Pourquoi je ne peux pas télécharger IE9 ?

Résolu
sukun -  
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à toutes et à tous;bon voilà ma question en titre,est-ce un problème de système d'exploitation? Merci pour vos contributions !

A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Oui.
Internet Explorer n'est pas compatible Windows XP.
Il est seulement compatible Windows 7 et Vista.
Top' et crapoulou pas si loin de nous. RIP
1
Utilisateur anonyme

IE9 n'est PAS compatible XP. c'est marqué partout...une simple recherche google t'aurait permis de ne pas perdre ton temps.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
sukun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci merci bcp à vous !
0
Utilisateur anonyme

de rien. bonne soirée ! ;)
0
sukun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vous de même !
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

La vrai question est "pourquoi télécharger IE9?"
0
Utilisateur anonyme

pas faux....

firefox powa !!!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Tant qu'à faire, autant se concentrer sur la question de l'utilisateur ?
:P
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je trouve marrante la politique de microsoft qui consiste a développer un logiciel qui n'est pas compatible avec les versions précédente de windows, surtout que xp est énormément utilisé de nos jour, du coup les gens ont soit le choix d'utilisé de vieux logicielle soit doivent s'amuser a payer une versions plus récentes de windows.

Et après on se demande pourquoi y'a du piratage...
0

Pourquoi pas ? En fait je n'ai pas encore essayé,mais je vous relance la question:que peut-on bien espérer d'un nouveau navigateur?Quoi qu'il en soit ma question a été satisfaite.
0

Ah d'accord je comprend.
0