Les discussions

Bloquer une annonce

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer l'annonce de Facebook "créer votre compte..... Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fermiparadox

Deconnection mises a jour automatique windows?

je voudrais deconnecter les mises a jour automatique windows et certains programes.Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
prototype125

Probleme blocage dans firefox

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes dans mozilla/firefox ou dans facebook avec le message suivant : Firefox rencontre des difficultés...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger le navigateur fermé ?

 Résolu

Bonjour je navigue sur Chrome qui me satisfait pleinement. Mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger avec le navigateur fermé ? J'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Happy59129

Mozilla ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CLAUDE JEAN

M6 page noire

Bonjour, je regardais M6 et j'ai eu un message" le plugin a planté". Sur la droite de mon écran est apparu un petit rectangle marqué "bloquer". J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
segatasenshiro

Disparaitre!!!!

Bonjour, j'aurais souhaité retirer mon nom dans la recherche de google. quelqu'un pourrait t'il m'aider? merci d'avance Configuration: Mac OS...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
leyin

Ma video ne se lit pas, server not found.

Salut , Je viens de chercher une video sur un site d'étude mais elle ne se lit plus et on me donne : server nnot found: rtmpt://94.23.245.154:80/mya...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
b planete

Mises à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Outil etc...

Bonjour, J'aimerais savoir ou je vais pour avoir en haut de ma page à gauche c écrit outil etc.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
transat

Naruto en streaming

Bonjour, Je voudrais regarder les premiers épisodes de Naruto en streaming VF si possible mais je trouve aucun site. Pouvez-vous m'aider SVP.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
littlegarden

Application/octet-stream

Bonsoir, Depuis cette après-midi je ne peux plus aller sur internet. J'ouvre Mozilla et une fenêtre s'ouvre : Ouverture de : Vous avez choisi d'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
juju666

Google chrome pour windows 8 : impossible de l'installer

bonjour à tous, je vous expose on problème. J'ai une tablette surface de chez microsoft avec windows 8. Seulement, le seul navigateur est internet exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
littleasuna

Correction d'une erreur de "script" sur internert exporer

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement désarçonné par le fréquent affichage sur mon navigateur Internet Explorer de cette "Erreur de script" : https://www....

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rendre inopérant microsoft (windows) edge.

Je viens d'installer Windows 10 et je n'ai aucune utilité pour Microsoft (Windows) edge.Sous Windows 8,je fonctionnais très bien avec Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tribun

Google chrome

 Résolu

comment desinstaller google chrome

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicite qui bloque l'acces direct a ma messagerie orange

Bonjour, Quand je demande ma messagerie orange, j'ai toujours "identifiez vous" Je le fais et là s'affiche déjà une pub "Hello bank". Je recommence...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
monadressemail

Comment se désinscrire de fling.

comment se désinscrire de fling déffinittivement.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accés à planete partage

Bonjour, Cher(e) internaute je ne peux acceder au site planete partage (internet explorer ne peut pas afficher cette page) merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
abdo44

Google chrome a cessé de fonctionner

Google chrome a cessé de fonctionner, voila le message que m'affiche une petite fenêtre quand j'essaie d'ouvrir mon navigateur? le fait de cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
e.t

Probleme avec facebook

Bonjour mon facebook ne veux plus s'afficher comme il faut,quand je le ouvre la page facebook ouvre mes sa me marque,Salut Yvon Contents de vous revo...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question reponse

Bonjour, je vois que sur ce site on nous explique comment bloquer Facebook. Mais la question que je me pose est Comment débloque-t-on un site comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
terau tehea nivai laure

Page d'accueil: yahoo! ; je souhaite

 Résolu

Bj Windows 8.1 et FB 41.0 Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo! Je clique...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
e.t

Adobe flash player

BONJOUR : je n'arrive pas à activer adobe flash player sur windows 7 . on me dit qu'il est sur google chrome mais qu'il est désactivé .Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Konseil

Réinitiation des paramêtres

Bonjour, Je suis avec Windows 8.1. J'utilise internet explorer et quand je vais sur votre site, quand il est le temps d'entrer son nom d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Mise jour de la version internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Vieux marin

Google chrome ne s'ouvre plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai beau essayer par tous les moyens de l'ouvrir, impossible ! quand une page veut bi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller internet explorer sur mon pc

Bonjour, je desire desinstaller internet explorer venu avec le OS sur mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur critique : menu demarrer et cortana ne fonctionnent pas..

