Onglet se ferme quand je veux revenir dessus

malalapine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai souvent plusieurs onglets ouverts et quand je clique sur un précédent onglet ça le ferme au lieu de l'ouvrir???

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Tu n'as pas oublié l'essentiel... le Navigateur ?... Comment veux-tu être renseigné.

0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

Pas très claire la question !

Oui, mais vous cliquez sur quoi exactement, sur la croix ou sur autres choses dans l'onglet en question ?

Sur quel navigateur ?

0
malalapine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, bien sûr je ne clique pas sur la croix. Le navigateur? est ce que Micosoft Edge est un navigateur? c'est ce que j'utilise.

0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Oui, mais alors du coup, vous cliquez sur quoi ?

(Oui Microsoft Edge est bien un navigateur, enfin selon Microsoft… !).

0