Les discussions

oliviermalandra Mozilla Firefox

Les extensions mozilla n'apparaissent plus

Bonjour, Les extensions Mozilla n'apparaissent plus ni dans le menu en haut à droite ni dans la page "personnaliser la barre d'outils". Dans cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
pistouri
hajji1913 Google Chrome

Vôtre connexion n'est pas privée.

Bonjour, impossible d'accéder à certains cites à cause d'une connexion qui n'est pas privée. Alors que je me connecte de chez-moi ! Svp. Je désir sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile
morgan Google Chrome

Fermeture google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome lorse que je le lance et que j'ouvre un lien google se ferme j'ai réussi a contourner se problème en ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10
Ranger59 Mozilla Firefox

Extraction adresses url de favoris

Bonjour, j'une liste d'une centaine de favoris. Je souhaite extraire les adresses URL de ces favoris (pour éviter d'ouvrir la centaine de liens et de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine
lucashprt Google Chrome

Annonces sexuel provenant d'un site

Bonjour je me fais harceler de notifications du type : " bonjour je suis cendrine je veux coucher avec toi", toutes les 5 minutes !!! savez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
fabul
Sergeditserghio Microsoft Edge / Internet Explorer

Télécharger musique sur pc

Bonjour à tous. Voilà, je met très rarement de la musique sur clé usb. Aujourd’hui j’aimerais le faire à partir du pc. Comment donc télécharger de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
serghio
Jac34 Brave

Paramétrer la taille page d'accueil de brave

Résolu

Bonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps  moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Jac34
Tatsuki Google Chrome

Ban bloqué sur scan manga.

Résolu/Fermé

Bonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...

Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile
guydu69 Brave

Problèmes avec programme de google chrome

Bonjour, Impossible d'utiliser normalement Gmail, agenda et contact de Google Chrome sout Brave ! A chaque fois il me redemande mes identifiant de co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra
Royal52 Mozilla Firefox

Nouveaute pour "imprimécran"

depuis quelques jours chaque fois que je clique sur la touche "imprimécran" ça affiche en haut de la page FireFox cette option : plein écran, lasso et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Royal52
Royal52 Mozilla Firefox

Marques pages firefox disparus

bonjour, hier j'avais tous mes marques pages, et aujourd'hui ils ont disparus. J'ai trouvé cette solution sur  le net, mais en cliquant sur restaurer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine
RollMeFurther Brave

Installer brave

Résolu

Bonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat)  avec Windows 11 car Microsoft Sto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
RollMeFurther
Sergio Brave

Mot de passe de lancement

Bonjour, Sur iPad, j'ai pu définir un mot de passe pour lancer Brave. Sur Macbook, je n'arrive pas à le faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine
guydu69 Brave

Paramétrage page brave

Bonjour, Je viens d'installer Brave et  déjà une question se pose : comment supprimer la barre mauve qui est énorme bouche une bonne partie de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine
Joseph Google Chrome

Récupération favoris

Bonjour, J'ai eu la malheur de cliquer en après midi sur "Activer la synchronisation" dans Favori ajouté du navigateur Chrome, pensant qu'il allait y...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
brucine
eliclamau Google Chrome

Connection timed out erreur code 522

Résolu

Bonsoir en tentant d'ouvrir une adresse web sur google chrome, j'ai :  Connection timed out code 522 sur Opéra, j'ai : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10
Sophie98111 Google Chrome

Https site impossible d'accéder

Bonjour  Svp comment régler un site qui veut pas s'ouvrir et qu'en me mets en rouge non sécurisé et que ce site n'est pas en HTTPS  J'utilise androi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
brucine
Sophie Google Chrome

Erreur 522

Résolu

Bonjour  Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10
bill4567777777 Google Chrome

Comment ne pas enregistrer l'historique chrome ?

Bonjour tout le monde, comment ne pas enregistrer l'historique chrome ? j'ai cherché pendant 4 heures et essayée multitude de solutions proposées sur ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz
Laura Google Chrome

Google chrome écriture illisible

Bonjour, j’ai un problème sur Google, le texte est illisible.  je vous mets une photo, si quelqu’un peut m’aider svp.    merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile
Kugane Mozilla Firefox

Firefox en français mais google en italien

yo, c'est dans le titre, j'ai mon firefox en anglais mais le moteur de rechercher a décidé de se mettre en italien, en gros sa donne sa alors que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile
Bounty Google Chrome

Connections a coco

Bonjour, Je peux plus me connecter a coco,sa me mets adresse inconnue

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Xileh
gabrielpsp59 Google Chrome

Google chrome cassé et desinstallation impossible

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon navigateur internet Google Chrome. En effet, lorsque je dois ouvrir une page, celui-ci est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile
Pierre007 Mozilla Firefox

Indexer le marque-pages firefox

comment organiser les dossiers du marque-pages firefox par ordre alphabétique.  J'ai tout essayé sur internet et rien ne marche.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Redbart
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Impossible de mettre firefox en "par défaut"

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
corrado076
24valclo24 Google Chrome

Onglet

Résolu

Bonjour,  depuis ce matin je n'ai plus qu'un onglet de recherche sur ma barre de tache, ce qu'il fait que je ne peux pas ouvrir plusieurs sites en mem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz
jocelyne51 Google Chrome

Retirer la recherche par yahoo

Bonsoir à tous ... besoin de vos conseils Je ne sais ce que j'ai pu faire mais que ce soit sur Google Chrome ou Firefox, lorsque je lance une recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10
Rolcar Mozilla Firefox

Problème avec annonces le boncoin.

Bonjour, Lorsque je suis connecté avec mon compte le boncoin et que je veux consulter des annonces de ventes immobilières les annonces mettent longtem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Rolcar
neufavril Mozilla Firefox

Je ne peux pas rejoindre un site favori

Bonjour, Je suis sous windows 10 et chaque fois que je veux rejoindre mon site j'ai ce message : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Redbart
alain50-50 Mozilla Firefox

Onglets et firefox

Firefox (114.0.1) ferme systématiquement l'onglet présent à l'ouverture quand je clique sur un nouveau lien (pour ouvrir un nouvel onglet). J'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
alain50-50
Nenie Mozilla Firefox

Ouverture d'onglet non demandé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un site (même les sites sécurisés style .gouv) un nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur une...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
ROSE
paps31330 Google Chrome

Acces site bloqué

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me venir en aide . je ne suis pas des plus calé en informatique. Je veux acceder a france connect pour prendre ma r...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 38 080