Les discussions
Importer favoris firefox vers firefox
RésoluBonjour, Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier ...
Ie 9/ie 8
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller IE 9. En suivant les indications diffusées sur ce site de CCM je ne parviens pas à retrouver IE 8. Avez une autr...
Internet explorer au lieu de firefox ,
RésoluBonjour, J'ouvre Firefox pour surfer sur internet et depuis que j'ai installé un compte MSN, si je clique sur un lien quelconque (et aussi depuis ...
[help please!] mozilla firefox marche plus !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / mozilla firefox 4 Mon mozilla firefox 4 ne marche plus, je suis contraint d'use explorer (berk) le ...
Ie 9 et uc à 100===> bug ?
RésoluBonjour, chez moi , j'ai installé internet explorer 9 , depuis j'ai des soucis , par moment lorsque que j'ouvre IE9 , l'UC se bloque à 100 et je ...
Adobe flash player sur firefox
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer adobe flash players sur firefox , je suis sur windows 7 un message me dit de fermer mozilla et lorsque je l...
Microsoft internet explorer ne répond pas !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Mon Pc déjà un peu ancien (2004) est un Packard Bell 64 Go et depuis quelque tem...
Mozilla firefox bloque internet!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci: Mozilla Firefox! Il y a un script qui me bloque ma messagerie sur hotmail. Quand je me connecte à ma messagerie ((ho...
Problème firefox 4 et modules complémentaires
RésoluBonjour, voilà depuis que j'ai passé à firefox 4 certains modules complémentaires ne fonctionne pas correctement, particulièrement DownThemAll! et que...
Internet explorer 9
RésoluBonjour, Depuis Explorer9, je ne vois plus comment faire un d'un message vers Word ou Excel Savez-vous comment faire? Merci d'avance... J'avais ...
Compatibilité de module firefox 4 / xmarks
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 4 qui provient du site Mozilla corporation et je voudrais savoir si il y a une compatibilité avec le module Xmarks . ...
Mozilla firefox se bloque!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox; quand je ferme une fenêtre, les autres fenêtre déjà ouvrit se bloquent et je serai obligé d'ouvrir u...
Mozilla firefox connexion
RésoluBonjour, Echec de connection le message suivant s'affiche : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utilise...
Firefox / thunderbird
RésoluBonjour, Petite question, est ce qu'il a quelqu'un qui saurait me dire ou ce trouve (sur mon disque dur) ou sont les marques-pages de Firefox et les...
Internet explorer 9 ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé IE 9, beaucoup de problémes, Page bloquée blanche," IE 9 ne répond pas", "Processus hôte pour les services windows a cess...
Explorer à planté
RésoluBonjour, ayant voulue supprimé explorer 8 ,ma barre d'outil en haut a disparu ,je n'arrive même plus à télécharger sur explorer il a planté completeme...
Perte des favoris dans google chrome
RésoluBonjour, après la mise à jour de Google Chrome en version 110.0.696.68, sur Liberkey, les favoris ont disparus, ainsi que les extensions. J'ai contast...
Problèmes avec internet explorer 7 sur xp
RésoluBonjour, je suis un peux géné de vous poser cette question ,mais je ne m'en sors plus .je beneficie de toutes les fonctionnalités de internet Exp...
Problème favoris - ie8
RésoluBonjour, Depuis hier soir, IE ne reconnait plus mes Favoris: il me dit que le chemin "C:\users\moi\Pictures\Favorites \Favorites" fait référence u...
M.a.j internet explorer
RésoluBonjour, J'ai toujours cette facheuse fenetre de mise a jour d'internet explorer qui s'affiche quand je l'ance internet explorer et je me demandais s'...
Google chrome pour xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Google Chrome a plusieurs reprises mais impossible de l'utiliser. J'ai windows XP sur un MSI U100. Comment faire? Merci.
Internet explorer 9
Résoluj'ai installé internet ie9 il est en anglais à mon grand étonnement comment puis-je le remettre en français . merci en attendant votre réponce Config...
Firefox se coupe tout seul
RésoluBonjour, depuis un petit moment là mon navigateur firefox se coupe tout seul alors qu'il marchait jusqu'a maintenant il n'arrette pas de se couper au ...