Bonjour, Lorsque j'ai voulu me connecter une fenêttre est apparu sur mon ecran ( je l'ai en ce moment ) il y a : Erreur critique le menu Demarrer e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onglet options inaccessible

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Installation google chrome : connexion internet

Bonjour, J'essaie d'installer chrome, mais l'onglet d'installation reste bloqué sur "connexion à internet" j'ai essayer de répéter l'opération...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page trop grande

Quand jouvre mon google je ne voit plus le X pour le fermer, on dirait que ma page est trop grande et je ne vois plus les outils non plus comment f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fermiparadox

Bug chrome

Bonsoir , j'ai un "bug" sur mon navigateur (chrome) que j'avait déja eu par le passé et qu'un ami m'avait régler mais le "bug"est de retour et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Milliarfh

Impossible d'ouvrir google

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec google,lorsque je clique pour l'ouvrir il ne se passe rien. Si je veux aller dans ma boite mail ,idem i...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
addodan

Impossible d'ouvrir google chrome sous win 10

Bonjour, Je suis sur Toshiba et je viens de passer sur Windows 10. Depuis, impossible d'ouvrir Google Chrome. J'ai un message d'erreur qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
addodan

Victime d'une tentative d'escroquerie

 Fermé

Tentative d'escroquerie Contacter par mail par mr Bredou M'bia police de cote d'ivoire pour perversion sur le web Pièce jointe impossible à ouvrir...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Modzilla firefox ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent Mozilla firefox et depuis quelques temps Mozilla affiche "ne répond pas" avec un blocage au niveau de la frappe et des cli...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir le navigateur

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours déjà, Firefox ne veut plus s'ouvrir correctement sur mon ordinateur. (Windows 8 au passage) Je l'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Plus de google chrome

Bonjour, depuis quelques jours j'avais un problème de connexion (on m'a modifier les DNS pour avoir accès à t431) et je pensais que cela venais de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
anliobon

Comment enregistrer c.d correcteur de style français

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer un c.D CORRECTEUR DE STYLE MERCI . un débutant Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tyranausor

***@***

 Fermé

Bonjour, le 24-09-15 j,ai depose une annonce pour la vente de mon vehicule renault scenic 3 bose edc 2013 dci 110 fap.le lendemain j,ai effectue ume...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

Retirer le mode lecture

 Résolu

Bonjour Serriez vous comment retirer le mode lecture sur mozilla firefox 41.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
loy

Je n'arrive pas a mettre google adresse

Bonjour à tous, je suis apiculteur et je cherche a être sur Google quand on tape mon nom. Je n'ai pas la rubrique apiculteur alors que quand on tape...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Bruce Willix

Barre rechercher

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peux enlever la barre rechercher qui est en haut à droite sur Mozilla Firefox Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
LOU

Quel site pour telecharger des films ?

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger des films . Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Hades

Débloquer le script https://dmp.expert/dmp.js.php?hifqlt:1

Bonjour, Comment faire à l'ouverture de firefox pour débloquer le script (message suivant: débloquer le script https://dmp.expert/dmp.js.php?hifql...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Parametrage

bonjour Internet explorer 11 comment paramétrer les SSL un grand merci à tous pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Madinina116

Tranférer les favoris de chrome vers firefoxe

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Historique de navigation piraté?

 Résolu

Bonjour, Voilà en voulant effectuer une recherche Google sur mon téléphone j'ai remarqué que dans mon historique il y a des recherches que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
xBapt

Comment le supprimer

Bonjour, voila en deux j ai telecharge google et j ai decroche la case (demmarer avec google) et je n arriv e pas a me connecter a mozilla et a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DelNC
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 37 452