Les discussions

Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox 3.11 en francais

Résolu

Bonjour à tous, Après moultes recherche sur Google, je me tourne vers vous... En effet, j'ai téléchargé la dernière version de Firefox, la 3.5, mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
BeFaX
inconnu69 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 10

Résolu

Bonjour, j'ai instalé explorer10 et j'ai des blocages je voudrais revenir surexplorer9 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magicgold
Fadi10Lebanon Google Chrome

Supprimer "recently closed" google chrome

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou effacer le contenu de : "recently closed" (barre dans google chrome) Merci. Configuration: Windows Vista / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Fadi10Lebanon
dinopep Mozilla Firefox

Modzilla firefox

Résolu

Bonjour, j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais i...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle
vero2d Mozilla Firefox

Google toolbar pour firefox

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, on me suggère des réponses mais je ne peux cliquer pour les ouvrir. Je suis obligée de tout taper...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vero2d
clochette62 Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installe mozilla il y a environ un mois, j'ai voulu le desinstaller aujourd'hui et cela ma bloquer ma messagerie, google et pas mal d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
clochette62
jodonnes Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie 9

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la nouvelle version internet explorer 9, je ne peux plus modifier mes messages dans mon blogspot.com. Je peux l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jodonnes
andine64 Google Chrome

Impossible lecture messages sur google chrome

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est sur opera et lorsque je me mets sur google chrome je n'arrive pas à avoir de messagerie:-( J'ai renouvellé l'abonn...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
MrBarrot Mozilla Firefox

Problème désinstallation mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je sui...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle
la corée Mozilla Firefox

Plantage de firefox

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Haméwitapa
magnesium Mozilla Firefox

Firefox 5 en francais

Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé firfox 5 et j'aimerais savoir comment le mettre en français. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moska
XInteRvenTionTkt Google Chrome

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma barre avec mes favoris de google/chrome n'est présente que dans un nouvel onglet et dès que je vais sur un site ell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
XInteRvenTionTkt
melove Mozilla Firefox

Firefox plante en ouvrant ebay

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre, lorsque j'ouvre le site d'ebay sur firefox (4.0.1), firefox plante automatiquement. J'ai effacé les cookies...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
adamadu10
ringo21 Mozilla Firefox

Ie ou firefox ou opera ou safari ou chrome

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et l...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ringo21
Apollo Justice Mozilla Firefox

Firefox bug.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai depuis ce matin un problème avec Firefox. L'image Google ne s'affiche pas, il ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle
Lola-0n-mars Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous je suis sous windows vista, j'ai téléchargé Mozilla depuis bien longtemps, jusqu'ici aucun problème. Lorsque j'ai mis à jour aujourd...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Bidophone
Koopalmiex Mozilla Firefox

¤¤ rapport de plantage firefox 4.01 ¤¤

Résolu

Bonjour, j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01. Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle
HdZ Mozilla Firefox

Firefox crash.

Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus (si ce n'est dit tout le temps) des crash de firefox. j'ai beau fait avoir 1000 analyses, mon pc est clean. voici le...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle
chessou Mozilla Firefox

Favoris firefox à restaurer manuellement

Résolu

Bonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
chessou
choupinette668 Mozilla Firefox

Traduction page firefox 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
choupinette668
ynined Mozilla Firefox

Astuce firefox 4

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
aaaaaa111111!! Mozilla Firefox

Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?

Résolu

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aaaaaa111111!!
guernouillemagique Mozilla Firefox

Firefox qui ne marche plus!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle
U-torg Mozilla Firefox

Problème défilement pdf onglets firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle
john cena 34 Mozilla Firefox

Firefox accelerer

Résolu

Bonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BeFaX
jrmyrobert Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie fait ramer mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.Depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre internet explorer 8.0 pour naviguer, le PC se met à tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jrmyrobert
pgilly100 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox et google

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramét...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pgilly100
golom Mozilla Firefox

Témoin site sécurisé pour firefox aurora

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox aurora, quelqu'un sait il où est passé le petit cadenas pour informer que le site est sécurisé!? comme pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
kroko Google Chrome

Chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chrome c est mieux que mozilla?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kroko
lysdudoubs Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Isl@
marilou Mozilla Firefox

Aider moi a retrouver firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marilou
alexbigfoug Mozilla Firefox

Effacer historique firefox 4.0

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle
Globe-trotter Mozilla Firefox

Désinstallation firefox par erreur - help.

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Fadi Mozilla Firefox

A l aide : configuration firefox

Résolu

Bonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon
lenian Mozilla Firefox

Firefox : impossible d'avoir java

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle
Romaric. Mozilla Firefox

Effacer entrées menu contextuel firefox

Résolu

Bonjour, Avec le fichier userChrome.css de Mozilla Firefox je voudrais supprimer du menu contextuel les entrées : Bloquer l'image avec Adblock....

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Romaric.
Yoyan Mozilla Firefox

Problème d'affichage dans firefox 4

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique (HD5850) avec le dernier hotfix (AMD Catalyst 11.5a HotFix) l'affichage de fi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ophicius
selma16 Google Chrome

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour; voila j'utilise google chrome de puis un bou de temps et il y a ce probleme recent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1
Thomas Mozilla Firefox

Firefox bug affichage : texte bleu + colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle
alex8276 Google Chrome

Recuperer favoris de chrome

Résolu

Bonjour, Je vient de remplacer mon pc portable car il été HS, comment puis je récuperer mes favoris de chrome sur mon disque dur ?? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
alex8276
Lorenzo42 Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romaric.
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 296