Les discussions
Firefox 4, problème
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...
Comment mettre firefox comme seul navigateur
RésoluBonjour, comment mettre firefox comme seul navigateur
Navigateur google chrome
RésoluBonjour, Comment se fait il que je me retrouve avec Safari 534.24 alors que j'ai choisi Google Chrome merci beaucoup Configuration: Wind...
Internet explorer a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, voila j ai un pc Acer aspire et des que je veut me connecter sur internet ca me met a chaque fois "internet explorer a cesser de ...
Probleme de connexion avec firefox
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux...
Page microsoft ie 9 a l'ouverture
RésoluBonjour a tous j'ai installé ie 9 et depuis a chaque démarrage j'ai une page " merci d'avoir installer i e 9 , comment épiglé un site etc .comment ...
Internet explorer - bloquer les pub
RésoluBonjour, J'ai internet explorer 9.0 et je souhaiterais avoir un logiciel pour bloquer les pub. Merci d'avance Au revoir. Configuration: W...
Explorer 9
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé "Explore 9", ma messagerie est d'une lenteur .....Pour transférer à une liste de contact j'attends et j'attend...
Problème des bip avec mon navigateur firefox
RésoluBonjour, voila mon problème, lorsque je met firefox en marche des bip bip aléatoire se mettent a m'énerver , SOS SVP :( Configuration: Windows ...
Réinstaller ie
RésoluBonjour bonjour, J'aimerai réinstaller Internet Explorer J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désin...
[firefox] installer les plugins
Résolusalut tout le monde, voila jai du formater mon ordi ojourdhui, et du coup je n'arrive plus a lire les videos du net avec firefox, je n'arrive pas a in...
Probleme javascript firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Javascript : A chaque fois que je veux cliquer sur une photo dans firefox, il apparait un message d'erreur avec mar...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai IE6, mais depuis longtemps je ne peux plus y avoir accès, plusieurs fenêtres apparaissent: 1- "l'instruction à emploi l'adresse m...
Exportation de firefox sur une autre session
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Aujourd'hui je suis passer pour l'ordinateur familial en mono-session et multi-sessions... Seul...
Barre outils google pour chrome
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive p...
Changer de langue firefox
RésoluBonjour, quelqu'un connait un moyen de changer la langue de firefox 4 celui ci a brusquement changé de langue lorsque je suis passé a la 4.0.1 ...
Foxit reader avec firefox 4
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser foxit reader pour lire les pdf dans firefox 4. J'ai installé le plugin de foxit reader pour firefox (dans foxit reade...
Bouton page d'accueil firefox 4
RésoluBonjour à tous, Le bouton de la page d'accueil du Pada roux dans la version 4 est maintenant à droite. Ma question est de savoir si je peux le m...
Re firefox
RésoluBonjour, Puvez vous me donner un lien vers un tuto concernant l utilisation de Firefox 4 ? Je l'ai essayè , mais revnu à mon Ie8 car , je n'ar...
Explorer9
RésoluBonjour, je vais avoir la version internet explorer 9 a télécharger , puis -je la refuser et ne pas la telecharger
Extension skype et firefox
RésoluBonjour, Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment qu...
Firefox: ouverture onglet arrière-plan
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet dans firefox, il s'ouvre juste après la page où j'étais, alors que j'aimerais qu'il se mette à la fin. Avan...
Java présent mais ne fonctionne pas sous ie8
RésoluBonjour, J'ai télécharger et installer JAVA 6-24 comme conseillé par un site de documents généalogiques en ligne, pour afficher les documents à l'...
Problème mises à jour ie9
RésoluBonjour à tous, Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrêt...
Decathlon et chrome
RésoluBonjour à tous , voilà , j'ai installé chrome sur mon windows 7 . il fonctionne très bien , c'est pas là le problème . le truc c'est que je voudra...
Probleme internet explorer9
RésoluBonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler don...
Réinstaller internet explorer 8 après ie9
RésoluBonjour, J'ai installé internet explorer 9 sur mon vista 64 bits, mais je préférais internet explorer 8. Je le trouve moins performant, j'ai des err...
