Probleme firefox
RésoluBonjour, Voila depuis qq temps mozila firefox lag et plante sur la plupart des site comerciaus (priceminister, micromania...) par contre il fonction...
Bonjour, Voila depuis qq temps mozila firefox lag et plante sur la plupart des site comerciaus (priceminister, micromania...) par contre il fonction...
Bonjour, Je n'ai trouvé la solution nulle part alors je pose la question : pourquoi l'historique de firefox ne s'affiche pas ? Quand j'ouvre la...
:D Bonsoir à tous. Pouvez-vous me ressoudre deux problèmes: 1° Dans le panneau de configuration sous l'icone "options internet" l'icone est seul...
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum d'entraide. J'espère que vous aurez la solution à mon problème. Depuis deux jours, mon Firefox 2.0 a ral...
Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 7, Chrome n'arrête pas de m'afficher un message d'erreur "Google Chrome a cessé de fonctionner" et ça me ...
Salut, Voilà ma question, comment synchroniser les liens visités avec Firefox entre mon fixe et mon portable ? Quand on clique sur un lien, e...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Firefox 6. Lorsque je clique sur la croix pour fermer le navigateur, ce dernier se restaure ...
Bonjour Quand la tentative a plusieurs reprises du programmes panneau de configuration : désinstaller.............ne supprime rien du tout......Je...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mozilla , enfait quand je veux regarder une video sur youtube , sa bug sa fais des vas & vien vers la droite puis ...
Bonjour, je viens d'installer internet explorer 9 sur mon ordinateur...problême, tout est en anglais!!!Y a t il une solution pour le mettre en fra...
Bonjour, Hier j 'ai ordi sous CCleaner, est j'ai défragmenté le disque. Depuis, Firefox ne m'affiche plus aucune structure de site, Je vois juste ...
Bonjour, Je voudrais supprimer(desinstaller)Google Chrome de mon ordi. Aidez moi SVP Cordialement
Bonjour, Problème relativement gênant, quand j'active une vidéo sur Youtube (notamment musicale) et que je fait autre chose en même temps sur fi...
Bonjour, J'ai installé le nouvel internet explorer 8 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever l'historique et les favoris qui apparais...
Bonjour, j'ai décider de télécharger internet explorer 9 et le téléchargement était long, je suis aller sur un site web et ensuite quand je suis...
Bonjour, C'est mon Firefox ou c'est Wot qui déconne? Regardez par vous même (Est-ce le nouveau WOT parce que là ce serait même pas nulle...'f...
Bonjour, Mozilla m'a proposé dernièrement la mise à jour de son logiciel pour la version 6. Je l'ai installée mais elle ne me convient pas du tout...
Bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur, quand je navigue dessus j'ai une page de pub qui s'affiche avec le moteur de internet explorer j'ai...
Bonjour, j'ai un petit soucis, voila du jour au lendemain firefox 2.0.3 est passer de la langue Francaise a la langue Anglaise. Comment puis je rem...
Bonjour, Comment peut on faire en sorte que dans la barre des favoris on puisse voir uniquement les icônes de nos favoris et non les icônes + le nom...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en Mai avec Windows 7 professionnel 64Bit, il dispose de base d'internet explorer 9, le problème c'est que j'a...
Bonjour, aujourd'hui je me connecte comme tout les jours mais au moment de lancer une video firefox plante et se ferme direct.J'éssaye de redémmarer...
Bonjour depuis 2 jours le moteur par défaut est devenu yahoo au lieu de google j'ai fait about:config et dans la rubrique keyworld utrl j'ai modifie...
Bonjour, pourriez vous svp, me dire quels sont les plugings qui sont importants a installer quand on utilise firefox. je vous remercie. piano. ...
Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisie automatique de mon autre système. Imp...
Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider voila le probleme j'ai une connection internet normal mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer quels ...
Bonjour, La barre d'adresses et la barre d'outils ont disparues... donc je ne peux pas avoir accès à mes favoris, page précédente,etc. J'ai tenté...
Bonjour, a l'ouverture du portail SFR un message d'erreur apparaît : Internet explorer ne peut ouvrir le site: http://www.sfr.fr/portail.html et la...
Bonjour, J'ai un drôle de souci avec Firefox 6. Dès l'ouverture de la page, celle-ci se partage en deux et je n'arrive décidément pas à désactiver...
Bonjour, J'ai cherché comment mettre une MAJ de Chrome mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à changer de thème: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lavafox-v1/ pour celui ci Je l'ai dézippé mais j...
Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de page avec firefox,elle est blanche apres avoir recu un message tel que :adobe flash n'est pas installé ve...
Bonjour, Depuis quelques temps les popup ne marche plus sur firefox... elles s'ouvrent dans un nouvel onglet... et j'aimrais bien remediez à ça. m...
Bonjour, je voulais savoir si qu'il avait de différent entre firefox 5 et firefox 6 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques temps, les fichiers PDF que je consulte directement dans le navigateur s'affich...
Bonsoir, Je viens d'apprendre la nouvelle version de Firefox (6.0) mais après l'avoir installé, quasiment aucun de mes modules et plugins sont comp...
Bonjour, J'ai installé Firefox pour gérer mes connexions internet, mais je constate dans mon gestionnaire de tâche qu'explorer continue de fonct...
Bonjour, Comme vous l'avez pu le remarqué, il y a eu une mise à jour de firefox (5.0). Donc j'ai posté ici car j'ai un problème avec Firefox: Mo...
Bonjour, j utilise toujours firefox.j ai aussi intern explor. je ne m en suis jamais servi. si par ex, je voulais utiliser int expl, ca fait quoi a...
Bonjour, J'ai tout récemment ré-installé Vista et il se produit un problème qui n'arrivait jamais avant. Régulièrement, mais pas toujours, quand...
Bonjour, utlilisant Google Chrome,et n'ayant plus l'utilité d'Internet Explorer,est ce que je dois supprimer ce dernier?D'ailleurs cela est il possi...
Bonjour, Qui pourrez me renseigner du chemin exacte du dossier ? je voudrais si possible réccupérer une page fermer accidentellement . C...
Bonjour, bonjour ,j'aimerais que l'on me renseigne sur les consequences de l'instalation de google chrome sur mon PC est t'il aussi performant qu'...
Bonjour, Je viens d' acheter une tour d' occase et ré-installer mes programmes. J'ai la même config qu' avant: ( XP, firefox,mise à jour des pilot...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0, savez-vous pourquoi firefox refuse d'installer la barre de recherche google. merci d'avan...
Bonjour, ce matin je me decide enfin a mettre a jour firefix est depuis a chaque page il me demande de telecharger tout des petits programmes qu i...
Bonjour, j'ai un petit problème avec Firefox,c'est dès que j'enregistre une image ou autre,il y a la fenêtre téléchargements qui s'ouvre,et sa gène un...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6 Firefox n'ouvre pas ma boite email sur yahoo.fr et google traduction, au lieu de cela, i...
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, il m'ouvre ce message: Firefox n'a pas pu installé les éléments car une erreur s'est ...
Bonjour, Alors Je veut changer ma page d'accueil Firefox donc je fait outil > option > général Et je met faire restaurer la page d'accueil par défa...