Pc ralenti avec internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai un nouveauportable ( windows 7 édition Familiale Prémium Intel Pentium/Core) et depuis que j'ai téléchargé Internet Explorer 9 ( optim...
Explorer probleme de son
Résoluje nai plus de son sur internet explorer.Quoi faire? le son marche partout ailleur, windows media par exemple mais je nai pas de son sur youtube par e...
Bug firefox couleurs des résultats recherches
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche avec Firefox mes résultats ne sont plus de la même couleur qu'avant, ils sont un peu...
Explorer
RésoluBonjour, j'ai fais un formatage sur mon pc, et lorsque j'ouvre internet explorer, il y a 2onglet qui aparaisse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
Mozilla firefox à cesser de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Mozilla... A chaque fois que je le quitte j'ai le message d'erreur : "Mozilla Firefox à c...
Désinstallé explorer 9
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour désinstallé internet explorer 9 et revenir à la version précédente, explorer 8 je crois. J'ai essayé de d...
Firefox 4, précédent sur plusieurs pages
RésoluBonjour, utilisateur depuis peu de firefox 4, je suis un peu gené : lors de mes recherches, j'étais hzbitué à revenir en arrière sur plusieur ...
Firefox
RésoluBonjour, depuis la mise ajour de firefox,impossible de me connecter;le serveur proxi refuse la connexion.alors;outils,option ,reseau,parametre et la ç...
Perte de connexion sous firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis sous windows XP et j'utilise firefox comme browser principal. Depuis quelque sem...
Problème internet explorer 9
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows Explorer 9 (Mise à jour Windows 7), je n'arrive plus à lire des videos sur youtube ou allez sur ma cha...
Firefox ne retient plus mes mots de pass
RésoluBonjour, Peut être ai-je fait une mauvaise manip ? Toujours est-il que Firefox ne retient plus mes mots de passe. y a t il une solution ? Merci...
Ouverture d'un nouvel onglet/ mozilla firefox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir automatiquement "google" lors de chaque ouverture d'un nouvel onglet sous le navihateur "mozilla...
Bouton "arrêter" avec firefox 4
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis un moment. Il y a qq jours, j'ai installé la mise à jour vers la version 4. Auparavant, lors de la tentative d'a...
Problème mozilla firefox 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé mozilla, mais depuis la MAJ 4.0.1, il ne marche plus... j'ouvre la page, et là le curseur reste en forme de flèche, ...
Importer des marque pages firefox 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'explique le problème : J'ai récemment formater mes disques dur et j'ai donc sauveg...
Supprimer l'historique de mozilla firefox
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment supprimer notre historique sous Mozilla Firefox S'il vous plaît Merci d'avance Au revoir !!
Mozilla firefox hors connexion ?
RésoluBonjour, mon navigateur de recherche mozilla s'st mis hors connexion tout seul et ne m'affiche plus aucune page web il s'est mis hors connexion t...
Chrome 13
RésoluBonjour, ou trouver Chrome 13 Et est-il fiable ou faut-il attendre la version stable? Configuration: Emachines M-350 Intel Atom N450 à 1,6 Ghe...
Echec mise a jour sécurité ie8 pour xp
RésoluBonjour, J'ai installé IE8 sur mon pc xp édition familiale pack 3 et j'ai une mise a jour qui ne se fait pas . Voila ce que ça me dit "échec mise...
Google chrome vs firefox ???
RésoluBonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...
Problèmes firefox 4 / google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à choisir entre Firefox et Google chrome pour les raisons suivantes: Problème avec Firefox 4.0.1 : Comment faire pour ...
Theme aero (ou transparent) google chrome
RésoluBonjour, je cherche un thème qui donnerais l'effet de transparence de IE9 mais à google chrome quelqu'un aurait-il une idée de ou trouver ce genre ...
Firefox marque pages se suppriment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox: lorsque je ferme ma session de Firefox et que je la réouvre, mes marques-pages récents se suppriment. Que...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, j'aime beaucoup firefox comme naviguateur cependant, depuis un moment j'avais remarqué qu'il avait tendance à bloquer mon ordinateur (por...