Affichage des polices sur google

lyba - 3 oct. 2024 à 18:06
lugdanum Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 oct. 2024 à 16:09

Bonjour
Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère change, devient très fine et très étroite, difficile à lire.
Quand je me déconnecte, la police redevient normale. (cf photos)
Quelqu'un sait t'il pourquoi et que puis je faire pour résoudre ce problème ?
Merci à tous pour vos réponses
Laurence

A voir également:

2 réponses

ChevalFouFurieux Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 1
3 oct. 2024 à 20:42

D'après ton screen le problème vient de la police Helvetica (celle que utilise Google pour sont moteur de recherche) car le texte dans ta recherche est normal et c'est de l'arial qui est exceptionnellement utilisé

(Il me semble quand on se connecte à un compte google il me semble qu'il charge un autre fichier css peu être qu'il doit y avoir une légère modification sur le helvetica qui doit merder)

Tu peux essayer cette solution que j'ai trouvé concernant un problème un peu similaire, il n'y avait pas la spécification du compte google, mais ça pourrait probablement résoudre le problème  :

1- Fermer tous les programmes, puis redémarrer l'ordinateur en mode sans échecs

2-Une fois redémarré en mode sans échecs, ouvrir l'explorateur de fichiers puis aller dans  C:\Windows\Fonts et repérer la police concernée.

3-Supprimer la police et tous ses composants ( italique, gras, fine...etc) à savoir que normalement, ils sont inclus avec la police.

4-Sortir du mode sans échecs et redémarrer l'ordinateur

0
lugdanum Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 41
4 oct. 2024 à 16:09

Hello

Essaye de supprimer la police Roboto :

Dans la loupe tape "Paramètres de police"

Recherche ensuite "Roboto", si présente clique dessus et désinstalle

Réinstalle là ensuite :

https://fonts.google.com/specimen/Roboto?selection_family=Roboto

Essaye cette commande :

Ouvre une fenêtre de commande :

Dans la loupe puis tape "cmd", ouvre en administrateur et rentre cette ligne :

"C:\Windows\fonts\arial.ttf" puis Entrée, cela t'ouvre la fenêtre de la police, réinstalle là malgré l'avertissement.

@+

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ma réponse t'a un peu aidé ? Si oui, un petit merci... un petit pouce...

Merci.

0