Les discussions

Firefox 4, problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
handyric

Comment mettre firefox comme seul navigateur

Résolu

Bonjour, comment mettre firefox comme seul navigateur

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Lolilol

Navigateur google chrome

Résolu

Bonjour, Comment se fait il que je me retrouve avec Safari 534.24 alors que j'ai choisi Google Chrome merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Internet explorer a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc Acer aspire et des que je veut me connecter sur internet ca me met a chaque fois "internet explorer a cesser de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Topo4

Page microsoft ie 9 a l'ouverture

Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ie 9 et depuis a chaque démarrage j'ai une page " merci d'avoir installer i e 9 , comment épiglé un site etc .comment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
riki349

Internet explorer - bloquer les pub

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 9.0 et je souhaiterais avoir un logiciel pour bloquer les pub. Merci d'avance Au revoir. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Coco Tickles

Explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé "Explore 9", ma messagerie est d'une lenteur .....Pour transférer à une liste de contact j'attends et j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mausy

Problème des bip avec mon navigateur firefox

Résolu

Bonjour, voila mon problème, lorsque je met firefox en marche des bip bip aléatoire se mettent a m'énerver , SOS SVP :( Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa

Réinstaller ie

Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerai réinstaller Internet Explorer J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désin...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lumpy-Rock

[firefox] installer les plugins

Résolu

salut tout le monde, voila jai du formater mon ordi ojourdhui, et du coup je n'arrive plus a lire les videos du net avec firefox, je n'arrive pas a in...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
martinboss

Probleme javascript firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Javascript : A chaque fois que je veux cliquer sur une photo dans firefox, il apparait un message d'erreur avec mar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Se

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai IE6, mais depuis longtemps je ne peux plus y avoir accès, plusieurs fenêtres apparaissent: 1- "l'instruction à emploi l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Exportation de firefox sur une autre session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Aujourd'hui je suis passer pour l'ordinateur familial en mono-session et multi-sessions... Seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
WarmaH

Barre outils google pour chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive p...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jhon do

Changer de langue firefox

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un moyen de changer la langue de firefox 4 celui ci a brusquement changé de langue lorsque je suis passé a la 4.0.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Foxit reader avec firefox 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser foxit reader pour lire les pdf dans firefox 4. J'ai installé le plugin de foxit reader pour firefox (dans foxit reade...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tom1712

Bouton page d'accueil firefox 4

Résolu

Bonjour à tous, Le bouton de la page d'accueil du Pada roux dans la version 4 est maintenant à droite. Ma question est de savoir si je peux le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Re firefox

Résolu

Bonjour, Puvez vous me donner un lien vers un tuto concernant l utilisation de Firefox 4 ? Je l'ai essayè , mais revnu à mon Ie8 car , je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Guerric76

Explorer9

Résolu

Bonjour, je vais avoir la version internet explorer 9 a télécharger , puis -je la refuser et ne pas la telecharger

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lagaf'

Extension skype et firefox

Résolu

Bonjour, Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vif

Firefox: ouverture onglet arrière-plan

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet dans firefox, il s'ouvre juste après la page où j'étais, alors que j'aimerais qu'il se mette à la fin. Avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Waz_

Java présent mais ne fonctionne pas sous ie8

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer JAVA 6-24 comme conseillé par un site de documents généalogiques en ligne, pour afficher les documents à l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
CCMclaude

Problème mises à jour ie9

Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gisèle Casseron

Decathlon et chrome

Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai installé chrome sur mon windows 7 . il fonctionne très bien , c'est pas là le problème . le truc c'est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97

Probleme internet explorer9

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler don...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
aragorn666

Réinstaller internet explorer 8 après ie9

Résolu

Bonjour, J'ai installé internet explorer 9 sur mon vista 64 bits, mais je préférais internet explorer 8. Je le trouve moins performant, j'ai des err...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Probleme de son avec ie firefox...

