Lorsqu'il clique sur un lien il me met une erreur : "cett...
En rade avec firefox.......
RésoluBonjour, j'ai un souci avec firefox, en effet a chaque que je l'ouvre et que je clique sur un favoris,il plante voila ce qu'il me dit...... http://im...
Mozilla firefox
Bonjour, je veux desinstaller mozilla firefox mais je ne veux pas perder les 100 pages qui jai les marqués (dans l'onglet marque-page) y'a t'il u...
Firefox problème onglets
RésoluBonjour, Je n'arrive plus ouvrir de nouvel onglet dans firefox, avant je faisais "ctrl + T" et maintenant ça ne fonctionne plus j'ai rien qui vien...
Page d'acceuil mozilla firefox
Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla je vais dans option est je met google comme page d'acceuil, est une fois que je quitte la page l'ancien explor...
Internet explorer 9
Bonjour, Que pensez-vous de Internet Explorer 9 est-il interessant avec Vista Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'eclairer sur la question ...
Extrait une video avec google chrome
Bonjour, Voila j'utilise le navigateur google chrome depuis peu et je suis a la recherche d'une extension qui permet de télécharger directemen...