Forum Navigateur

Discussions résolues - Page 117

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gilgour Mozilla Firefox

Firefox et avira

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...

3 réponses 20 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
pinson26 Mozilla Firefox

Bloquer la geolocalisation

Résolu

Comment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...

1 réponse 20 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
lavande54 Google Chrome

Ouverture de page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ...

6 réponses 19 sept. 2013 par lavande54
esteban Google Chrome

Google chrome ne se lance plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'...

18 sept. 2013 par Foenix
clauguerin Mozilla Firefox

Adobe player flash

Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

2 réponses 18 sept. 2013 par Matphil
mimolette31 Google Chrome

Avast concernant google chrome - mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une alerte d'Avast pour une mise à jour concernant Google Chrome que j'ai installé ces derniers jours, j'ai cliqué sur '...

4 réponses 18 sept. 2013 par mimolette31
paqui84 Mozilla Firefox

Barre outils

Résolu

je n est plus de barre outil que faire

1 réponse 17 sept. 2013 par mistermaxime4
Nayura19 Mozilla Firefox

Problème avec adblock plus

Résolu

Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...

12 réponses 16 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
lain32 Mozilla Firefox

Restauration marque page ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...

12 réponses 16 sept. 2013 par fahed
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Plugins java vulnérables après mise à jour.

Résolu

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...

5 réponses 16 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Adrien Mozilla Firefox

Incrustation de bing dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...

16 sept. 2013 par genius44
PASCALE95 Mozilla Firefox

Ask un cauchemard!!!

Résolu

j'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent ...

5 réponses 15 sept. 2013 par PASCALE95
Line Ober Mozilla Firefox

Téléchargement disparu

Résolu

Bonjour, Comment retrouver mes téléchargement depuis firefoxe à windows 7? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 merci de me répondre cord...

12 réponses 14 sept. 2013 par Noh'
venisti Google Chrome

Fermeture de google

Résolu

Bonjours je veux me débarasser d'une barre de tache mais quand j'essaye avec suppression de programme on me dit que je dois fermer google chrome pour ...

3 réponses 13 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
karolly1 Google Chrome

Youtube ne fonctionne plus quoi faire!

Résolu

Bonjour, youtube fonctionne pour les annonces mais après la vidéo ne fonctionne plus! merci de m'aider! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

2 réponses 13 sept. 2013 par sakkouhi
carpediem94 Mozilla Firefox

Ouverture session messageries

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne pas avoir a ouvrir a chaque fois ma session pour accéder à ma messagerie? je suis ss firefox window 7.merci Conf...

3 réponses 12 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Luckyfive Mozilla Firefox

Tous les sites en hypertexte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rendre toutes les pages internet similaires à celle-ci: http://imageshack.us/a/img196/8176/vds1.png Plutôt que ...

1 réponse 12 sept. 2013 par Luckyfive
athena1700 Opera

Lien inaccéssible

Résolu

Bonjour, mon navigateur opera n'accéde pas à un site que j'ai besoin Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

4 réponses 12 sept. 2013 par athena1700
Titou2250 Mozilla Firefox

Bloquage systématique de mozzila

Résolu

Bonsoir! Je m'adresse à vous car je subis depuis récemment des bloquages systématiques de mon navigateur Mozilla, et ce dès le démarrage ; celui ci...

2 réponses 11 sept. 2013 par titou2250
rosy Mozilla Firefox

Mozillac firefox a du mal à démarrer

Résolu

Bonjour, je clique sur Mozilla Firefox et le démarrage internet ne se fait pas .Une fenêtre s'ouvre et sur celle-ci il est écrit : adresse introu...

4 réponses 11 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
lilidurhone Opera

Mise à jour d'opera 16 :)

Résolu

Hello à tous Opera vient de m'annoncer qu'il y a une maj à faire On passe donc à la version 16.0.1196.73 Bonne journée :) Configurati...

4 réponses 10 sept. 2013 par lilidurhone
DominArsen Google Chrome

Erreur chrome

Résolu

Bonjour, (je transfère mon problème de la partit infection au forum Google chrome) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28642058-erreur-...

1 réponse 9 sept. 2013 par DominArsen
tutoman5 Google Chrome

Problème google chrome

Résolu

Salut, il y a quelques jour j'ai télécharger un logiciel et quand je l'ais installer il a installer sur google chrome un nouveau moteur par défaut, j'...

1 réponse 9 sept. 2013 par F2b
nemrod18 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie8 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'aperçois qu' IE 8 ne s'ouvre plus, il "clignote" une fois, j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai désinstallé complètem...

2 réponses 9 sept. 2013 par nemrod18
problèmerécurrent Google Chrome

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour! Suite à des bugs sur mon ordinateur portable j'ai décider des supprimer quelques logiciels encombrants et depuis impossible de me servir de ...

4 réponses 8 sept. 2013 par problèmerécurrent
daly ndao.1 Mozilla Firefox

Problème de lecteur vidéos

Résolu

J'adresse mes salutations les plus chaleureuses à tous les membres et leur souhaite bon compagnonnage. J'ai des problèmes pour lire les vidéos directe...

1 réponse 7 sept. 2013 par Jimpix
battlend Google Chrome

Chrome ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8 et depuis 2 jours chrome ne fonctionne plus, je ne peux le lancer qu'en mode administrateur. J'ai suivi les conseil...

2 réponses 7 sept. 2013 par battlend
Maryanie Google Chrome

Plantage google chrome et aol

Résolu

Bonjour Chaque jour quand je veux me connecter à google chrome ça prend "des heures"....et une fois que je suis connectée j'ai le même problème po...

21 réponses 7 sept. 2013 par jean
missboulon Mozilla Firefox

Script

Résolu

Bonjour, comment fait on pour retirer les problemes de script avec mozilla firefox ?ça me plante merci de m'aider Configuration: Windows XP / ...

7 réponses 6 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
spart'44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème hola search

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé un jeu, j'ai pas fait attention et j'ai validé une option qui disait que j'acceptais d'avoir h...

11 réponses 5 sept. 2013 par spart'44
jasicq Mozilla Firefox

Transfert marque-pages vers une clé usb.

Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer mes marques pages sur une clé usb pour les mettre sur un autrr ordinateur mais je ne les trouve pas. Que dois-je f...

13 réponses 5 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
miminezgirl Mozilla Firefox

Problème sites et firefox windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC windows 8 pour mes études dans le graphisme. Tout fonctionne bien sauf internet, je ne peux pas acceder à des s...

9 réponses 3 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
titous Google Chrome

Certificat obsolète

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec GOOGLE CHROME un message apparaît et m'empêche d'ouvrir la page que je veux consulter,ce message est...

5 réponses 3 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Rawa Menga Mozilla Firefox

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

11 réponses 3 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 205