Résolu

Salut , depuis quelques minutes le sons sur les vidéos vu sur internet explorer ou firefox ne marchent plus ! Par contre quand je regarde des films ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
berugonat

Problème de répertoire mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un message d'erreur qui s'affichait lorsque je voulais accéder à ma messagerie ou un page sécurisée. Après avoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Firefox quelques questions :

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions a propos de firefox: Pourquoi ne suis je pas en 4.0 les mise à jours sont sensée être automatique ? J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Romaric.

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé Google Chrome pour installer une version plus récente, mais j'ai perdu tous mes favoris ! A...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Maitre68

Comment svp installer ie9 sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous Mon jeune frère a acheté Windows 7 et il souhaite installer IE 9 Comment doit-il procéder SVP ? Faut-il seulement charger IE9...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
help92

Comment réinstaller explorer 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment la nouvelle version d'internet explorer 9 et depuis je n'ai que des problèmes, comment revenir à internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
claudine

Pc devenue lent et problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer est presque neuf (environ 4 mois) et tout marchait bien jusqu'à quelque temps ou il a commencé a deveni...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
woulll230

[firefox] problème de marques pages

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 4 mais depuis quand je creer de nouveau marques pages il sont supprimés apres fermeture de firefox. comment régler se...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
codesteeven

U torrent ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

salut . j'ai telecharger u Torrent il fonctionne bien mais il ne fonctinne pas avec firefox comment mes telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
papa__ours

Problème d'onglet firefox 3.6

Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre ! En effet j'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, quand je clique sur le bouton de création d'onglet......

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elias54

Pas d'image videos avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai window 7 64 bits , je viens de passer à internet explorer 9 j'ai le son mais pas l'image des videos internet derniére version de j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gaetan76540

Nouvel onglet impossible mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, Il y a moins d'une heure, j'ai eu une mise à jour d'Avast à faire. Une fois ...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
AK

Il faut enlever google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un super problème!!!! je n'arrive pas a me débarrasser de google chrome j'aimerais beaucoup que quelque puisse m'aider s'il vous plaît....

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stuny

Firefox 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox 4 sur mon eeepc1005p. Le gros intéret de cette mise à jour sur cette machine c'est le gain de place que con...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hubertaaz

Barre de menus firefox supprimée

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème est tout bête mais assez ennuyeux. J'ai supprimer la barre des menus (fichier, edition, affichage, etc) de Firefox et je...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zizou

Cherche adblock pour ie8

Résolu

Bonjour, existe t-il adblock ou un truc similaire pour ie8?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
frank

Telecharger mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je veux telechager Mozilla ,je l'ai fait sur votre site et je ne le trouve pas sur ce PC alors que l'on me dit que ça été chargé , pourquoi ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
baryton33

Plantage et pub sur firefox 3.6

Résolu

Bonjour, je sais que la question doit revenir souvent mais je suis une piètre internaute et je ne supporte plus d'être interrompue régulièrement par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
australie

Fenetre intempestive plein écran firefox

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, version 4 à présent, les fenêtres de pub s'ouvrent en plein écran et sont actives alors qu'avec l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
audreyaube

[firefox] 90% de l'uc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou poster se sujet, essayon ici, Voila, un probleme avec le pc, je n'arrive pas a determiner d'ou le probleme vien....

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MmmmmRITCHER

Prob avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai installé internet explorer 9. Maintenant les vidéos des pages facebook n'apparaissent plus à ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
renatop

Internet explorer

Résolu

Bonjour a tous, Continuellement,ce message s'affiche : Le message internet explorer a cessé de fonctionner.......après l'avoir annulé ,je retravail...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nikolai02340

Firefox recherche barre adresse

Résolu

Bonjour, quand je tape un mot clef, sur la barre d'adresse de firefox 4, cela ne permet plus d'accéder à un site via google, je vais sur cette adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jean
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 241