Favoris google chrome

Résolu
XInteRvenTionTkt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XInteRvenTionTkt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis quelques temps ma barre avec mes favoris de google/chrome n'est présente que dans un nouvel onglet et dès que je vais sur un site elle disparait. J'ai aussi remarqué qu'elle est détachée de la barre ou il y à l'adresse du site que faire pour qu'elle soit tout le temps présente ? Merci

A voir également:

1 réponse

Cainzer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Tu as essayé de la glisser tout simplement là ou elle était avant ? Sinon essaie de regarder dans les paramètres "affichage".
0
XInteRvenTionTkt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle ne glisse pas et je n'ai rien trouvé dans les paramettres d'affichage
0
Cainzer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Essaie alors de chercher dans les onglets du menu "option"
0
XInteRvenTionTkt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon jai trouvé mecri c'était dans outils/toujours afficher la barre de favoris
0