Les discussions

malco Mozilla Firefox

Connexion refusé par le serveur proxy

Résolu

Bonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Miriae Google Chrome

Petit problème de certificat de sécurité !

Résolu

Yop ! J'utilise Google Chrome et, depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur Google, Facebook ou encore Hotmail (et plusieurs autres si...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Miriae
tagoninette Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla
pumbaa76 Opera

Page d'accueil opera

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil sur Opera Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Jow
sergio-45 Google Chrome

Traduire courrier

Résolu

Bonjour, je reçois du courrier en allemand j'aimerai savoir s'il un moyen facile de le transcire en français (bing refuse) Merçi. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sergio-45
dada3013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie est tres tres lent

Résolu

Bonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dada3013
Sam Botte Google Chrome

Google chrome: nouvel onglet ?

Résolu

Bonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre: 1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
korisaiko
parapente Google Chrome

Sos google ckome

Résolu

Bonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
parapente
Le-Rats Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie8 svp

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats
Le-Rats Microsoft Edge / Internet Explorer

Site de confiance -> ie8

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats
Penelope Google Chrome

Concours sur google+

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e-mail me disant que j'ai gagné un prix sur "online e-mail beta test which your email address won £950,000.00 {Nine Hundred an...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
laudomoli Mozilla Firefox

Ouverture onglet par défaut

Résolu

Bonjour, Comment mettre une page internet choisie en ouverture onglet par défaut. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Romaric.
Showfox Mozilla Firefox

Modules complémentaires firefox 17

Résolu

Bonjour, J'ai installer Firefox 17 via le canal release, et depuis, je ne peux plus ouvrir la page des modules complémentaires. Est ce que vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Showfox
Pomponnette Google Chrome

Pages en anglais

Résolu

Bonjour, Toutes mes pages sont apparemment en anglais, un message s'affiche "voulez vous traduire cette page en français"? Comment remédier à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pomponnette
caticat Mozilla Firefox

Echecs de multpiples mise à jour firefox

Résolu

Bonjour, J'effectue la mise à jour de Firefox mais sur hotmail, facebook on me dit de mettre mon navigateur à jour encore et encore...Je n'y com...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jojo29.
krikure Google Chrome

Barre wise convert

Résolu

Bonjour, Voilà, par erreur, en voulant télécharger un logiciel j'ai télécharger "la barre d'outils Wise Convert 1.5", et je veux absolument m'en déb...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
krikure
93 Mozilla Firefox

Petit problème de télechargement firefox 8.0

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un petit souci lorsque je télécharge des fichiers: Il se télécharges deux par deux ! Explication: si je lance un ou deux té...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
STARGATE43
starmike Mozilla Firefox

Configuration barre adresse

Résolu

Bonjour, Des que je rentre un mot clé directement dans la barre d'adresse, le moteur "ask" apparait alors que j'aimerais google. Comment modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
starmike
sandrine2310 Mozilla Firefox

Traduire un morceau d'une page web

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? comment traduire un morceau d'une page web qui est en anglais vers le français ? j'ai passé une commande et en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sandrine2310
julien Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir / supprimer firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai la version 3.6.28 de firefox. Depuis environ 1 mois, il m'est impossible d'ouvrir firefox (rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
fabrice191 Mozilla Firefox

Modification taille du cache

Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple, est il possible dans firefox de diminuer la taille du cache ? Je fais régulièrement des nettoyages de di...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle
philippe 74 Mozilla Firefox

Mozilla en francais

Résolu

Bonjour, j ai telecharge mozilla mais tout est en anglais comment faire pour l avoir en francais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
plouf plouf
murmur2000 Mozilla Firefox

Aidez-moi a retirer search results svp.

Résolu

Bonjour, j'ai constaté le même problèmes que certains,la barre search results dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tout essayé (spybot,mal...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
murmur2000
nicou7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, un petit souci depuis quelques temps quand je clique sur google (raccourci bureau) je tombe sur messagerie orange impossible de trouver ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nicou7
mimignon Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai voulut installer un jeu grâce à mozilla firefox. Mais maintenant quand j'essaie de ouvrir mozilla firefox, ce de...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
azazaz
jalberti Mozilla Firefox

Barre de menu firefox perdu

Résolu

Bonjour, J'ai du cliquer là où ne fallait pas et j'ai pardu la barre de menu de Firefox et je n'ai plus accès à mes marque pages . Que faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
transat
memeweb Microsoft Edge / Internet Explorer

Code secret

Résolu

Bonjour, j'aiacheté un DSi d'occasion et je voudrai supprimer le code secret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
memeweb
jacquesbri Microsoft Edge / Internet Explorer

Intrusion

Résolu

Bonjour, comment peut-on empécher l'ouverture instempestive de site internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jacquesbri
ar168 Mozilla Firefox

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 16.0 et Vista. J'ai dû faire une petite erreur quelque part, mais mon moteur de recherche Google a disparu et e...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle
chevfou Google Chrome

Page d acceuil home. sweetim.co au lieu de google

Résolu

Bonjour, a tous et toutes impossibilité de supprimer home.sweeting.co malgre revo uninstaller] et malwares bytes que faut il faire merci et en plus i...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle
skate15 Mozilla Firefox

Bug adobe flash sous firefox 15.0

Résolu

Bonjour, la mise à jour vers Firefox 15.0 vient de se faire , sauf que maintenant je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube , ça me dit que le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43
marieber1 Mozilla Firefox

Désintaller toolbar

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller incredibar. Je ne sais si je peux installer sans risque un programme qui dit pouvoir le faire. Incredibar n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
exla
maarlock Google Chrome

Java s'installe mais n'est pas dans mes plugins.

Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec google chrome et firefox, je m'explique: depuis hier soir, google ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaneagle
lucem Mozilla Firefox

Pas de vidéos malgré flash player

Résolu

Bonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PFJtechjunior
Alefa Google Chrome

Desinstaller barre flv runner

Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je fais appel a vous, confreres internautes, et je vous remercie d avance de votre aide!!!Voila en voula...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 297