Probleme de son avec ie firefox...
RésoluSalut , depuis quelques minutes le sons sur les vidéos vu sur internet explorer ou firefox ne marchent plus ! Par contre quand je regarde des films ou...
Problème de répertoire mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier un message d'erreur qui s'affichait lorsque je voulais accéder à ma messagerie ou un page sécurisée. Après avoir...
Firefox quelques questions :
RésoluBonjour, J'ai quelques questions a propos de firefox: Pourquoi ne suis je pas en 4.0 les mise à jours sont sensée être automatique ? J'aime...
Favoris google chrome
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé Google Chrome pour installer une version plus récente, mais j'ai perdu tous mes favoris ! A...
Comment svp installer ie9 sur windows 7
RésoluBonjour à tous Mon jeune frère a acheté Windows 7 et il souhaite installer IE 9 Comment doit-il procéder SVP ? Faut-il seulement charger IE9...
Comment réinstaller explorer 8 ?
RésoluBonjour, j'ai installé récemment la nouvelle version d'internet explorer 9 et depuis je n'ai que des problèmes, comment revenir à internet explore...
Pc devenue lent et problème internet explorer
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Acer est presque neuf (environ 4 mois) et tout marchait bien jusqu'à quelque temps ou il a commencé a deveni...
[firefox] problème de marques pages
RésoluBonjour, J'ai installé firefox 4 mais depuis quand je creer de nouveau marques pages il sont supprimés apres fermeture de firefox. comment régler se...
U torrent ne fonctionne pas avec firefox
Résolusalut . j'ai telecharger u Torrent il fonctionne bien mais il ne fonctinne pas avec firefox comment mes telechargement...
Problème d'onglet firefox 3.6
RésoluBonjour, tout est indiqué dans le titre ! En effet j'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, quand je clique sur le bouton de création d'onglet......
Pas d'image videos avec internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai window 7 64 bits , je viens de passer à internet explorer 9 j'ai le son mais pas l'image des videos internet derniére version de j...
Nouvel onglet impossible mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, Il y a moins d'une heure, j'ai eu une mise à jour d'Avast à faire. Une fois ...
Il faut enlever google chrome
RésoluBonjour, j'ai un super problème!!!! je n'arrive pas a me débarrasser de google chrome j'aimerais beaucoup que quelque puisse m'aider s'il vous plaît....
Firefox 4
RésoluBonjour, Je viens d'installer firefox 4 sur mon eeepc1005p. Le gros intéret de cette mise à jour sur cette machine c'est le gain de place que con...
Barre de menus firefox supprimée
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème est tout bête mais assez ennuyeux. J'ai supprimer la barre des menus (fichier, edition, affichage, etc) de Firefox et je...
Telecharger mozilla firefox
RésoluBonjour, je veux telechager Mozilla ,je l'ai fait sur votre site et je ne le trouve pas sur ce PC alors que l'on me dit que ça été chargé , pourquoi ?...
Plantage et pub sur firefox 3.6
RésoluBonjour, je sais que la question doit revenir souvent mais je suis une piètre internaute et je ne supporte plus d'être interrompue régulièrement par ...
Fenetre intempestive plein écran firefox
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, version 4 à présent, les fenêtres de pub s'ouvrent en plein écran et sont actives alors qu'avec l'ancien...
[firefox] 90% de l'uc
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment ou poster se sujet, essayon ici, Voila, un probleme avec le pc, je n'arrive pas a determiner d'ou le probleme vien....
Prob avec internet explorer 9
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai installé internet explorer 9. Maintenant les vidéos des pages facebook n'apparaissent plus à ...
Internet explorer
RésoluBonjour a tous, Continuellement,ce message s'affiche : Le message internet explorer a cessé de fonctionner.......après l'avoir annulé ,je retravail...
Firefox recherche barre adresse
RésoluBonjour, quand je tape un mot clef, sur la barre d'adresse de firefox 4, cela ne permet plus d'accéder à un site via google, je vais sur cette adres...